“Séjour loisir” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   11 rue de Molsheim, 67000 Strasbourg, France   |
PARIS
“Séjour loisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Cet établissement neuf est d'un niveau bien supérieur aux autres établissement de la même enseigne dans d'autres villes. Le confort et l'espace dans les chambres sont appréciables. A regretter néanmoins l'absence d'une table séparée, de type table ronde, qui éviterait ainsi de prendre un repas sur le bureau à coté de la télé, d'autant qu'il y'a de la place.
L'absence de WIFI peut devenir gênant pour les personnes équipées de tablettes. Un cable est disponible en effet. Réception : Accueil très correct, ce qui n'est pas nécessairement le cas dans la salle du pétit-déjeuner. Cette salle manque un peu d'âme et n'incite pas à rester.
Je recommande pour la proximité du centre ville grace au tram (proche du centre a pied également), la propreté et le rapport qualité/prix (hors période de marché de noel)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel et j'ai hérité d'un joli petit studio, parfaitement aménagé (plaques, micro-ondes, frigo, tv) et insonorisé.

En revanche, pas de wifi dans les chambres, uniquement disponible au rez-de chaussée. Néanmoins, possibilité de se connecter en filaire dans les chambres grâce au câble prévu à cet effet.

Il est situé à environ 10 minutes de marche de la gare de Strasbourg, une ligne de tram passe devant l'établissement.

Je recommande cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Belle résidence récente. L'arrêté de tram se trouve au pied des marches.
Les chambres qui donnent sur la rue sont insonorisées. On peut regretter que les fenêtres ne puissent pas être ouvertes. Chambre bien aménagées avec possibilité de petite cuisine.
Le wifi n'est pas disponible dans les chambres. Salle de bains propre et fonctionnelle.
Petit-déjeuner servi au niveau -1, ça cafouille un peu au niveau du service (mise en place très partielle et au compte-goutte des produits) mais ça va se roder...
Accueil souriant. Accès à la résidence et aux chambres par carte magnétique

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
limoges
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Parties pour 3 nuits nous allons garder un mauvais souvenir. Moquette sale, 3ème lit dans un canapé dont la couleur de la couverture laisse à désirer. Le pire une attaque de puces qui a nécessité notre changement de chambre. 2heures ont été nécessaires pour nous trouver 3 lits. Aucune excuse, aucun geste commercial, le personnel ne semblait pas surpris de notre "découverte". Dommage car la situation de cet hotel est super et nous n'avons pas été génées par le bruit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
AppartCity, Responsable relations clients de Appart'City Strasbourg, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,

Nous nous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre résidence hôtelière et nous regrettons sincèrement que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.

La direction se joint à toute l’équipe de réception pour vous présenter ses excuses pour le désagrément causé par la présence de nuisibles dans votre chambre.

Cet incident s’est produit alors que la résidence était presque complète et c’est pourquoi il a été difficile pour la personne présente de trouver une chambre avec 3 lits.

C’est la raison pour laquelle notre geste commercial a été de vous attribuer une chambre supplémentaire et gratuite, évitant ainsi à la troisième personne de dormir dans un canapé lit.

Nous tenons à vous informer que depuis votre séjour la première chambre dans laquelle vous avez séjourné a été traitée intégralement par une entreprise spécialisée.

Dans l’attente de votre prochaine visite, veuillez agréer, Cher client, l’expression de notre considération distinguée.
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je n'ai pas trop aimé cet établissement (malgre sont petit prix). Les chambres (la plupart) on des fenetres qui ne s'ouvrent pas!!
Le decor est gris et pas gaie! La wifi est dispo dans la chambre que pour les ordis! Pour les portables et tablettes faut aller dans le hall qui ne pocede qun froid canapé... La personne de l'accueil ( y a qqun jour et nuit) est sympa mais n'a pas envie quon l'embete... Je ny retournerai plus et je ne le conseil à personne!
Ps: les chambres ont soit la vue sur l'arret de tram et la rue bruyante ou sur un parking....

Séjour du septembre 2013
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

très bon accueil, personnel disponible , serviable, reservation et payement faits par internet aucun soucis
appart propre, calme,
rentrer à pied du centre ville le soir en longeant les quais un pur bonheur sinon il ya le tram.
je recommande

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montaigu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Appart' propre et moderne mais surtout bien isolé, pas un bruit sauf si on ouvre la fenêtre et que quelqu'un parle fort dehors mais ça c'est partout pareil.
Petite cuisine bien équipée avec plaques à induction, bouilloire, vaisselle, ustensils, éponge, torchon, liquide vaisselle...
Excellente situation, près de la Petite France. Nous avions une voiture (parking sous terrain juste à coté) mais nous avons pu visiter tout le centre ville à pied. Sinon pour ceux qui n'aiment pas trop marcher le tram passe juste devant l'hôtel (pas bruyant du tout). A signaler aussi quelques commerces se trouvent à proximité dont une petite supérette.
Difficile de trouver tous ces critères réunis en ville pour un coût modéré (49 € la nuit pour 2 prix promo), je recommande cet appart' hôtel sans problème.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux