“Une très jolie surprise ...” 4 5 étoiles

Romantik Hotel Beaucour a été ajouté à vos Favoris
Romantik Hotel Beaucour
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Bouchers, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°11 sur 131 hôtels à Strasbourg
“Une très jolie surprise ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Hôtel choisi pour son emplacement et qui s'est avéré être une très jolie surprise : l'hôtel est charmant, la décoration chaleureuse et le personnel aux petits soins. Le petit déjeuner est bon. Le parking est juste de l'autre côté de la rue et tout le centre ville est accessible à pied. Le tout pour 129€ la chambre confort + 2 petits dèj + parking.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

205 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Petit hotel de charmes aux prestations remarquables, le personnel allie une subtile touche de professionnalisme et de convivialite qui donne un resultat sensationnel.
Le fondamental de la maison, "Chez nous vous etes chez vous", n'est pas une utopie mais bien reel.
Pour terminer, le tout est dirige par une Directrice hors norme, une poigne de fer dans un gant de velours.
Merci !

Lasne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'hotel Beaucour est un petit hotel.

Si il a un certain caractère, c'est surtout pour son emplacement proche du centre ville et de la cathédrale qu'on l'appréciera.

Le lieu a un réel potentiel de charme qui est sans doute plus présent lorsque le soleil brille.

Pour moi cela reste une valeur sure. Des travaux sont en cours qui l'aideront à retrouver ce petit "plus" qui lui manquatit lors de notre bref séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Claire-Lise B, Directeur général de Romantik Hotel Beaucour, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Nous avons été ravi de vous accueillir à l'hôtel Beaucour et espérons vous revoir très vite. La nouvelle réception sera terminée et le soleil sera au rendez vous :-).
A bientôt. Claire-Lise
Blainville sur Orne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel correspondant totalement au site Internet et aux avis laissé sur Trip Advisor. Il est vraiment idéalement placé (marché de noël...) et le parking couvert au pied de l'hôtel est super pratique ! La décoration de la cour est juste superbe :) L'accueil est très chaleureux et le petit déjeuner très bon (notamment la pâte à tartiner locale ;)) Seul petit bémol, une literie un peu souple.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel sympathique et charmant à Strasbourg où nous avons passé un week-end en amoureux. Chambre propre et répondant à notre attente, nourriture excellente. Le petit-déjeûner sur la terrasse au coeur d'une cour intérieure nous a beaucoup plu. Hôtel très bien situé. Accueil très sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Superbe petit hôtel de charme, idéalement situé à proximité du marché de Noël. L'accueil y est chaleureux et les hôtesses d'accueil très professionnelles et serviables. La chambre "Charme" était ravissante, très confortable, bien qu'un peu petite pour le prix payé. Nous y retournerons avec grand plaisir! Merci!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
C'est un véritable plaisir de lire un commentaire tel que le vôtre. Merci beaucoup !!! Nous sommes très sensibles à vos compliments concernant notre service. Nous faisons le maximum pour apporter une attention toute particulière à chacun de nos clients tout au long de leur séjour. En espérant vous revoir très bientôt, Bien à vous. Claire-Lise - Directrice
Arzon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

l'hôtel est correct, et l'emplacement parfait, très proche du centre historique, et cependant bien calme. Pour le reste ... aménagement banal esthétiquement, et plutôt basique fonctionnellement, niveau de service assez mesquin (petit déj' et parking en plus !) et surtout, beaucoup trop cher pour ce niveau de prestation. Et pourtant, nous avions bénéficié de tarifs prétendument promotionnels. Il faut croire que la bureaucratie européenne, élus et fonctionnaires, et les moyens incontrôlés que nous lui offrons, a sur les prix de l'hôtellerie l'effet inflationniste qu'elle a partout ailleurs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Romantik Hotel Beaucour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Romantik Hotel Beaucour

Adresse : 5 rue des Bouchers, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°8 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°17 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hotel Beaucour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Beaucour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romantique Strasbourg
Romantik Beaucour Hotel
Strasbourg Hotel Romantik Beaucour
Romantik Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Beaucour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.