“Accueil désagréable” 3 5 étoiles

Classé n° 519 sur 1 123 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Boulangerie
“Accueil désagréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Ils ont de nombreux produits à des prix corrects, mais très déçu par l'accueil désagréable et hautain. Cela conforte les précédents messages, ils devraient se remettre en question au lieu de mépriser le client.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellente baguette”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'y achète ma baguette tous les matins, l'accueil varie selon la personne qui vous sert mais reste tout à fait correct en général, les viennoiseries sont par contre de qualité très variable et je n'ai jamais eu trop envie d'essayer autre chose.

Visité en novembre 2013
Strasbourg
“Bonne boulangerie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai récemment fait un tour dans cette jolie boulangerie et je fut agréablement surprise de l'accueil si chaleureux de la vendeuse !! Elle a un sourire et un look incroyable j'adore et surtout elle sait son métier. Le pain est bon et les torches aux marrons délicieuses sans compter la déco et les vitrines magnifiques !!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Acceuil grotesque”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Bonjour
J ai etais aujourd'hui dans cette boulangerie j ai etais tres mecontente de lacceuil. Effectivement j ai etais acceulli par une femme aux cheveux noirs et un peu plus loin a l'autre bout du comptoir certainement sa collegue une femme d un certain age.au moment ou je suis rentré elle ce prenaient apparemment la tete .la dame a la caisse lui a dit: ferme ta grosse gueule.
Ayant entendu ceci j'ai pris peur et je suis de suite resorti.
Je ne tolere pas ce genre de comportement de vendeuse devant les clients, j'ai meme pu acheter ce fameux kougelhopf elu medaille d'argent.
Ceci étant dit je ne retournerais plus dans cette boulangerie c'est dommage, le patron devrais changer de personnel.

Visité en novembre 2013
“A éviter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Strasbourgeoise depuis maintenant 26 ans, j'ai découvert cette boulangerie en déménageant de quartier.
Aujourd'hui je suis allée dans cette boulangerie et je suis extrêmement choquée de la non amabilité des vendeuses (2 personnes d'un certain âge) comparée à la fois précédente ou j'avais été très bien reçu par une jeune vendeuse.
Les vendeuses parlent en alsacien devant les clients et malheureusement comprenant l'alsacien j'ai découvert qu'elles se payaient de ma tête! Ce n'est pas parce que je n'ai pas une tête d'alsacienne que je ne le comprends pas et ne le parle pas pour autant!! Il n'y a pas que des touristes dans cette boulangerie mais aussi des locaux!
Bref dégoûtée, je préfère marcher un peu plus loin mais au moins de ne pas me faire insulter en patois!!

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Mains Dans La Farine ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Les Mains Dans La Farine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mains Dans La Farine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.