“Cadre sympathique cuisine excellente service irréprochable” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Stg
“Cadre sympathique cuisine excellente service irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Repas excellent cadre inattendu calme paisible et pourtant situé dans la petite France ou il y a beaucoup de passage un endroit que je recommande vivement

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un délice pour nos papilles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons adoré ce restaurant, ce fut un régal. Le cadre ( la salle donne sur une cour intérieure) est joli, romantique et intime. La cuisine est excellente, raffinée, les plats sont très bien présentés. Ce restaurant est une perle dans Strasbourg au cœur de la petite France. Nous y avons fêté notre anniversaire de rencontre, ce fut une soirée réussie à tous points de vue.
Avec le menu à 33 euros, nous étions rassasiés avec apéritif, entrée, plat et dessert, le tout fait maison avec des produits frais.
Un délice ! Je conseille ce restaurant sans hésitation ! Pensez à réserver car il y a peu de tables !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“Bon accueil et délicieux restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Je vis à Strasbourg depuis 3 ans et bien qu'étant passée des centaines de fois dans la rue du restaurant, je ne l'avais jamais vu, caché dans sa petite cour. L'endroit est magnifique, l'accueil parfait et le déjeuner était original et excellent.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Restaurant très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Ne pas hésiter, cuisine fraîche et délicate.
Dans la petit France, bon vin alsacien, vous serai pas decu.

“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je cherchais un restaurant où inviter mes beaux-parents donc pas de fausse note possible. De passage sur Strasbourg j'ai été interpellé par ce restaurant au fond d'une jolie petite cour. C'est alors que mes papilles se sont envolées. Des plats savoureux, bien équilibré en saveurs. Gourmets et gourmand seront ravis car vous ne resterez pas sur votre faim bien au contraire. Malgré certaines remarques de d'autres TripAdvisors le service n'a pas été particulièrement long malgré un restaurant complet. Des prix correct :nous étions cinq avec plat et dessert, apéritif, vin et café 180€ donc moindre de 40€/pers. Si vous hésitiez, n'hésitez plus moi personnellement j'y retournerais c'est certain !

Les voyageurs ayant consulté Perles de Saveurs ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Perles de Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perles de Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.