“Le top” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

J ai beaucoup apprecié ce diner! Le tartare de saumon ainsi que de boeufs sont excellent A recommander!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
Forbach, France
“une perle de "saveurs"”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

bonjour,
Heureusement que j'ai suivi les commentaires chaleureux de votre site. J'y ai diné recemment avec quelques amies, la cuisine etait excellente, la patrone est sympathique et très bon sommelier, le chef ne cuisine que des produits frais (rarissime de nos jours) sublimés par "juste ce qu'il faut" d'épices venus d'ailleurs.... , je n'oublie pas le cadre chaleureux et mimi. Nous avons toutes été très satisfaites, chacune de nous a choisi un plat différent, il fut difficile pour nous de selectionner le meilleur. Je conseille vivement ce restaurant à tout épicurien qui apprécie l'originalité d'une cuisine de qualité.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

un très bon dîner! Lors de ma réservation, j'ai précisé que j'étais végétarienne et le chef m'a préparé un délicieux plat en conséquence. Les plats sont bons, bien présentés, le cadre chaleureux et les serveuses sympathiques...bref, un bon moment dans cette jolie cour de la Petite France!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Très bon dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

En voyage d'affaire, nous avions réserver pour 6 personnes
Cadre chaleureux, accueil très agréable et qualité des plats servis, je pense surtout au foie gras( divin avec son pain cacao et tonka) et au choix des poissons.. Filet de Bar et Noix de saint Jacques parfaitement cuit et assaisonnées. A noter aussi , le chef sur simple demande, nous a concocter un menu sans gluten et végétarien pour l'un de nos collaborateurs, ce qui est de plus en plus rare, encore un grand merci.
Pour finir ,nous avons été surpris par le rapport qualité prix , et par la gentillesse des patrons
Table vivement recommandée

“A VOMIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons diné dans cet établissement il y a 15 jours. Tout était désastreux; le service "insouciant", le froid qui régnait, et surtout la qualité médiocre des plats. Sur les 7 convives, 4 ont été malades toute la nuit!!!!!
A fuir...

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Magegis, Propriétaire de Perles de Saveurs, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Madame,
Force est de constater que la majorité des gens mécontents ont en commun la malhonnêteté...
Pouvez- vous penser dans quel état de surprise la gravité de vos propos nous a mis? Pourquoi avoir attendu 15 jours avant de nous en parler, et surtout pourquoi n'avez pas pris contact avec nous d'une manière plus directe et plus franche?
Nous n'avons en plus aucun détails sur ce que vous avez mangé, mais nous certifions que tous les produits que nous servons arrivent frais chaque matin et sont cuisinés sur place...
Par ailleurs les qualificatifs que vous utilisez sont à l'opposé de la ligne de conduite que nous cherchons à avoir lorsque nous accueillons quelqu'un...
Nous vous invitons donc à prendre contact avec nous afin que vous puissiez nous éclaircir sur ce repas et en discuter avec nous avec plus de précisions.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Perles de Saveurs ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Perles de Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perles de Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.