“Une bonne adresse en session parlementaire” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Strasbourg - Lingolsheim

Campanile Strasbourg - Lingolsheim a été ajouté à vos Favoris
Campanile Strasbourg - Lingolsheim
3.0 sur 5 Hôtel   |   305 Route De Schirmeck - Parc Des Tanneries, 67200 Strasbourg, France   |
N° 57 sur 128 hôtels à Strasbourg
Lyon
“Une bonne adresse en session parlementaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Disponibilité du Personnel, proximité du centre ville de Strasbourg et bonne deserte des transports en commun. Chambre Propre et agréable. Restaurant convivial avec Buffet généreux. Voici en quelques mots le resumé de mon séjour dans ce Campanile. A noter, la facilité d'acces depuis l'Aeroport. Une bonne adresse à essayer si vous voulez eviter la foule du Centre ville sans pour autant vous exiler hors de l'agglomération strasbourgeoise

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Frederic R, Directeur général de Campanile Strasbourg - Lingolsheim, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher Monsieur,

Toute l'équipe a plaisir à lire votre critique. Un grand merci à vous car c'est là notre plus belle récompense.

Fredéric Rousselle

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

pour un sejour d'une nuit, cette hôtel ma comblé. J e n'était pas un fan de cette chaine mais cet établissement m'a agréablement surpris!
le coté humain n'est pas négligé et sa change un peu d'autres enseigne et le confort ainsi que la propreté n'ont pas de défault!
la litterie est aussi bien qu'a la maison, je n'y ai pas mangé car strasbourg me tendait les bras, mais je n'aurai pas hésité! je ne peux que recommander cette hôtel dont le rapport qualité prix est surement imbattable.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Grand merci pour votre témoignage!
A très bientôt le plaisir de vous recevoir à Lingolsheim afin de découvrir notre restaurant.
challans
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Endroit calme avec parking fermé et à proximité des transports.
Nous avions une chambre de bonne dimension avec des lits jumeaux, bonne literie.
La restauration ainsi que le petit déjeuner étaient très corrects, de plus, le personnel est accueillant et disponible.
Bon rapport qualité-prix.
Nous y avons passé un bon séjour, nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Votre témoignage nous honore.
Merci à vous d'avoir choisit le Campanile de Strasbourg Lingolsheim pour votre escapade.
A très bientôt le plaisir de vous y accueillir à nouveau!
CAEN
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

très bon accueil; Sanitaire propre, repas excellent.rien à dire! personnel attentif et souriant dès notre arrivée. Chambre spacieuse et bien située. Parking fermé et juste en face de notre chambre. hôtel facile d'accès. L'hôtel est situé dans un parc est très calme. Transports en commun juste en face de l'hôtel et accès au centre ville très pratique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Toute l'Equipe du Campanile de Strasbourg Lingolsheim vous adresse un grand merci pour vos belles remarques, et espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientot!
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Personnel attentif et souriant à notre arrivé, très bon service au restaurant nouvel génération, je vous conseil le duo des buffets bien approvisionné.
La chambre est spacieuse et l'hôtel situé dans un parc est très calme, parking juste en face de notre chambre.
Les petits plus, transports en commun juste en face de l'hôtel et accès au centre ville très pratique.
Je vous recommande cet hôtel pour un rapport qualité / prix très compétitifs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Un énorme merci pour ce beau témoignage et vos conseilscomplet.
C'est une belle récompense pour nos équipes et nous sommes très fiers de vous avoir donné satisfaction.
A très bientôt le plaisir de vous revoir au Campanile de Strasbourg Lingolsheim
Tassin-la-Demi-Lune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Hôtel typique de la chaîne Campanile. Parmi les bons points, on notera un parking fermé, la possibilité de stationner le véhicule à proximité des chambres. C'est également un hôtel facile d'accès quand on vient à Strasbourg par le sud. Le tramway se trouve à 20 minutes à pied et vous emmène rapidement dans le centre de Strasbourg. Le chemin longe toutefois un petit canal mal entretenu habité par quelques ragondins... mais il est éclairé le soir. La réception et la salle de restaurant se situe dans un bâtiment annexe mais voisin. Dommage que l'accès ne soit pas abrité en cas de pluie. Personnel agréable et souriant. Propreté acceptable même si certains équipement dans les chambres sont assez vétustes (rideau de douche, bouilloire,...). Attention : voie de chemin de fer à proximité, mais l'hôtel reste assez calme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Ayant séjourne dans plus d'une dizaine d'hôtels différents de cette chaîne, je classe celui ci comme étant une prestation décevante. Hygiène douteuse, salle de bain et chambre vieillotte, petit déjeuner loin, mais très loin de ce que j'ai déjà pu voir chez Campanile pour 9€. Dommage car l'hôtel est bien situe. Espérons que les choses iront en s'arrangeant. Je ne renouvellerai pas notre expérience lors du prochain passage dans la région.

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Campanile Strasbourg - Lingolsheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Strasbourg - Lingolsheim

Adresse: 305 Route De Schirmeck - Parc Des Tanneries, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°3 des hôtels les plus économiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Strasbourg - Lingolsheim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Strasbourg - Lingolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Strasbourg Lingolsheim
Campanile Strasbourg Hotel Lingolsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Strasbourg - Lingolsheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.