“Belle découverte !” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 274 sur 1 126 Restaurants à Strasbourg
Catégorie de prix : USD 7 - USD 10
Cuisines : Mexicaine
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Strasbourg, France
“Belle découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Samedi dernier pendant de la fête de la musique, je suis tombé par hasard sur ce petit restaurant mexicain. Avec mes amis nous avons décidé d'y aller malgré le monde qui attendait déjà devant le restaurant et franchement, nous n'avons pas regretté ! J'ai choisi un burrito au poulet mariné qui ne m'a pas déçu, l''accueil était très agréable et les serveurs ont pris le temps de nous expliquer le concept qui nous était jusque là inconnu. Super découverte, j'y retournerai !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Déception ultime”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Malgré un accueil très agréable le repas laisse vraiment à désirer. Les ingrédients n'ont absolument aucun goût, pour avoir déjà manger de la nourriture mexicaine TYPIQUE, c'en est presque à se demander si c'est une blague, du riz dans un tacos, pardon ? Le guacamole a un gout vraiment douteux (liquide vaisselle?) & le riz - qui en plus n'a pas lieu d'être - n'est pas cuit. Galette à tacos qui n'est pas une galette à tacos. Ayant vécue cette expérience douloureuse avec une amie, qui est du même avis, nous sommes retournée avec notre commande pour informer la responsable du gout "liquide vaisselle" de ses plats. Elle s'est empressée de gouter chacun des ingrédients avec ses mains sans gants et les cuillères des plats, en nous disant que nous n'avions jamais mangé de nourriture mexicaine typique, pour au final nous faire comprendre qu'on n'y connaissait rien, nous pauvres ignares. Bref, perte de temps et d'argent surtout qu'hormis nous proposer de refaire notre commande il n'y a pas eu de geste commercial.
Bonjour la remise en question & le respect du client.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, Alsace, France
“L'impression d'y être !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

On voulait manger rapidement quelque chose avant d'aller au ciné, et j'ai repensé à ce petit restaurant, j'en avais déjà entendu parlé, et bien on a pas été déçus !!
On a pris deux burritos, ils étaient ENORMES, j'ai pas réussi à finir le mien mais pas grave, le monsieur me l'a gentiment emballé, pour que je puisse le finir plus tard !!
On peut choisir sa dose de piment et ajouter des ingrédients à la recette de base ! Ils font un cheesecake maison qui est juste tellement bon et frais !!

J'y retournerai sans hésiter !!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Y allant depuis plus de deux ans à présent, je confirme que ce restau est juste génial !!
Les serveurs et serveuses sont très aimables !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le typique mexicain en Alsace !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Que dire de plus à part que ce restaurant est juste parfait ?

Je pourrais peut-être parler du service en long et en large avec un accueil plus que chaleureux, une explication de la carte claire et concise, ça donne vraiment envie!

Les 3 tacos dégustations sont vraiment excellent et permettent de goûter les trois viandes proposées ainsi que leurs accompagnements conseillés par la patronne : c'est juste top!

Un petit pot de sauce très picante nous as été donné pour relever, attention, c'est vraiment extrêmement piquant, ne faites pas la même bêtise que moi, c'est à dire goûter à vif! Il faut en rajouter très peu pour relever efficacement un plat.

Niveau boisson, on nous a proposé une boisson typique maison à base de fleur d'hibiscus : c'est suave, très doux, et se marie très bien avec la force du plat.

Pour juste 1€ de plus nous avons pris un cheesecake, la aussi fait maison, qui était juste très très bon.

Le tout pour moins de 10€ par personnes, c'est vraiment très très bien!

Dommage que le restaurant soit si petit, avec une grande salle de réception, j'imaginerais très bien des soirées dinatoires spéciales avec des groupes de musique mexicains !

En tout cas, on reviendra !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lacocina ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vendenheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Lacocina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lacocina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.