“Très bon moment” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Excellent établissement. Le restaurant se trouvant au fond d'une cour joliment aménagé. Beaucoup de charme dans la décoration, ambiance feutré et très chaleureuse. Le sourire du personnel fait plaisir à voir. La formule entrée-plat-dessert est très raisonnable. La carte change tous les mois ce qui nous donnera l'occasion d'y retourner pour notre prochaine visite a Strasbourg. La salle de restaurant n'est pas très grande, il est préférable de réserver. Je recommande vivement pour une sortie en amoureux ou entre ami.

• 5 5 étoiles Ambiance

strasbourg
“A la hauteur avec bémol”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Avons réservé pour quatre personnes un samedi soir pour découvrir ce restaurant aux échos favorables .Accueil sympathique dans cadre fort décoré de tableaux colorés et humoristiques avec espaces qui préservent une certaine intimité sur deux niveaux . Ayant opté pour plats- desserts , nous avons apprécié l'onglet goûteux ,le bar aux patates douces et le filet de rascasse ainsi que le filet mignon, le tout de belle qualité ,bien cuisiné et bien présenté .Le dessert nous a apporté quelque déception hors le tiramisu ,car rien dans la banane annoncée flambée ne rappelait la banane flambée attendue de même que la tarte citron meringuée déstructurée s'est révélée être une" mousse " citronnée sorbet .Tout cela était agréable au palais mais en décalage pour nous avec l'énoncé de la carte qui aurait du nous être mieux expliqué avant la prise de commande .Bourgogne Givry 2011, un peu jeune , a 39 euros la bouteille quand même . Un rapport qualité prix satisfaisant au final .
Un point gênant : l'évacuation des fumées de cuisine au dessus de l'entrée du restaurant !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Tout était parfait tant en qualité que l'attention des personnes qui nous servent.

Un extraordinaire foie gras poêlé au cacao, un très surprenant et tout aussi extraordinaire dessert comme la tarte citron meringuée déstructurée avec mousse de Yuzu.

Un tout petit restaurant à découvrir au fond d'une petite cour qui vaut le détour

Pensez à réserver

Strasbourg, France
“Bon rapport Qualité/Prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Après plusieurs tentatives, nous avons enfin pu découvrir cette "Perles de Saveurs".
Nous sommes dans les premiers arrivants ce Vendredi 2 Février. La petite salle dégage une atmosphère chaleureuse, moderne, toutefois quelques poutres rustiques rappellent qu'on est en Alsace. Ca change des restos sombres, tristes et sans âme.
Les tables sont joliment dressées. Les couleurs des nappes et des chemins de table permettent de mettre en valeur la vaisselle, disposée d'une manière élégante. Quelques perles par ci et là complètent le décor, où on ressent une touche féminine de bon gout.
La carte est limitée. C'est déjà un indice du niveau de qualité, de produits frais, et d'une prestation culinaire attendue.
Le menu à 3 plats: excellent. Cuisson parfaite. Présentation graphique de haut niveau, avec un sens de l'assaisonnement exceptionnel.
Toutes les régions de France sont présentes, pour accompagner ces plats délicieux, à des prix plus que corrects.
Le service est simple, efficace, attentionné sans être envahissant. Une parfaite harmonie règne entre les 2 personnes qui assurent le service.
Bravo à toute l'équipe, et au Chef M. Mangegis
Bonne continuation

• 5 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“Jamais déçue, toujours comblée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Une première fois par hasard, à la recherche d'un restaurant, on s'est aventuré dans cette petite cours, et depuis dès que j'en ai l'occasion j'y retourne.
Etudiante sur Strasbourg depuis deux ans, j'y emmène mes parents à chaque fois qu'ils me rendent visites.
Après trois belles expériences culinaires dans ce petit restaurant, grand au talents et aux saveurs. Je voudrais souligner la cuisine de qualité, l’accueil charmant, le service rapide, propre, distingué. Les conseils sont toujours bons, et les plats excellents à chaque fois.
La carte change régulièrement ce qui incite à y retourner pour tester les nouveautés. 3/4 entrées, 3/4 plats et 3/4 desserts proposés à la carte, mais c'est largement suffisant pour vous faire hésiter puisque tout à l'air bon, et gage de qualité.
Si vous avez envie de bien manger, dans de bonnes conditions, avec qualité et saveurs, n'hésitez pas. (pensez à réserver)
Merci aux propriétaires, serveuses, et cuisinier.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Perles de Saveurs ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Perles de Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perles de Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.