“Accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons passé trois jours à l'hôtel Beaucour de Strasbourg, nous avons été chaleureusement accueilli par le personnel de l'hôtel, Ils nous ont guidé pour nos sorties, excursions et restaurants. Nous espérons y retourner un jour. L'Hôtel Beaucour est très bien située au coeur de Strasbourg. Les chambres sont très propres.

Kingersheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Petit hotel bien placé pour visiter la ville juste en face du parking Austerlitz.Les chambres sont décorées avec soin et régulièrement rénovées.Préfèrer le chambres charme et les suites plus spacieuses.L hotel fait régulièrement des promos sur internet sur ces tarifs de
base.L endroit est plein de charme et proche du centre ville, situation idéale.Personnel
aimable et accueillant.Desois un peu bruyant lorsqu il accueille des groupes avec une
super adresse à Strasbourg

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Idealement placé pour une visite de Strasbourg-Grande Ile à pied, autant que très facilement accessible depuis l'autoroute. Parking public juste en face et très pratique (aller au 6ème niveau très tranquille avec de grandes places). Chambre un peu austère (la seule décoration murale consiste en un téléviseur !) mais fonctionnelle et propre; et du dernier étage on a une superbe vue sur les toits et la cathédrale. Accueil professionnellement sympathique. Excellent petit déjeuner (buffet et viennoiseries très frais et copieux). Pas franchement bon marché mais à recommander néanmoins sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

C'est un hôtel de bonne facture et correct, tout proche du centre ville. Il peut paraître un peu kitch au premier abord mais les chambres ont été correctement rénovées, dans un style simple et classique. Le personnel est vraiment accueillant, diligent et de bon conseil. Le prix serait un peu excessif s'il n'y avait pas régulièrement des promotions (politique marketing pour attirer les clients ?). En revanche, le prix du petit déjeuner est élevé bien qu'il ne soit pas très original.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Faulquemont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné en chambre duplex, très confortable, avec vue sur la cathédrale. La moquette en chambre aurait besoin d'un léger rafraichissement, mais la situation et le service de l'hôtel vaut le détour. Il ne dispose pas de parking personnel, mais celui d'Austerlitz, situé juste en face, permet de stationner, avec une réduction pour la journée.
Nous n'avons pas profité du petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Certes il n'y a pas de parking mais avec le Parking Austerlitz de l'autre côté de la rue ce n'est pas un problème.
A partir de là tout est comme on peut l'attendre.
La réception très accueillante et professionnelle, la chambre impeccable (grande, calme, superbement décorée), la baignoire balnéo qui a eu le succès escompté, un service en chambre discret et efficace.
La situation est exceptionnelle: extrêmement proche de la cathédrale et très calme.
Alors pourquoi "presque parfait", pour le petit déjeuner qui aurait mérité mieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Gentillesse de la réception, chambre très confortable, silence absolu, localisation parfaite en plein centre de strasbourg, , 10mn à pied de la cathédrale.
Excellent petit déjeuner, même la déco est sympa. Quartier avec plein de petits resto sympas.

Je recommande et j'y retourne quand je reviens à strasbourg.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Romantik Hotel Beaucour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Beaucour

Adresse: 5 rue des Bouchers, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°7 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°17 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hotel Beaucour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Beaucour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romantique Strasbourg
Romantik Beaucour Hotel
Strasbourg Hotel Romantik Beaucour
Romantik Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Beaucour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.