“Magnifique séjour” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 35 chambres d'hôtes à Strasbourg
Mittelhausen, France
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Splendide maison alsacienne rénovée avec énormément de goût. Moquette moelleuse, lits accueillants et tout le confort d'une grande maison dans un cadre de verdure. Et puis il faut parler du restaurant où Anne vous réserve un accueil chaleureux. Un choix de plats limité mais seulement des plats de qualités, frais et de grande qualité gustative.
Une belle adresse à visiter sans modération.

Astuce pour la chambre : La chambre du premiers étage coté Sud est formidable avec vue sur le parc
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passés une nuit avec des amies chez Anne. Franchement se sont les plus belles chambres d' hotes, elles sont MAGNIFIQUES, nous avions la chambre bleuet et la paquerette.
Elles étaient grandioses, un reve. Elles sont décorées avec beaucoup de gout, Une chose est certaine nous y retournerons dès que possible.
Le restaurant est également très joli et très chaleureux, avec sa cheminée, ses baies vitrées qui donne sur le jardin, c' est un endroit ou l' on se sent tout de suite à l' aise.
La patronne Anne, est très accuillante, aux petits soins pour ses hotes.Et le Boxer Belle est adorable.
Nous y étions un mardi soir, seul petit hic, il y avait une soirée Jazz, que la patronne m' avait bien précisé au téléphone. Mais pour nous la musique était trop forte, nous étions deux couples de restaurateurs et nous aurions souhaités passer un moment calme dans ce beau restaurant, nous avions du mal à discuter.Nous voulions nous reposer du stress que nous avons toute l' année et cette musique n' etait pas pour nous l' idéal, c' était meme très énervant. Mais celà n'a rien à voir avec les prestations que propose Anne qui encore une fois sont GRANDIOSES. Merci beaucoup Anne pour ce moment de bonheur.

Astuce pour la chambre : Pour moi toutes les chambres ont un charme, nous avions la bleuet, et je ne peux que vous la conseil...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé un week-end dans la chambre Pâquerette. Cette ancienne maison de caractère a été extrêmement bien rénové et surtout superbement bien décoré. Tout est très bien pensé, dans les moindres détails. L'accueil a été super avec une coupe de champagne offerte dès l'arrivée. La literie est exceptionnelle. Le seul bémol est peut-être le prix qui est tout de même très élevé mais il en vaut la chandelle!!! En résumé un week-end romantique à souhait!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Quelle surprise de découvir cette maison d'hote-hotel dans un quartier proche du parlement. Tres belle maison typique alsacienne. Très belle chambre nous avions opté pour la chambre bleuet. Décoration extremement raffinée, produits dans la salle de bain de haute qualité. Nous avons dine au restaurant : cuisine de qualité et inventive (penser a réserver). Le petit déjeuner de bons produits locaux. Prix assez élévé mais l'expérience les vaut.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Du Côté de Chez Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Du Côté de Chez Anne

Adresse: 4, rue de la Carpe Haute, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 35 chambres d'hôtes à Strasbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Côté de Chez Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Du Côté de Chez Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.