“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Strasbourg - Lingolsheim

Campanile Strasbourg - Lingolsheim a été ajouté à vos Favoris
Campanile Strasbourg - Lingolsheim
3.0 sur 5 Hôtel   |   305 Route De Schirmeck - Parc Des Tanneries, 67200 Strasbourg, France   |
N° 75 sur 129 hôtels à Strasbourg
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

La force de cet hôtel est sans conteste un personnel charmant, un accueil chalereux et un service irréprochable. Les chambres sont propres, confortables, bien équipées et la literie est un délice! La restaurant propose une cuisine simple mais plaisante. Facile a rejoindre depuis l'aéroport ou le centre ville et d'un prix acceptable. Un séjour sans fautes!

• Séjour du octobre 2012
Frederic R, Directeur général de Campanile Strasbourg - Lingolsheim, a répondu à cet avis, 15 décembre 2012
Un très grand merci d'avoir partagé votre expérience aux internautes.
Vos remarques nous font très plaisir et c'est une belle récompense pour notre équipe.

A bientôt pour un nouveau séjour Strasbourgeois !

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hotel très bien situé dans un quartier calme à 5 min d'un parking relais qui vous permettra de prendre le tramway qui vous conduira en plein centre de Strasbourg en 10 min.Auncun soucis de propreté avec la chambre,les chambres sont spacieuses et on trouve de quoi déjeuner dans la chambre (bouilloir,café,thé,biscuits) et le personnel très sympathique,malgré qu'il soit déborder à certains moments.Pour 39€ la nuit,pas grand chose à demander de plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Frederic R, Directeur général de Campanile Strasbourg - Lingolsheim, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Merci d'avoir partagé votre expérience! Toutes notre équipe est heureuse de vous avoir fait passer au moment agréable dans notre établissement.
En effet notre équipe est fatalement réduite par les départs en vacances d'une partie de nos employés mais sachez que nous restons quoi qu'il arrive à votre entière disposition chaque jour de l'année.
A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau!
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hotel de style americain (motel) plutot agréable, tout pres de Strasbourg.
Literie correcte
MAIS Propreté vraiment a revoir : apres avoir ralé pour demander que le menage soit refait dans la chambre (poussiere, salete diverse, TRES nombreux cafards et insectes divers morts sur le sol), on nous a changé de chambre en refusant de venir constater l'état de la chambre et en nous jurant que le menage avait été fait ! La deuxieme chambre etait a peine mieux mais avait en plus des excrements dans les toilettes (la chasse n'avait meme pas été tirée !!) .
A fuir donc ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Frederic R, Directeur général de Campanile Strasbourg - Lingolsheim, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Cher Monsieur,

Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu subir lors de votre séjour dans notre établissement.

L'avis des clients étant une source d'amélioration constance, nous vous remercier d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Soyez assuré que grâce à celles ci des actions auprès du personnel d'étage ont été mise en place afin que ce fâcheux événement ne se reproduise jamais.

Espérant regagner la confiance que vous nous aviez accordée et vous permettre de constater ce changement sur place lors d'un séjour prochain.

Fréderic Rousselle.
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Disponibilité du Personnel, proximité du centre ville de Strasbourg et bonne deserte des transports en commun. Chambre Propre et agréable. Restaurant convivial avec Buffet généreux. Voici en quelques mots le resumé de mon séjour dans ce Campanile. A noter, la facilité d'acces depuis l'Aeroport. Une bonne adresse à essayer si vous voulez eviter la foule du Centre ville sans pour autant vous exiler hors de l'agglomération strasbourgeoise

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Frederic R, Directeur général de Campanile Strasbourg - Lingolsheim, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher Monsieur,

Toute l'équipe a plaisir à lire votre critique. Un grand merci à vous car c'est là notre plus belle récompense.

Fredéric Rousselle
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

pour un sejour d'une nuit, cette hôtel ma comblé. J e n'était pas un fan de cette chaine mais cet établissement m'a agréablement surpris!
le coté humain n'est pas négligé et sa change un peu d'autres enseigne et le confort ainsi que la propreté n'ont pas de défault!
la litterie est aussi bien qu'a la maison, je n'y ai pas mangé car strasbourg me tendait les bras, mais je n'aurai pas hésité! je ne peux que recommander cette hôtel dont le rapport qualité prix est surement imbattable.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Grand merci pour votre témoignage!
A très bientôt le plaisir de vous recevoir à Lingolsheim afin de découvrir notre restaurant.
challans
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Endroit calme avec parking fermé et à proximité des transports.
Nous avions une chambre de bonne dimension avec des lits jumeaux, bonne literie.
La restauration ainsi que le petit déjeuner étaient très corrects, de plus, le personnel est accueillant et disponible.
Bon rapport qualité-prix.
Nous y avons passé un bon séjour, nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Votre témoignage nous honore.
Merci à vous d'avoir choisit le Campanile de Strasbourg Lingolsheim pour votre escapade.
A très bientôt le plaisir de vous y accueillir à nouveau!
CAEN
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

très bon accueil; Sanitaire propre, repas excellent.rien à dire! personnel attentif et souriant dès notre arrivée. Chambre spacieuse et bien située. Parking fermé et juste en face de notre chambre. hôtel facile d'accès. L'hôtel est situé dans un parc est très calme. Transports en commun juste en face de l'hôtel et accès au centre ville très pratique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Toute l'Equipe du Campanile de Strasbourg Lingolsheim vous adresse un grand merci pour vos belles remarques, et espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientot!

Vous connaissez Campanile Strasbourg - Lingolsheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Strasbourg - Lingolsheim

Adresse: 305 Route De Schirmeck - Parc Des Tanneries, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°9 des hôtels les plus économiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Strasbourg - Lingolsheim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Strasbourg - Lingolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Strasbourg Lingolsheim
Campanile Strasbourg Hotel Lingolsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Strasbourg - Lingolsheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.