“L'impression d'y être !” 5 5 étoiles

Cuisines : mexicaine
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg, Alsace, France
“L'impression d'y être !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

On voulait manger rapidement quelque chose avant d'aller au ciné, et j'ai repensé à ce petit restaurant, j'en avais déjà entendu parlé, et bien on a pas été déçus !!
On a pris deux burritos, ils étaient ENORMES, j'ai pas réussi à finir le mien mais pas grave, le monsieur me l'a gentiment emballé, pour que je puisse le finir plus tard !!
On peut choisir sa dose de piment et ajouter des ingrédients à la recette de base ! Ils font un cheesecake maison qui est juste tellement bon et frais !!

J'y retournerai sans hésiter !!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Y allant depuis plus de deux ans à présent, je confirme que ce restau est juste génial !!
Les serveurs et serveuses sont très aimables !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le typique mexicain en Alsace !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Que dire de plus à part que ce restaurant est juste parfait ?

Je pourrais peut-être parler du service en long et en large avec un accueil plus que chaleureux, une explication de la carte claire et concise, ça donne vraiment envie!

Les 3 tacos dégustations sont vraiment excellent et permettent de goûter les trois viandes proposées ainsi que leurs accompagnements conseillés par la patronne : c'est juste top!

Un petit pot de sauce très picante nous as été donné pour relever, attention, c'est vraiment extrêmement piquant, ne faites pas la même bêtise que moi, c'est à dire goûter à vif! Il faut en rajouter très peu pour relever efficacement un plat.

Niveau boisson, on nous a proposé une boisson typique maison à base de fleur d'hibiscus : c'est suave, très doux, et se marie très bien avec la force du plat.

Pour juste 1€ de plus nous avons pris un cheesecake, la aussi fait maison, qui était juste très très bon.

Le tout pour moins de 10€ par personnes, c'est vraiment très très bien!

Dommage que le restaurant soit si petit, avec une grande salle de réception, j'imaginerais très bien des soirées dinatoires spéciales avec des groupes de musique mexicains !

En tout cas, on reviendra !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

J'adore la cuisine mexicaine et après avoir lu tous les avis sur Lacocina j'ai décidée d'y aller. Malheureusement,les plats avait rien à avoir avec de la vraie cuisine mexicaine. Les burritos était fades et la sauce qu'ils ont mis avec a rien changé. Dommage,car les prix sont abordables et l'accueil est très sympa.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
LACOCINA M, Gérant de Lacocina, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour.

Je note que 7 mois ce sont écoulés entre votre visite et votre avis...?

Je pense que votre déception vient du fait que vous ne vous attendiez pas à un fast good mexicain mais à un restaurant traditionnel. En effet, LACOCINA ne se prétend pas être un restaurant proposant l'ensemble des plats mexicains servis a table. LACOCINA reproduit davantage les petits stands si chers aux mexicains pour y déguster des tacos sur le pouce. Si vous connaissez si bien cette nourriture, goûtez nos tacos de maïs dont la tortilla de farine nixtamalisée vient directement du Mexique, ajoutez-y le porc caramélisé ainsi que la salsa verde (les tomatilles viennent elles aussi directement de là-bas), et comme le disent nos clients Mexicains en dégustant ces tacos de carnitas, on s'y croirait! Si la salsa verde nest pas assez forte, rajoutez y la salsa caliente faite avec des chile de arbol...parler de fade avec ce petit piment 100% mexicain est IMPOSSIBLE!!
Strasbourg, France
“Toujours aussi bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Je viens de remanger à la Cocina comme presque à chacun de mes passages à Strasbourg et c'est toujours aussi bon : les produits sont frais et cuisinés sur place et c'est tellement rare de nos jours ! J'avoue ne pas comprendre l'internaute Nerette67 qui ose insinuer qu'on passe du sachet à l'assiette ! C'est une contre vérité !
Alors n'hésitez pas : la Cocina c'est excellent !

Les voyageurs ayant consulté Lacocina ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Lacocina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lacocina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.