“O'Brazil l'incontournable” 5 5 étoiles

03-90-24-93-52
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
O BRAZIL n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 1 083 Restaurants à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Brésilienne
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“O'Brazil l'incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Si vous êtes à l’affût d'un cadre agréable et découvrir une mêlée de saveurs... rendez-vous O'Brazil :ce restaurant incontournable!
Vous serez traités au petit soin, effectivement le patron prend de son temps pour vous conseiller un plat qui vous ferez le plus plaisir ... même si le choix reste très dur face aux différents plats proposés! Moi qui a déjà goûter aux plats brésiliens au Brésil : oui oui ; je peux vous certifier que les plats de ce restaurant s'apparente vraiment à ce du pays.
Quand aux mauvais avis, je pense qu'ils proviennent de cette catégorie de personne que l'on appelle "les éternels insatisfaits"...
Bref, je vous propose de découvrir par vous même

• Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
“Diner tardif et bonne cuisine mais service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes allé diner après une séance de cinéma, nous sommes arrivés tardivement (22h00) sans réservation mais nous avons été bien accueilli.
La cuisine est très bonne et le choix est varié.
Le serveur a été lent et il a fallu lui rappelé plusieurs fois de nous ramener une carafe d'eau, c'est ce qui m'a fait donner une note globale de 3/5 (moyen) au lieu de 4.
J'ai noté que la serveuse été plus attentionnée.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A découvrir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Très très bon restaurant Brésilien les vrais saveurs des spécialités à un prix plus que correct. L'entrecote à l'ail énorme avec haricot noir , riz , salade , banane et frites ( à l'hippotamus , elle est moitié moins Grosse et facturé 23€ avec 3 frites et une sauce , belle marge pour cette chaîne mais bon , on s'éloigne de ce super restaurant Brasil

Strasbourg, France
“Excellent restaurant bresilien .... et super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons à plusieurs reprises dejeuner dans ce restaurant, et c'est toujours excellent. L'onglet de veau est à tomber ! et la caïpi !! Tout y est bon .... et c'est aussi l'opinion de mon compagnon qui a vecu plusieurs années au Bresil.
Et ce qui ne gate rien ... l'accueil est vraiment tres sympathique. Bref une tres bonne adresse sur Strasbourg.

• Visité en décembre 2013
Horbourg Wihr, France
“O Brazil, on adore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Déjà clients du restaurant O brazil à Colmar, nous ne manquons jamais d'aller déguster un poulet au gombos ou une superbe viande tendre à souhait, à chaque fois que nous nous rendons à Strasbourg.
L'éternel sourire du patron et la gentillesse de sa femme qui sert en salle nous rappelle que nous sommes à la bonne adresse.
Les produits sont frais et très bien cuisinés. A recommander sans hésiter ! Pénélope et Bertrand

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté O BRAZIL ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez O BRAZIL ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O BRAZIL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.