“Entre copains” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 28
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Comptoir à tartes flambées fermières, planchette paysannes et autres spécialités alsaciennes, La BINCHSTUB vous accueille 7j/7j de 19h à 01h00 ! Nous vous proposons une gamme de tartes flambées fermières, des soupes & salades gourmandes ainsi que des planchettes paysannes (assortiment de charcuteries et de fromages locaux) dans un cadre intimiste et chaleureux. Tous nos produits sont 100% frais et proviennent des fermes alentours, notre relation privilégiée avec les producteurs nous permet de proposer les seules flammenküches traditionnelles alsaciennes de Strasbourg ! Nos produits sont fermiers et/ou issu de l'agriculture biologique. En effet notre pâte à pain est fabriquée par nos soins chaque jour vous garantissant une fraîcheur incomparable. Informations importante : La Binchstub ne prend pas de réservation !!! Seulement pour des groupes dès 8 personnes (hors mois de décembre). Horaires de Noël dès le 28 novembre : 7jours/7jours de 18h30 à 01h00. 7jours /7jours MIDI de 12h00 à 14h30 Bon à savoir : - La Binchstub accueille sous réservation, le midi des groupes dès 12 personnes. - Il faut parfois se ruer sur un tabouret dès qu'il se libère ! - La cuisine cesse à 00h30 du matin. - l'accueil des poussettes est difficile Comment nous trouver : La rue du Tonnelet rouge se situe à la perpendiculaire de la rue des Frères et de la rue des Juifs, en plein centre de Strasbourg, proche de la Cathédrale ! On vous rappelle que La Binchstub n'est fermée que 4 jours dans l'année, le 24, 25 et 31 décembre ainsi que le 1er janvier, sinon elle reste ouverte toute l'année et tous les jours fériés.>>>Venez goûter les seules flammenküches traditionnelles Alsaciennes de Strasbourg !
Strasbourg, France
“Entre copains”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Restaurant ou aller entre copains, pour boire une bière et manger une tarte jusque pas d'heure! Deco innovante, on aime ou on déteste!
A tester absolument!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Bonne flammekueches”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Resto bar sympathique pour passer un chouette moment entre amis autour d'une bonne flam et d'une grande bière. A éviter en couple trop de bruit.
Par contre les flam sont bonne et inventive.
L’intérêt aussi d'un service tardif
Attention pas de resa possible

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“A ne pas louper !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ambiance sympa, des flammes de qualités ( et certaines originales) , avec des produits du terroir ! très bien reçu .

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonnes flammekueches, mais soyez prévenus, ambiance plus proche d'un bar à la mode que d'un restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Très bonnes flammekueches dans ce restaurant. Par contre, soyez prévenus, musique à la mode et on mange au comptoir ou sur des tablettes peu confortables.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sortir des sentiers battus ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

On nous l'avait conseillé ms devant l'entrée on a hésité. Une fois à l'intérieur on a compris pourquoi ce resto avait une telle réputation.
Le patron est vraiment sympa, il a une vraie connaissance des produits locaux aussi bien au niveau nourriture que boisson (la planchette paysanne est à goûter). Les flambées sont extra, que vous soyez classique ou plus original, vous trouverez votre bonheur!
A ce jour, je n'ai pas trouvé mieux sur Strasbourg.

Les voyageurs ayant consulté La Binchstub ont aussi consulté

Entzheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Binchstub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Binchstub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.