“bien peu romantique” 2 5 étoiles

Classé n°14 sur 130 hôtels à Strasbourg
Arzon, France
“bien peu romantique”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

l'hôtel est correct, et l'emplacement parfait, très proche du centre historique, et cependant bien calme. Pour le reste ... aménagement banal esthétiquement, et plutôt basique fonctionnellement, niveau de service assez mesquin (petit déj' et parking en plus !) et surtout, beaucoup trop cher pour ce niveau de prestation. Et pourtant, nous avions bénéficié de tarifs prétendument promotionnels. Il faut croire que la bureaucratie européenne, élus et fonctionnaires, et les moyens incontrôlés que nous lui offrons, a sur les prix de l'hôtellerie l'effet inflationniste qu'elle a partout ailleurs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Pour le 1er weekend du marché de Noël on a opté pour l'hôtel Beaucour, sa situation idéale et un accueil très sympathique nous ont permis de passer de très bon moment à Strasbourg.
Nous avions choisi la chambre familiale version loft, pour nous 6, 3 adultes et 3 enfants. Chambre super spacieuse, dans un bâtiment typiquement Alsacien, la cour à l'entrée entièrement décoré nous a plongé directement dans l'univers du marché de Noël.
Cette chambre était très bien insonorisée et la salle de bain était très grande avec baignoire et double vasque.
Bref, je recommande vivement ce lieu situé au centre et un accès aux stations de tram à 50m.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

2ème fois que nous retournons dans cet hôtel. bien situé, beaucoup de charme, hôtesse d'accueil agréable. Seul bémol : le petit déjeuner, correct mais pourrait être mieux et surtout davantage en rapport avec la gamme et le charme de l'hôtel : en effet, dommage que les oeufs soient de catégorie 3 (c'est à dire "oeufs de poules élevées en batterie"), qu'il n'y ait pas de spécialités tels que des bretzels, (on est au centre ville de Strasbourg) ou un choix de pains variés frais de qualité, du vrai jus d'orange, enfin des produits de qualité....
Les chambres au dernier étage sont un peu petites mais restent agréables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Codognan
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Lorsque nous sommes arrivés, on nous annoncé que l'étage de notre chambre est en travaux et que du coup il y a une odeur de colle de moquette. Nous arrivons donc dans notre chambre après avoir évité les caisses à outils et les matelas emballés dans le couloir. Première impression décevante, compte tenu du prix de la chambre. D'autant plus que l'on a pas été prévenu avant notre arrivée.
Sinon la chambre est simple mais confortable. L'hôtel bien situé et avec un certains charme.
Je mettrais quand même un gros point négatif sur le petit déjeuner qui est très basique sans aucune spécialité locale. Le personnel est très présent et il faut sans arrêt se pousser pour les laisser travailler. Ce qui n'est pas très agréable, l'agencement ne permet pas la fluidité du service.

Pour résumé, un hôtel charmant et confortable mais avec quelques points à améliorer compte tenu des tarifs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L'hotel Beaucour est très bien situé à Strasbourg. La cathédrale et le centre historique sont tout proches, de même que boutiques et restauants. L'hôtel consiste en un ensemble remanié de batiments à colombages anciens. On a vraiment la sensation d'être à Strasbourg!

Les chambres sont individualisées, de taille, confort, et prix différents.

Malgré le fait que l'hôtel soit souvent plein, l'accueil qui reste toujours personnalisé, attentif et chaleureux doit être souligné!.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Appoigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Le cadre, les prestations, la politesse etc. étaient au top.
Situé juste en face du parking, pratique.
Chambre très agréable, spacieuse, lumineuse et propre.
Jolie mascotte (gris du Gabon) quoi que très peu bavard.
Tout à coté de la cathédrale, la situation permet de visiter tout Strasbourg centre à pieds.
Le seul point négatif est une soufflerie entendue des chambres quand les fenêtres sont ouvertes et un bip agaçant qui l’accompagne. Ceci dis on entends rien les fenêtres fermées.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Une réservation sur Internet qui s'est très bien passée ; j'ai payé 30% d'arrhes. Nous avons pris la chambre "confort" (environ 20 m² + baignoire balnéo).

Bonne nouvelle à l'arrivée : nous sommes surclassés, sans frais supplémentaires, en chambre "charme". L'hôtel est charmant, une décoration à la fois méditerranéenne (façade) et très chic à l'intérieur (boiseries...). La chambre l'est tout autant (sachant que chaque chambre est unique question décoration) : lit moelleux, oreillers très confortables, petits détails (bonbons sur le lit, bloc-notes, classeur expliquant le fonctionnement de l'hôtel...). La climatisation n'est pas de trop en été ! Les rideaux sont bien occultants. Il y a un mini bar ; possibilité de service en chambre (petit déjeuner, room service jusque 22h).

Petit hic : la baignoire balnéo un peu décevante, qui a débordé (!) car nous avons mis de la mousse dedans... Une baignoire n'est-elle pas censée avoir une bonde d'évacuation ?

Le petit déjeuner coûte 13,50€/personne à volonté ; un peu cher mais il y a de tout, y compris une machine à faire des œufs à la coque, omelette, brouillés charcuterie, croissants, confitures diverses en distributeurs, jus de fruits, chocolats, cafés, thés, fromages, fruits...

Au final j'ai payé 121€ (la chambre "charme" étant à 186€), avec les petits déjeuners, et en comptant les arrhes. Ce qui fait la chambre à 94€. Nous sommes ravis, cet hôtel était des plus romantiques. Nous aimerions y retourner un jour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Romantik Hotel Beaucour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Beaucour

Adresse: 5 rue des Bouchers, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°8 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°17 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hotel Beaucour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Beaucour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romantique Strasbourg
Romantik Beaucour Hotel
Strasbourg Hotel Romantik Beaucour
Romantik Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Beaucour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.