“Surprise” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
strasbourg
“Surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Arrivée là presque par hasard mais agréablement surprise par ce petit restaurant. Les plats sont bien cuisinés et très appétissants, l'accueil est agréable. J'y retournerais volontiers

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Super restaurant asiatique à volonté avec pleins de saveur !! Ça sent très bien la cuisine maison frais et succulente !! Super ambiance merci pour cette magnifique accueille ! 3 fois je suis venue jamais j'ai été déçu !! Merci merci je reviendrai ! Je recommande fortement ! Enfin un restaurant asiatique à volonté avec beaucoup de saveur! À bientôt
Didao.com

“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Alors moi, qui suis pas un grand fan de la cuisine chinoise, j'ai vraiment apprécié! Propre, bon accueil, prix plus que raisonnable.
La préparation au wok est un plus.

Strasbourg
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Beaucoup de choix, de la fraîcheur et des plats très fins nous nous sommes régalés et nous y retournerons avec plaisir! L'accueil est très agréable!

Nordheim, France
“restauration chiang mai”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

j ai trs aimer le repas au restaurant chiang mai le buffet comme le menus et le wok sont a volonter on peut prendre avec epices ou sans 7 sauces au choix dont epicer ou autre; nems , samoussa que eu meme font comme les vapeures aussi dessert a volonter que veut on de plus. J ai deja visiter la thaillande et je trouve que pour l aistant le chiang mai ., rentre dans ma gategorie de restaurant le mieux placer pour leurs repas qui et identique quand thaillande. J y etait deja en couples comme avec des amis et on a pas encore etais decu et j y retournerais encore.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chiang Mai ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.