“Déçue” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   11 rue de Molsheim, 67000 Strasbourg, France   |
Poissy, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L'hôtel (un ancien bâtiment EDF réhabilité) est très bien situé: à 5 mn à pieds de la Petite France, 10 mn de la Cathédrale. Mais si vous ne louez pas la place de parking (8 euros la nuit), impossible de se garer dans le quartier. Hall d'accueil impersonnel et froid mais réceptionnistes chaleureux.
Nous avions réservé une chambre avec lit-double et nous sommes retrouvés dans une chambre avec lits jumeaux. En changeant de chambre, celle que nous avons récupéré était beaucoup plus petite (pourtant dans la même catégorie), mais surtout sur la rue (avec tramway, camions poubelles le matin) très bruyant en dépit du double-vitrage. Mais surtout, TRES MAUVAISE INSONORISATION de chambre à chambre, inadmissible pour un catégorie trois étoiles! Impossible d'ouvrir les fenêtres, donc d'aérer. Tout marche à la clim
Bref 78 euros la nuit, c'est cher pour ce que c'est, le lit n'était même pas fait (nous sommes restés trois nuits)

Astuce pour la chambre : Moins bruyant côté cour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Une bonne solution pour visiter Strasbourg sana soucis de stationnement situé à 10 minutes de la Petite France, avec le tramway au pied
Bien équipe pour un cours séjour si on ne veut pas aller au restaurant à tous les repas

• Séjour du décembre 2013
Belley, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avions sélectionné cet hôtel par rapport aux avis de précédents clients et n'avons pas été déçus de notre choix. La chambre était spacieuse, propre, très bien équipée avec la kitchenette, la bouilloire appréciable pour se faire un petit café dans l'après midi. Le personnel est accueillant. L'emplacement est idéal, le tram passe à proximité, le quartier petite France est à environ 10 mn à pieds. Comme l'on remarqué d'autres clients, il manque une petite table séparée pour prendre un repas et il n'y a pas la TNT . Nous conseillons cet hôtel et ne manquerions pas d'y revenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Chambre spacieuse,propre,bien isolé phoniquement.
Devant l'hotel se trouve un arret de tram qui vous permet d aller ou vous voulez sur Strasbourg.
Le quartier "petite france se trouve a 5 mn a pied de l'hotel.
Le personnel est trés aimable et est toujours pret à vous renseigner avec le sourire.
Le seul bemol est que les tv n'ont pas la TNT, seulement 7chaines disponible.
Si je reviens sur strasbourg, je reviendrais sans hesiter dans cet hotel.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Cet établissement neuf est d'un niveau bien supérieur aux autres établissement de la même enseigne dans d'autres villes. Le confort et l'espace dans les chambres sont appréciables. A regretter néanmoins l'absence d'une table séparée, de type table ronde, qui éviterait ainsi de prendre un repas sur le bureau à coté de la télé, d'autant qu'il y'a de la place.
L'absence de WIFI peut devenir gênant pour les personnes équipées de tablettes. Un cable est disponible en effet. Réception : Accueil très correct, ce qui n'est pas nécessairement le cas dans la salle du pétit-déjeuner. Cette salle manque un peu d'âme et n'incite pas à rester.
Je recommande pour la proximité du centre ville grace au tram (proche du centre a pied également), la propreté et le rapport qualité/prix (hors période de marché de noel)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel et j'ai hérité d'un joli petit studio, parfaitement aménagé (plaques, micro-ondes, frigo, tv) et insonorisé.

En revanche, pas de wifi dans les chambres, uniquement disponible au rez-de chaussée. Néanmoins, possibilité de se connecter en filaire dans les chambres grâce au câble prévu à cet effet.

Il est situé à environ 10 minutes de marche de la gare de Strasbourg, une ligne de tram passe devant l'établissement.

Je recommande cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Belle résidence récente. L'arrêté de tram se trouve au pied des marches.
Les chambres qui donnent sur la rue sont insonorisées. On peut regretter que les fenêtres ne puissent pas être ouvertes. Chambre bien aménagées avec possibilité de petite cuisine.
Le wifi n'est pas disponible dans les chambres. Salle de bains propre et fonctionnelle.
Petit-déjeuner servi au niveau -1, ça cafouille un peu au niveau du service (mise en place très partielle et au compte-goutte des produits) mais ça va se roder...
Accueil souriant. Accès à la résidence et aux chambres par carte magnétique

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Strasbourg

Adresse: 11 rue de Molsheim, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°6 sur 23 hébergements spéciaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Strasbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Fastbooking, Budget Places, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.