“Un concept original, et l'occasion de consommer local et bio” 4 5 étoiles

Classé n° 120 sur 1 093 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Plats cuisinés, française, végétarienne, fast-food
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Livraison
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Livraison
“Un concept original, et l'occasion de consommer local et bio”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Une très bonne petite adresse, avec un véritable engagement éthique à la clé ! Les différents bocaux sont délicieux et copieux avec des combinaisons de saveurs inventives. On sent que l'on mange sain, avec des produits frais locaux et de saison. Aux esprits chagrins qui trouvent que le repas coûtent cher, je ferais remarquer qu'un bon repas bio à Pur etc coûte à peine plus cher qu'un repas McDo (malbouffe, manque de vitamines, rien de local et en plus ça ne tient pas au ventre, bref le summum du mauvais dans la restauration rapide).
Pour une pause repas rapide, savoureuse et saine, Pur etc est une excellente adresse. J'y ai mangé 4 fois depuis l'ouverture et je suis fan du concept !

“Ca fait plaisir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

... de trouver enfin une alternative entre le fast-food infect et le grand restaurant quand on voyage en famille.
Mon mari et moi avons goûté un crumble de courgettes et un "mafé" et les enfants ont pris du hachis parmentier. Avec ça des jus frais, compotes et fondants au chocolat ! C'était au top !
L'accueil était très sympathique, on s'y sent presque comme à la maison (entre la déco et la nourriture).
Il faut juste savoir que le service est au comptoir, (parce qu'on avait pas vu et qu'on a un peu attendu) mais en tout cas à coups sûrs on le conseille vivement et on y retournera dès qu'on repasse par Strasbourg !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Pur bonheur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Enfin une pause, au coeur de Strasbourg. Une cuisine inventive saine, bio. Un bon rapport qualité/ prix. Un accueil chaleureux et souriant. .... jusqu'à 15h l'après midi. ..pour la touriste que je suis génial !!
Un concept simple et rapide. Un havre de paix.
Attention le soir fermeture à 21:00. De la cohérence dans le service au client et la qualité de vie des salariés. .Moi perso ça me va.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Originalité, qualité mais addition salée...”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Concept original, produits de qualité mais accueil à l'image des quantités servies, à savoir mini mini... Cela fait deux que nous tentons l'expérience et systématiquement nous réceptionnons des plats à peine chaud !

Visité en juillet 2014
Mussig
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Bon accueil et bonne cuisine. De la cuisine simple et saine, présentée dans des bocaux. On a trouvé cela très original. Jus de fruits maison, fait sous vos yeux. On vous recommande les scônes au comté. Les desserts simples mais très bons. A redécouvrir prochainement.

Les voyageurs ayant consulté PUR etc. Grand Rue ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez PUR etc. Grand Rue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PUR etc. Grand Rue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.