“En réponse à PM5476” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Plats à emporter
“En réponse à PM5476”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Je suis client depuis le début dans cette petite pizzeria, et je suis profondément choqué de lire ce commentaire.
Que le décor ne vous plaise pas, ( affaire de goût )le nouveau serveur pas à la hauteur, ( il ne fait plus parti du personnel), je comprends, mais parler de la cuisine de cette façon sans savoir c'est tout simplement pas possible.
Primo, les légumes sont frais et râpes en cuisine, la sauce est faite maison, ( moi même je demande au patron, qui est d'une grande gentillesse, de m'en préparer et je la ramène à la maison
Les gnocchis en boîte n'existe pas.
Tous les produits sont italiens.
De telles accusations non fondées peuvent porter préjudice et surtout elles sont injustifiées, car non prouvées.
Tous les bons clients connaissant le patron et son sérieux, quant a la qualité de ses produits ,pourront témoigner de l'authenticité du fait maison.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Rien d'extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

La salle est jolie et la terrasse est agréable.
Le service est sympathique mais un peu long.
Niveau cuisine, rien de transcendant.... les pâtes étaient quelconques, et le cordon bleu, bien que consistant, était assez moyen.
J'ai trouvé les prix trop élevés comparé à la qualité des plats servis (18 euros le cordon bleu, ça fait mal...).
Ce ne sont pas les restaurants italiens qui manquent à Strasbourg et celui-ci ne fait pas partie des meilleurs.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
strasbourg
“bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

belle découverte, la cuisine y est savoureuse, le service efficace.
Et surtout les enfants y sont les bienvenues

Visité en avril 2014
strasbourg
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Mon avis n'est pas dans le ton de ceux des autres. Moi, j'y suis allé pour prendre le plat du jour : crudités à priori sortis de boîtes de conserves noyées dans une sauce qui n'avait rien de maison et des gnocchis sauce bolognaise (en boite aussi je suppose) - Bref, rien de transcendant. Quant au décor, il est à la hauteur du plat du du jour. L'accueil était chaleureux et souriant, le service expédié et sans âme par un jeune homme qui semblait surtout pressé de nous voir partir.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
brumath
“Une excellente table italienne au coeur de Strasbourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Cette pizzéria mérite le détour. Le service est parfait, le personnel à l'écoute des clients. Les mets tant viandes, salade, pates ou pizza sont parfaits. Tout est bon et tout sent le fait maison par l'italien qui aime la bonne chair et qui aime faire partager sa cuisine et ses traditions. Le patron a toujours un mot gentil pour ses clients. Et la terrasse en été vaut le détour. Une adresse à recommander.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Chez Franco ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Chez Franco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Pizzeria Chez Franco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.