“le vaisseau” 5 5 étoiles

Strasbourg, Alsace, France
18 avis sur les attractions
“le vaisseau”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

on ne peut parler de musée mais d'un palais de la découverte ils font découvrir des jeux pour tous, enfants, adolescents, jeunes adultes , differentes plantes, etc.. à partager avec des enfants ou petit enfants

Visité en avril 2013

Strasbourg, France
“Top pour les enfants!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Éducatif et ludique. Aussi bien la première fois que lorsqu'on y retourne. Les parents passent également un bon moment. Sécurité garanti. Par beau temps l'extérieur est également très intéressant.

Visité en décembre 2013
Rouffach, France
7 avis sur les attractions
“Ultra ludique pour les 8/10 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Notre fils de 11 ans a adoré y passer une matinée. Nous n'étions pas déçus non plus, ne nous sommes pas ennuyés. Bel espace intérieur et jardin extérieur, idéal par temps sec.

Visité en août 2013
Strasbourg, Alsace, France
12 avis sur les attractions
“Une mini cité des sciences”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Dédié aux enfants, il permet une sensibilisation aux différents aspects de la science. De nombreuses experiences sont proposées aux enfants. A noter la fourmilière à l'intérieur de laquelle on peut mettre sa tête et les nombreuses activités et apprentissages possibles

Visité en décembre 2013
Zug, Suisse
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je conseille absolument aux parents avec jeunes enfants (les notres ont 3 ans et 1 an et 1/2) d'aller faire un tour au vaisseau. Nous y avons passé plusieurs heures un samedi où il n'a pas fait beau lors de notre dernière visite à Strasbourg. Les enfants se sont régalés et mon mari (ingénieur) aussi :-) Nous y retournerons c'est certain!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vaisseau ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Vaisseau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vaisseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.