“Meilleure crêperie à Strasbourg” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Sydney, Australie
“Meilleure crêperie à Strasbourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Excellentes crêpes dans un cadre décoré avec beaucoup de goût. La crêperie est tenue par un couple adorable

• Visité en décembre 2013

Recommandé par 93 %
“Très bonne crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Une ambiance chaleureuse dans un petit restaurant. De bonnes crêpes après lesquelles on n'a plus faim. En outre pour la chandeleur des coupes de cidre rosé nous ont été offertes.

“Très bon en effet... ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous cherchions une bonne crêperie à Strasbourg depuis longtemps, je dois donc remercier les utilisateurs de Tripadvisor pour cette adresse de bon aloi.
Tout ce qui est dit dans les avis précédents s'est avéré exact.
Les galettes sont réalisées avec des produits d'excellente qualité et sont par conséquent exquises.
Les crêpes sont, elles, absolument délicieuses et parmi les meilleurs que j'ai pu manger.
Le cadre, même si pas à tomber d'originalité, et agréable et cosy.
Le service souriant et discret, contrairement aux jeunes "businessmen" mal élevés dont nous avons été obligés de supporter les vocalises désagréables durant tout le repas. Hélas, car cela a cassé l'ambiance musicalement feutrée de l'endroit.
L'addition, je ne devrais pas le dire, était, pour une fois, modérée et parfaitement en rapport avec la qualité proposée.
Du très bon donc.

“Formidable crêperie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un petit restaurant très charmant. On s'y sent à l'aise. De très bonnes crêpes salées et sucrées et un très bon service par une patronne douce et souriante.
A faire !
D'ailleurs faudrait que je prévois d'y retourner très bientôt !

• Visité en octobre 2013
“Que des bons points!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Après avoir déjà testé plusieurs crêperies strasbourgeoises, je dois dire que j'ai enfin trouvé mon bonheur au Moulin du Diable.
Un grand choix de galettes et de crêpes qui va des plus traditionnelles (la complète jambon/oeuf/emmental) aux plus originales (fromage de chèvre et poires confites) pour des prix abordables (maximum 8€50 la crêpe), une salle intimiste décorée avec goût et un service de qualité... que des bons points!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie Le moulin du diable ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Creperie Le moulin du diable ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Le moulin du diable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.