“Très bien” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Alors moi, qui suis pas un grand fan de la cuisine chinoise, j'ai vraiment apprécié! Propre, bon accueil, prix plus que raisonnable.
La préparation au wok est un plus.

Strasbourg
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Beaucoup de choix, de la fraîcheur et des plats très fins nous nous sommes régalés et nous y retournerons avec plaisir! L'accueil est très agréable!

Nordheim, France
“restauration chiang mai”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

j ai trs aimer le repas au restaurant chiang mai le buffet comme le menus et le wok sont a volonter on peut prendre avec epices ou sans 7 sauces au choix dont epicer ou autre; nems , samoussa que eu meme font comme les vapeures aussi dessert a volonter que veut on de plus. J ai deja visiter la thaillande et je trouve que pour l aistant le chiang mai ., rentre dans ma gategorie de restaurant le mieux placer pour leurs repas qui et identique quand thaillande. J y etait deja en couples comme avec des amis et on a pas encore etais decu et j y retournerais encore.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Illkirch, France
“excellent buffet thaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

enfin un resto à buffet qui ne propose pas des plats venant tout droit d'un grossiste asiatique bien connu, mais du fait maison. Pour avoir été en Thaïlande à deux reprises, nous retrouvons les saveur de là-bas, et non pas une espèce de pseudo thai-viet-chinois...
Serveurs sympathiques, salle agréable, prix tout à fait corrects, bref, que du bonheur, a tenter et à renouveler !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Obernai, France
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Sympathique restaurant thailandais au coeur de la capitale de l'Europe avec un buffet à volonté qui surprend par sa variété. La salle est spacieuse et idéale pour accueillir des groupes, il manque donc un peu d'intimité et pour un repas en amoureux ce n'est sans doute pas l'endroit adéquate. Le prix est plus que raisonnable, les serveurs sont souriants et aimables, de quoi passer un bon moment. Je vous le conseille en famille avec enfants

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chiang Mai ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.