“VGV” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“VGV”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bien acuilli. On viens de déménager dans le coin est on à essayer. Le dejuner était bon et je retournerai.

Strasbourg, France
“Super petit restaurant de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Contrairement à l'avis précédent, je trouve que ce restaurant est super, le couple qui le tient est très agréable et aimable. Le canard est au contraire hyper intéressant, puisqu'il est cuisiné traditionnellement. C'est sur que si vous avez envie de manger de la cuisine chinoise occidentalisée n'y allez pas !
En attendant ça fait 3 ans que j'habite ce quartier et je vais y manger régulièrement, la qualité n'a pas diminué et bien que le décor soit kitsch cela participe au charme du lieu !
Quant au prix il me semble que s'en tirer pour moins de 20 euros par personne n'est pas du tout excessif !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lingolsheim, France
“affligeant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

le cadre n'a rien à voir avec la photo, n'attendez rien d'exotique !la vaisselle est déparaillée, la serveuse ne sait pas où poser les plats et la sauce de la salade de crevettes sort tout droit du flacon de vinaigrette ; et impossible de voir ce qu'il y a en dessous vu la quantité ! le canard laqué sans aucune personnalité baigne dans son bouillon et le riz a moins de goût que le riz thaï acheté chez mon hard discount... on part très vite et vu l'addition, c'est sûr on reviendra pas ! à éviter à tout "prix" !

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Restaurant asiatique au cadre banal qui n'offre pas l'exotisme attendu des plats asiatiques. Une seule visite suffira.
On ne sent pas la touche maison dans les plats proposés mais plutôt une touche de conserve.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“L'essayer c'est l'adopter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un vrai régal! Une ambiance authentique, des plats délicieux pour une excellent rapport qualité prix! essayez absolument le canard pékinois même si tout est excellent

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hoi-Ma ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Hoi-Ma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoi-Ma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.