“L’emballage ne fait pas le moine…quoique de nos jours…” 2 5 étoiles

Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
Strasbourg, France
“L’emballage ne fait pas le moine…quoique de nos jours…”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Si votre truc c’est d’acheter cher de l’emballage et filer au passage une commission à Robuchon pour avoir composé trois sushis surmontés d’un morceau de kiwi, alors foncez chez Sushi Shop. Si votre truc c’est de manger des sushis de qualité sans avoir la désagréable sensation de vous être fait enfler, alors passez votre chemin.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Avec toute la pub qu'ils font je me suis dit qu'il fallait tenter, mais moi qui aime les sushi là j'ai été déçue. Ce n'est pas si bon, la qualité ne semble pas régulière. J'ai commandé et ai eu une boite avec mes 6 maki dont un n'avait presque pas de saumon dedans et était tout défait. La soupe miso est bien mais à part ça, pas de quoi s'exclamer. Je n'irai plus

• 2 5 étoiles Cuisine
“Vraiment bof... clairement pas le meilleur resto de sushi de la ville”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Franchement déçue par la qualité des sushi... la salade de chou est pas mal, mais le riz dans les sushis, maki et california est trop dur, et le poisson pas toujours ultra tendre (par exemple maki thon... ). La carte varie peu et le service laisse franchement à désirer. Lors d'une commande j'ai demandé sauce sucrée et salée , ils ont oublié la sucrée que j'adore, j'ai rappelé pour le dire or on m'a gentiment envoyée bouler en me disant que la prochaine fois il faudra bien leur dire "sauce sucrée et salée...". A la limite le service, OK si tout était bon mais ce n'est pas le cas... moi qui adore les sushi, je trouve vraiment que pour une marque aussi connue, la qualité des produits est plus que bof
Bref, pas mal pour un dej rapide entre deux courses ou un dej avec un collègue (ou alors si on a rien dans son frigo et envie de commander), mais clairement pas LE resto de Strasbourg où aller manger des sushi avec ses copines ou son chéri...

Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Temps d'attente et accueil à revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Sushi shop ne propose rien d'extraordinaire par rapport à d'autres restaurant japonais bien meilleurs et bien plus corrects qualité/prix ! La nourriture est correcte mais sans plus il y a mieux !!! Mais quand en plus il faut attendre plus de 30 minutes pour une commande à emporter, avec un personnel absolument pas chaleureux ... Non merci j'irais désormais ailleurs !

• 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Une honte pour une enseigne de ce type et à ce prix !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai l'habitude des sushis, j'en mange 1 à 2 fois par semaine en variant les différentes enseignes sur Strasbourg. Ca faisait un moment que je n'avais pas commandé chez Sushi Shop et je pense que ça sera définitivement la dernière !

Par rapport à ma commande :

- La salade de choux était correcte.
- Les sushis de mon ami étaient corrects aussi.

Mais :

- Les 3 soupes misos étaient absolument écœurantes tellement elles étaient salées. Je n'étais pas le seul à penser ça, mes 2 amis n'ont pas pu les boire non plus.
- Mon chirashi royal (thon et saumon) était tellement pauvre en garniture, que ca soit le riz ou le poisson que c'est une honte d'avoir permis au cuisinier de sortir ça ! Il n'y a qu'à voir la photo pour voir la faible quantité d'aliments, cela n'arrivait même pas à la moitié du bol... A 15€ le chirashi royal il vaut mieux ne pas avoir trop faim...
- Je ne sais pas s'ils ont changé la sauce wasabi, mais elle est désormais tellement forte (et je suis un amateur d'épices) que cela vous gâche tout le goût des sushis.

Pour revenir à ma commande (de 70€ tout de même), j'ai rappelé le restaurant directement après avoir ouvert ma commande pour leur signaler le problème, ils m'ont gentillement envoyé balader vers le service client, rien de plus, aucun geste commercial vers le client. Quand on voit le prix élevé que SushiShop fait payer en comparaison de la concurrence souvent bien meilleure, je trouve que c'est un grand manque de service. Je mangeais assez souvent au SushiShop à montpellier et la qualité était également aléatoire d'une soirée à l'autre.

Mon conseil pour ceux qui veulent s'aventurer quand même chez Sushishop : payer à la réception après avoir vu sa commande.

Pour les autres, il y a de biens meilleures enseignes sur Strasbourg !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Sushi Shop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Shop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.