“Féerique, trés bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Bouchers, 67000 Strasbourg, France   |
N° 11 sur 128 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Féerique, trés bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

Hotel charmant, trés bien situé au delà de mes espérances et des photos sur le site, l'acceuil charmant avec l'hotel décoré pour les fêtes de noel, vin chaud servi prés de la cheminée ...
Chambre sublime, trés grande, trés prope et conforme aux photos avec lit a baldaquin (petit soucis technique le lit grinçait ;)
La salle de bain avec baignoire balneo était assez grande mais
petit bémol là aussi pour des raison "écologiques" il n'y a pas de savon et uniquement une gros distributeur de savon liquide dans le mur ;(.
J'ai passé un superbe week end dans cette ville, pour moi cet hotel à vraiment le cachet d'un 4 étoile au prix d'un 2 ....

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Higham Ferrers, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

J’ai un peu de retard à envoyer ce compte-rendu, mon séjour remontant au mois de juillet de l’année dernière (06). Mais en fouillant dans mes papiers, j’ai trouvé quelques photos qui peuvent aider certains lecteurs hésitant sur le choix de leur hôtel.

Voici ce dont je me rappelle sur cet hôtel :
- Il est tout près du centre-ville (de la cathédrale).
- Le petit déjeuner était compris, mais nous ne l’avons jamais pris.
- Nous sommes arrivés tard le soir et bien que le restaurant de l’hôtel était fermé, le personnel a été très serviable et nous a fait livrer une pizza d’une pizzeria pas loin de l’hôtel, et je n’en avais jamais mangé d’aussi bonne.
- Notre lit était censé être un King size, mais c’était en fait deux lits côte à côte avec une grande tête de lit (mais c’était quand même confortable et cela ne nous a pas empêchés d’avoir une bonne nuit de sommeil).

Merci d’avoir lu ces lignes !

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007

La qualité de service est très élevée et c'est une vrai belle suprise.
Malgré une arrivée très tardive, un réceptionnsite de nuit expérimenté vous accueil avec empathie !

La chambre est des très bon goût, propre et bien équipée ( mini bar, table basse, bureau, tv écran plat, chauffage indépendant) au même titre que la salle de bain avec bain à remous !
Le petit déjeuner, malgré une arrivée tardive, est d'un niveau trois étoiles. L'accueil lui est de très bon niveau, discret et cordial restant à votre disposition jusqu'à votre départ !

Peut-être un seul bémol sur le départ, une réceptionniste bien peu curieuse de savoir comment s'était passé le séjour mais la gentillesse du bagagiste a très vite occulté ce petit point.

Un vrai bel hôtel indépendant !

• a aimé — L'acceuil, la propreté et la la chambre
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du février 2007 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

C’est après avoir lu les commentaires sur ce site que j’ai décidé de réserver cet hôtel. Quelle excellente décision ! Il n’y a pas grand-chose à ajouter à ce que vous avez déjà lu ici auparavant.
L’emplacement est parfait, avec le parking Austerlitz juste de l’autre côté de la rue, au taux préférentiel de 7 euros pour la journée, et juste en face de la réception.
Formalités d’arrivée rapides et faciles, gens sympathiques, parlant anglais et allemand(pour certains)en plus du français.
Nous avons eu une jolie chambre (415) au 4ième étage avec vue sur la tour de la cathédrale. Chambre pas très grande, mais assez grande, salle de bain agréable et propre. Le jacuzzi ne convenait que pour une seule personne, mais ça allait. La climatisation marchait bien, tout était propre, et tout s’est très bien passé avec le personnel de l’hôtel jusqu’au départ.
Lorsque vous sortez de l’hôtel, vous êtes à 5 minutes à pied du centre ville. Waouh ! Quelle belle vieille ville avec tous ces anciens bâtiments en parfait état !
Nous avons eu la chance d’assister un soir à un spectacle son et lumière qu’il est impossible de décrire, mais je n’aurais jamais cru que regarder de l’eau et des lumières pouvait AUTANT m’impressionner !

Oxford
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2006

L’hôtel Beaucour à Strasbourg est situé dans un endroit tranquille et pittoresque, juste de l’autre côté du fleuve en face de la cathédrale. Le personnel était très professionnel mais chaleureux. C’est un endroit élégant qui a l’air à la fois impeccable et douillet. Les chambres sont spacieuses, romantiques et calmes. Le petit déjeuner était délicieux avec des croissants frais, de la charcuterie, des céréales, tout ce que vous pouvez désirer. Excellent rapport qualité/prix. Chaudement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Romantik Hotel Beaucour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Beaucour

Adresse: 5 rue des Bouchers, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°7 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°17 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hotel Beaucour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Beaucour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romantique Strasbourg
Romantik Beaucour Hotel
Strasbourg Hotel Romantik Beaucour
Romantik Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Beaucour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.