“Charme et convivialité” 4 5 étoiles
Avis sur Le Loft 13

Le Loft 13 a été ajouté à vos Favoris
Le Loft 13
13 rue de la Douane, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Le Loft Spa) (Petite France Centre)   |
“Charme et convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Loft convivial, excellemment bien situé (plein centre), où on se sent chez soi dès que l'on franchit la porte. La décoration est personnelle et reflète tout le charme de ce lieu. Ne pas se laisser démoraliser par l'entrée des lieux qui est une porte de garage privé, plutôt repoussante : c'est vrai que cela peut refroidir de prime abord, mais l'arrivée au dernier étage de l'immeuble dans ce loft situé sous les toits rassure immédiatement. La vue d'une des chambres et des deux salles de bain ainsi que de la cuisine américaine offre une vue magnifique sur la cathédrale.
Les chambres sont intimistes, joliment décorées avec écran plat, frigo et eau free of charge, une grande armoire avec penderie.
Les petits déjeuner sont complets et sympas : viennoiseries, petits pains blanc et noir, fromage, charcuterie, jus d'orange frais pressé, céréales, confitures.
Les propriétaires sont très accueillants, de bons conseils et assurent une ambiance conviviale. Nous avons goûté les mets culinaires du fiston qui préparait son brunch du week-end suivant.
Juste un bémol : si une salle de bain est vraiment très sympa avec baignoire d'angle, celle que nous avons eu manquait de cachet, et malheureusement pour nous, le chauffage n'a pas fonctionné : autant dire qu'avec un garage situé en dessous, le carrelage au sol était glacial, comme la pièce d'ailleurs.
Conclusion : séjour très agréable.
Rapport qualité/prix : nous avons payé 139 euros (2 petits déjeuner compris), selon nous, le juste prix se situerait aux alentours de 110 euros la nuit + petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
kelly592, Propriétaire de Le Loft 13, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Quelle est la motivation d'écrire un avis sur un endroit où l'on n'a pas été?

Vous connaissez Le Loft 13 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Loft 13

Adresse: 13 rue de la Douane, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Le Loft Spa)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Centre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 8 sur 35 chambres d'hôtes à Strasbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Loft 13 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Loft 13, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.