“Hotel agréable, mais un peu cher” 3 5 étoiles

Romantik Hotel Beaucour
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Bouchers, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°14 sur 130 hôtels à Strasbourg
Mulhouse, France
“Hotel agréable, mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel. Les chambres "charme" sont agréables et chaleureuses, le personnel compétent, mais je ne peux m'empêcher de trouver que les prestations ne sont pas à la hauteur des tarifs. Les petits déjeuners sont copieux, mais un peu décevants. L'hôtel devrait jouer la carte de L'Alsace jusqu'au bout, éviter de proposer des yaourts industriels et privilégier les produits locaux (kougelhopf, confitures...).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Pays de la Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Beaucour un we de décembre afin de visiter Strasbourg au moment du marché de Noël.
L'accès depuis l'aéroport par les transports en commun est aisé, nous avons emprunté le train jusqu'à la gare puis le tram (billet combiné à prendre au distributeur à l'aéroport).
L'hôtel est très bien situé, à 2 minutes de la cathédrale sans pour autant être dans l'hyper centre beaucoup plus agité.
On accède à l'hôtel par une cour qui était décorée pour les fêtes. Décor original au lobby qui reproduit un salon comme chez soit avec cheminée.
Chambre convenable sans plus.
Grande salle de bain, nous avions une baignoire à remous (qui se mettait parfois en marche sans crier gare !).
Salle du petit déjeuner un peu petite, mais ambiance familiale agréable. Buffet très correct avec plats chauds.
Nous n'avons pas regretté notre choix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Cet hôtel au centre de strasbourg est magnifique . Les chambres sont toutes différentes et décorées avec goût , le personnel est aimable et dévoué. Les prix sont correct ,et ça change des hôtels de chaîne . Je vous conseille cet endroit un des plus beaux de la ville .

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
L'Hay les roses
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Pour la 2ème fois nous sommes retournés à cet hôtel. Le service et d'un point de vue général, cet établissement est génial. Au centre à deux pas des marchés de noël ou des éléments de tourisme comme la cathédrale, les bateaux. Le personnel est gentil, dispo. Très bon séjour. Je vous le conseil vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
obernai
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passé un excellent weekend en amoureux dans cet hotel plein de charme.
Idéalement situé au coeur de Strasbourg et à coté d'un des meilleur restaurant de la ville, nous avons été accueilli par un personnel très sympathique et compétent qui ne ménage pas ses efforts pour nous rendre le séjour agréable!
La chambre était magnifique avec sa déco alsaciènne chaleureuse et ses boiseries.Rien à redire!
Merci à la gouvernante pour ses attentions et à Audrey pour ses bons conseils!

A bientôt!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sisco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous avons passe 3 merveilleuses nuits à l 'hôtel Beaucour.Tout était parfait,l 'accueil,les bonnes adresses,la décoration extérieure et intérieure.Il se dégage de ce charmant hotel une impression de calme et de confort douillet
Nous avons également beaucoup apprécié la possibilité de petit déjeuner en chambre, les horaires sont de plus très élastiques.Et quel bonheur de pouvoir commander un plateau repas en chambre ,lorsque exténués par une journée bien remplie ,nous avions juste envie de cocooning.On se sent comme à la maison!
Nous reviendrons l année prochaine c 'est sur!

• Séjour du décembre 2012
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Je suis venue à l'hôtel beaucour pour le marché de noêl,trés bien placé il est à 5-10 min du centre ville ,5 min de la cathédrale et des marchés.Hôtel très agréable,au calme,chaleureux.Les chambres sont propres,bien décorée.L'accueil est impeccable," la gouvernante" disponible et accueillante....rien à redire

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Romantik Hotel Beaucour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Beaucour

Adresse: 5 rue des Bouchers, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°8 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°17 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hotel Beaucour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Beaucour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romantique Strasbourg
Romantik Beaucour Hotel
Strasbourg Hotel Romantik Beaucour
Romantik Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Beaucour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.