“Excellent moment” 5 5 étoiles

03-90-24-93-52
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
O BRAZIL n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 1 039 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : brésilienne
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Schiltigheim, France
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Tout y est, le décor, la qualité du service, les plats...le chef est même venu faire un tour des tables pour connaître nos avis..toute l'équipe était très prévenante malgré le monde! A faire et refaire sans hésitation! Bravo!

Nice, France
“Cuisine délicieuse, accueil très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un serveur aux petits soins, très chaleureux, soucieux de nos goûts et qui nous conseille de façon avisée afin de nous faire découvrir les spécialités Brésiliennes tout en respectant nos envies.
Une cuisine délicieuse raffinée, originale et copieuse. Le plus difficile c'est de choisir...
Des ingrédients de qualité, préparés avec soin.
N'hésitez pas une seconde ! réservez vite

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous avons passer un excellent moment dans ce restaurant. Nous avons testé le poisson, le poulet et les crevettes et tout était très bon. Les dessert étaient très bon également mais ils se sont trompé sur une de nos commandes. C'est pour cela que nous n'avons pas mis 5/5. Le personnel est très chaleureux et à l'écoute. Nous vous recommandons vivement cette adresse.

Visité en février 2014
Strasbourg, France
“O'Brazil l'incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Si vous êtes à l’affût d'un cadre agréable et découvrir une mêlée de saveurs... rendez-vous O'Brazil :ce restaurant incontournable!
Vous serez traités au petit soin, effectivement le patron prend de son temps pour vous conseiller un plat qui vous ferez le plus plaisir ... même si le choix reste très dur face aux différents plats proposés! Moi qui a déjà goûter aux plats brésiliens au Brésil : oui oui ; je peux vous certifier que les plats de ce restaurant s'apparente vraiment à ce du pays.
Quand aux mauvais avis, je pense qu'ils proviennent de cette catégorie de personne que l'on appelle "les éternels insatisfaits"...
Bref, je vous propose de découvrir par vous même

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Diner tardif et bonne cuisine mais service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes allé diner après une séance de cinéma, nous sommes arrivés tardivement (22h00) sans réservation mais nous avons été bien accueilli.
La cuisine est très bonne et le choix est varié.
Le serveur a été lent et il a fallu lui rappelé plusieurs fois de nous ramener une carafe d'eau, c'est ce qui m'a fait donner une note globale de 3/5 (moyen) au lieu de 4.
J'ai noté que la serveuse été plus attentionnée.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O BRAZIL ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez O BRAZIL ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O BRAZIL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.