“The place to stay in Strasbourg” 5 5 étoiles

La Célestine
2A rue des Planches, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°8 sur 35 chambres d'hôtes à Strasbourg
Bruxelles, Belgique
“The place to stay in Strasbourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je loge régulièrement à la Célestine pour des raisons professionnelles et me déplace également en famille depuis leur ouverture. Endroit plus que parfait à tous les niveaux (à deux pas du centre, des transports en commun, d'excellents restaurants,etc). De plus, Fabienne et Claude sont d'une extrême gentillesse et d'une attention toute particulière qui ne pourront que agrémenter et vous conseiller lors de votre séjour à Strasbourg et environs. Vous commencerez très bien la journée avec leur succulent petit déjeuner accompagné d'un jus de fruit frais préparé à la minute et le tout marqué par la bonne humeur qui caractérise toujours les propriétaires. Je ne suis pas prêt d'abandonner cet établissement pour mes prochains séjours...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un accueil très convivial, un petit déjeuner top avec un pain d épices maison a tomber par terre. Une très bonne literie et la chambre très bien. Seul petit bémol le bar pas loin et du coup des jeunes la nuit un peu bruyant!!!mais bon pas toute la nuit non plus!!!!

• Séjour du décembre 2013
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Bien située:on gare la voiture et on l'oublie . Maison de ville , interieur un peu sombre avec un escalier en bois qui dessert 3 étages ,chambre la manufacture :confortable , bien décorée dans un style industriel ,tres belle salle de bain .
Acceuil chaleureux ,tres à l'aise( l'ambiance n'est pas forcée ) petit dejeuner délicieux qui fait la part aux produits de terroir et au savoir faire de nos hotes , bons conseils sur les visites ,restos ....
Un salon tele serait idéal mais on voit que toutes les pieces sont bien occupées .
Je recommande .

Astuce pour la chambre : La manufacture au deuxieme étage st tres bien :grande, bonne literie ,bureau ,fauteuil , joli salle...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bondues, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

L'entrée de la maison est triste, manque d'âme et de chaleur.
Décoration hideuse de bas de gamme. Confort médiocre, linge de toilette de mauvaise qualité, aucun produit de toilette de courtoise disponible, pas de télévision, le radiateur de la salle de bain est monté à l'envers et ne fonctionne pas, quant à la literie, la suite n'offre que quatre lits simples, ce qui n.est pas du tout considéré comme suite. La nuit, nous avons très mal dormi, deux bars de nuit se trouvant à proximité. Concernant le petit déjeuner, le choix se réduit à baguette confiture et une brioche. Le tout pour la somme de 150€ pour deux adultes et un enfant !

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Le Vaud, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une maison d'hôtes très bien située, une chambre charmante spacieuse et confortable (D'Kammer), un excellent accueil, des propriétaires souriants et sympathiques, un petit déjeuner délicieux avec des produits frais et faits maison. Tous les ingrédients pour passer un très agréable séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Chambres très confortables et spacieuses, excellent petit déjeuner, hôtes accueillants, idéal pour quelques jours à Strasbourg ou pour le travail.
Dans un quartier proche du centre avec plein de restaurants. Près des transports.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Le propriétaire n a pas souhaiter nous recevoir car nous arrivions trop tard et il ne voulait pas nous recevoir donc si vous souhaitez une chambre d hôte surtout éviter d aller à la Célestine ! Heureusement nous sommes allés à la villa Novarino qui nous a sans souci reçu à une heure tardive...

Séjour du mai 2013

Vous connaissez La Célestine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Célestine

Adresse: 2A rue des Planches, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Piscine
Classé n°8 sur 35 chambres d'hôtes à Strasbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Célestine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Célestine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.