“Un nid au dessus de Strasbourg” 5 5 étoiles
Avis sur Le Loft 13

Le Loft 13 a été ajouté à vos Favoris
Le Loft 13
13 rue de la Douane, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Le Loft Spa) (Petite France Centre)   |
“Un nid au dessus de Strasbourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

C'est un endroit magnifique ou l'on est reçu très chaleureusement , certains laissent de curieux commentaires qui doivent être le reflet de leur caractère ...Je vais au loft à chacun de mes déplacements à Strasbourg avec même plaisir et la même confort. Le brunch du matin est royal. Je vous recommande cette maison d'hôtes pour votre séjour à Strabourg.

Séjour du juin 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une maitresse des lieux des plus désagréable. De plus le loft 13 se dit comme un lieu “d'exception“ mais on dort sur un clique claque donc niveau confort à revoir sérieusement. De plus il y a une odeur désagréable d'évacuation jusque dans les chambres. Si vous vous attendez à ce qu'on vous décrit sur le site ne vous faites pas trop d'illusion. Niveau qualité prix on ne s'y retrouve pas et surtout le service client est fortement à revoir! en bref très mauvaise expérience au loft 13. Je ne le recommanderai à personne.
seul + la vue et le petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
kelly592, Propriétaire de Le Loft 13, a répondu à cet avis, 31 décembre 2014
Certaines réservations posent problème avant même l'arrivée des clients.
Celle ci en fait partie. Cette cliente a annoncé à l'arrivée, avant même d'arriver dans l'établissement sa volonté de ne pas payer sa nuit. Pour honorer cette réservation le Loft a perdu un chiffre d'affaire considérable, vu la périodes de grande affluence….
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un excellent weekend. D'une part parce que Strasbourg est une ville sublime mais surtout pour les points que vous trouverez ci-dessous. Le Loft n'est pas une guest house commune. Le bâtiment parait quelconque de l'extérieur mais une fois rentré dans le loft ouahhhh. Il est très lumineux, nous avons eu l'impression que quelqu'un avait peint la cathédrale sur les vitres de l'appartement tellement la vue y est sublime. Les chambres sont très jolies, la salle de bain est superbe. Concernant l'accueil Martina est tout simplement un personnage. Elle vous communique sa bonne humeur et saura vous donner de bonnes adresses pour visiter, vous divertir, manger, boire!!! Le petit déjeuner est juste succulent
Charlotte & Cédric

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Emplacement unique au coeur de Strasbourg, insoupçonné au dernier étage d'un garage peu attrayant extérieurement ! Mais une fois en haut, on a le souffle coupé : Vue imprenable sur la ville et la cathédrale. Calme - bien qu'en plein centre. tout se fait à pied.
La décoration du loft laisse rêveur... La chambre est très bien équipée (grand placard, frigo, écran plat...). Tout est neuf. La salle de bains est certes commune mais ô combien confortable (et puis nous avions la chance d'être seuls dans le loft pour nos 2 nuits).
La propriétaire est très sympathique et sait recommander de bons restaurants. Ses petits-dejeuners sont très gourmands. Bref, une adresse à recommander !

Astuce pour la chambre : Je vous recommande la chambre "Cathédrale" qui, comme son nom l'indique, a la meilleur...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous étions à la recherche d'un lieux calme et avec plein de charme et nous l'avons trouvé. Situé à deux pas des marchés de Noel et de la cathédrale, pas besoin de voiture, ce qui est très appréciable à cette époque de l'année. L accueil y est irréprochable, la propriétaire était pleine d attentions à notre égard. Sans aucune hésitations nous la conseillons.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Houffalize, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé un merveilleux week end en famille dans ce petit havre de charme et de paix.
L'accueil est hyper chaleureux. L'hôtesse est adorable et toujours aux petits soins. Petit déjeuner extra. Seul petit bémol, le radiateur de la salle de bain qui ne fonctionne pas très bien. Nous ne gardons que le meilleur en souvenir et, sans hésitez, nous y retournerons avec beaucoup de plaisir!

Astuce pour la chambre : Attention salle de bain commune à partager pour deux chambres.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Loft convivial, excellemment bien situé (plein centre), où on se sent chez soi dès que l'on franchit la porte. La décoration est personnelle et reflète tout le charme de ce lieu. Ne pas se laisser démoraliser par l'entrée des lieux qui est une porte de garage privé, plutôt repoussante : c'est vrai que cela peut refroidir de prime abord, mais l'arrivée au dernier étage de l'immeuble dans ce loft situé sous les toits rassure immédiatement. La vue d'une des chambres et des deux salles de bain ainsi que de la cuisine américaine offre une vue magnifique sur la cathédrale.
Les chambres sont intimistes, joliment décorées avec écran plat, frigo et eau free of charge, une grande armoire avec penderie.
Les petits déjeuner sont complets et sympas : viennoiseries, petits pains blanc et noir, fromage, charcuterie, jus d'orange frais pressé, céréales, confitures.
Les propriétaires sont très accueillants, de bons conseils et assurent une ambiance conviviale. Nous avons goûté les mets culinaires du fiston qui préparait son brunch du week-end suivant.
Juste un bémol : si une salle de bain est vraiment très sympa avec baignoire d'angle, celle que nous avons eu manquait de cachet, et malheureusement pour nous, le chauffage n'a pas fonctionné : autant dire qu'avec un garage situé en dessous, le carrelage au sol était glacial, comme la pièce d'ailleurs.
Conclusion : séjour très agréable.
Rapport qualité/prix : nous avons payé 139 euros (2 petits déjeuner compris), selon nous, le juste prix se situerait aux alentours de 110 euros la nuit + petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
kelly592, Propriétaire de Le Loft 13, a répondu à cet avis, 31 décembre 2014
Quelle est la motivation d'écrire un avis sur un endroit où l'on n'a pas été?

Vous connaissez Le Loft 13 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Loft 13

Adresse: 13 rue de la Douane, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Le Loft Spa)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Centre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 9 sur 35 chambres d'hôtes à Strasbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Loft 13 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Loft 13, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.