“Endroit sympa où on mange de bonnes flamms!” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Freyming-Merlebach, France
“Endroit sympa où on mange de bonnes flamms!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons trouvé ce petit resto ou plutôt resto-bar grâce à tripadvisor. Nous n'avons pas été déçu. Dès qu'on pousse la porte, on est surpris par l'étroitesse de l'endroit mais tout cela est vite oublié grâce à un accueil sympa et une bonne musique! Pas de tables ou de chaises mais des tabourets pour manger au bar. Nous avons beaucoup aimé l'originalité du bar fait avec un échafaudage! L'endroit est plutôt jeune. Il y a un bon choix de vin d'Alsace ou autre et de bières. Pour ce qui est des flamms, elles sont faites avec de bons produits du terroir, elles sont excellentes et on trouve aussi un choix original (chèvre/thym/miel, magret, roquette, fromage corse,...). Niveau tarif , il faut compter 9E la traditionnelle, et de 12.5 à 15 E les autres. Dommage qu'il n'y a pas un autre choix de flamm dessert (12.5E) que la pomme/calvados, ni de demi flamm! En tout cas, je conseille l'adresse!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 93 %
“Délicieuses Flamenkuche”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Ce petit bar propose un bon choix de vins Bio, de bonnes bières et d'excellentes tartes flambées.
Les produits sont de grandes qualité, lard et crème fermiers.
Nous avons goûté a la tarte flambée au munster et a la traditionnelle. Un délice. Par contre l'endroit est petit et les places sont rares. Venez tôt. Ah oui j'oubliais, l'accueil y est formidable et l'on vous donne toutes les explications nécessaires concernant les vins et les flamenkuche. Ambiance plutôt jeune. Courez y.

Vienne, France
“Inoubliables flamenkuches”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Pour une première à Strasbourg, nous étions ravis de déguster d'excellentes tartes flambées dans un cadre atypique : original, convivial mais petit.
Pensez à réserver car les places sont chères !

Visité en décembre 2013
Genève, Suisse
“Excellentes tartes flambées”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Délicieuses tartes flambées servies sur le bar pour changer, avec une bonne bière et de la musique bien sympa. Lieu très convivial:la barmaid et le cuisto sont très accessibles.

“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Lieu sympa, bonne musique, service adorable, tartes flambées a tomber et super bon vin bio. Incontournable pour un passage a Strasbourg!

Les voyageurs ayant consulté La Binchstub ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Binchstub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Binchstub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.