“FORMIDABLE!!” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 130 hôtels à Strasbourg
obernai
“FORMIDABLE!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passé un excellent weekend en amoureux dans cet hotel plein de charme.
Idéalement situé au coeur de Strasbourg et à coté d'un des meilleur restaurant de la ville, nous avons été accueilli par un personnel très sympathique et compétent qui ne ménage pas ses efforts pour nous rendre le séjour agréable!
La chambre était magnifique avec sa déco alsaciènne chaleureuse et ses boiseries.Rien à redire!
Merci à la gouvernante pour ses attentions et à Audrey pour ses bons conseils!

A bientôt!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

204 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sisco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous avons passe 3 merveilleuses nuits à l 'hôtel Beaucour.Tout était parfait,l 'accueil,les bonnes adresses,la décoration extérieure et intérieure.Il se dégage de ce charmant hotel une impression de calme et de confort douillet
Nous avons également beaucoup apprécié la possibilité de petit déjeuner en chambre, les horaires sont de plus très élastiques.Et quel bonheur de pouvoir commander un plateau repas en chambre ,lorsque exténués par une journée bien remplie ,nous avions juste envie de cocooning.On se sent comme à la maison!
Nous reviendrons l année prochaine c 'est sur!

• Séjour du décembre 2012
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Je suis venue à l'hôtel beaucour pour le marché de noêl,trés bien placé il est à 5-10 min du centre ville ,5 min de la cathédrale et des marchés.Hôtel très agréable,au calme,chaleureux.Les chambres sont propres,bien décorée.L'accueil est impeccable," la gouvernante" disponible et accueillante....rien à redire

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Bon accueil
Très propre
Bon emplacement proche centr ville et possibilité parking avec réduction
Petit déjeuner copieux
Chambre avec balnéo le top pour un week End en amoureux.
Agencement sympa. Typiquement alsacien.

• Séjour du octobre 2012
Virton
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé avec mon épouse une nuit bien agréable dans cet hôtel. Les chambres sont superbes. Le personnel très gentil. La situation est parfaite et le petit déjeuner aussi. Un parking facile d'accès mais payant se trouve en face de l'entrée à l'arrière de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Après 2 avis négatifs , enfin un positif !
Le personnel est décontracté et très professionnel, les chambres sont spacieuses et nickelles , la situation idéale.
Que dire d'autre si ce n'est que le soir où nous sommes arrivés avec ma femme , Théo le perroquet à l'accueil à dit bonsoir à ma femme. Personnellement, je ne l'ai jamais entendu parler ... il nous faudra donc y retourner :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

l an dernier je n en avais pas été très satisfait et ne sais pas pourquoi j y suis retourné. Je sais maintenant pourquoi je n y retournerai plus: mon chien récemment adopté de la SPA, doit sortir le matin entre 7h 00 et 7h30. Cet horaire n étant pas vraiment ce que je considère comme un horaire de vacances, j ai demandé si quelqu un de l hôtel pouvait le sortir cinq minutes.

On m'a répondu qu il y avait bien quelqu un qui pourrait le faire mais qu il avait mieux à faire. Du coup, je suis parti après la première nuit et ai eu droit à des remontrances très directes de la directrice de l hôtel qui m à dit "quand on a un chien on assume". Drôle de manière de traiter un client!

Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Romantik Hotel Beaucour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Romantik Hotel Beaucour

Adresse : 5 rue des Bouchers, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°8 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°16 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hotel Beaucour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Beaucour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romantique Strasbourg
Romantik Beaucour Hotel
Strasbourg Hotel Romantik Beaucour
Romantik Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Beaucour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.