“Superbe rénovation, chambres design bois cuir” 4 5 étoiles

Hotel Les Haras a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Haras
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue des Glacieres, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°5 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Superbe rénovation, chambres design bois cuir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Remarquable travail d'aménagement intérieur utilisant le bois, le cuir. Dans des anciens haras, pierres roses. Chambre petite mais très confortable, vue sur la cour interieur tres agreable.Parquet en bois, literie excellente, super calme. Salle de bain séparée des toilettes. Sens du détail pour l'espace bureau, coffre fort, mini bar. Très bon rapport qualite prix obtenu via booking. Bon petit déjeuner americain et continental dans un bar tout en longueur et en bois, délicieux jus de fruits. Service aux petits soins.

• Séjour du février 2014

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Des l'arrivée on ne peut s'empêcher de rester admiratif devant le parti tiré de cette vieille bâtisse. Situé au calme à quelques minutes à pied du centre de Strasbourg, cet hôtel est idéalement situé. Les chambres sont confortables, la décoration épurée marie parfaitement le moderne aux anciens murs tout en rappelant l'usage initial de cet ensemble (sellerie cuir, esquisses de chevaux). L'accueil est prévenant et le petit déjeuner copieux et varié. En 1 mot comme en cent, un excellent choix donc à conseiller sans aucun doute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous venons de passer 3 nuit dans cet hôtel de Strasbourg.
L'hôtel est idéalement situé et au calme avec une magnifique cour intérieure.
Notre chambre située au 1er étage était parfaite: Vue sur la cour, plancher en chêne, literie de très bonne qualité, tête de lit en cuir, grand téléviseur LED avec grand choix de chaîne, salle de bain de bonne taille avec produits d'excellente qualité, coffre et surtout une insonorisation parfaite... Le tout avec une propreté irréprochable.

L'accueil, le service et les conseils sont tout simplement parfaits et ce, à tout point de vue.
Le service voiturier est très pratique et efficace.
Seul bémol: Durant nos 3 nuits, il n'y a eu aucune recharge de café ni de produits de bain.
En bref, superbe hôtel avec service de qualité qui ne va, à mon sens, ne pas tarder à faire son entrée dans le top 5 dans hôtels de Strasbourg

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage et avec vue sur la cour intérieure
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

magnifique superbe décoration Jouin-Manku magnifique lieu jardin Haras, personnel adorable souriant, Premier bémol au bar pas encore la licence IV ça
peut se comprendre ouvert depuis peu mais bon......
Réservation d une Chambre dite de luxe 500 €, à notre arrivée chambre surclassée prix de la chambre environ 565 € Merci.....Pas de grande fenêtres non sous les toits qui de plus ne s ouvrent qu en oscillant

Mais surprise un fauteuil pour 2 (non c est pas un film) comme sur la photo du site pour une grande chambre, pas de petit salon pourtant il y a la place ...

Le petit déjeuné en chambre toujours un personnel souriant charmant pas de soucis, en revanche pour 2 pas 2 yaourts légers en tout pas de fruits bon ça manque de professionnalisme
Léger aussi pour les produits douche une dose pour deux
Pensez a prendre vos produits

Astuce pour la chambre : Notre chambre helas était face à un hôpital, dommage il y a des chambres avec vue sur la propriété...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SoGeHo, Directeur d'exploitation de Hotel Les Haras, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes à l'issue de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que de manière générale votre séjour s'est bien déroulé, que vous avez été sensible au design des lieux, et apprécié le service proposé par notre équipe.
Nous exploitons désormais notre licence IV et proposons à nos clients une carte variée, composée de vins d'Alsace en biodynamie, et de cocktails dont certains sont des créations de nos barmen.
Nous avons pris en compte vos remarques, qui, en y donnant suite, nous permettrons d'améliorer notre prestation.
Un grand merci, au nom de toute l'équipe, et à très bientôt,

Bien cordialement,

Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Tres bel hotel magnifiquement refait.
Les chambres sont propres, un peu petites mais bien equipees: ecran plat (qui ne fonctionne pas, bouilloire, coffre...). La salle de bain est de bonne taille mais sans elements ou poser ses affaires. Le service voiturier est tres bon et utile en periode de marche de noel bien qu'un peu cher.Le petit dejeuner est correct.
Le bemol vient donc du prix tres eleve pour ce type de prestation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SoGeHo, Directeur D'exploitation de Hotel Les Haras, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à l'issue de votre séjour dans notre établissement.
Nous avons pris bonne note de vos remarques quant à l'ergonomie de la salle de bain et les disfonctionnements du téléviseur. Nous tentons de puis l'ouverture de gommer ces points techniques qui sont souvent des contraintes liée à l'ouverture récente de notre hôtel..
En dehors des périodes de Marché de Noël, nous proposons également des offres et Packages très attractifs qui nous permettrons peut-être de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement,

Directeur d'Exploitation
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Notre chambre 'classique' au premier étage du bâtiment historique ,était parfaitement équipée (coffre/écran plat /wifi /minibar/bouilloire et thés offerts) d'une propreté impeccable et dotée d'une très belle salle de bains avec douche a l'italienne ;la déco en bois naturel/cuir/acier et les équipements sont haut de gamme et d'un gout exquis;en particulier l’éclairage de la chambre et celle du lit:une réussite de fonctionnalité et de design.

Un regret :la largeur du lit double ,plutôt étroit (1.40M ?) -toutefois confortable - qui conviendrait davantage pour un usage single.
Une bouteille d'eau gratuite serait aussi appréciée dans le pack d'accueil.
Bon housekeeping avec un service turndown en soirée qui nécessite un petit rodage dans la régularité de la prestation.

Excellent petit déjeuner par sa fraîcheur et par sa' mise en scène':bon choix de cafés y compris expressos,jus frais et variés, variété de viennoiseries,de pains, de fromages ,oeufs préparés a la demande,spécialités gourmandes locales .

Malgré l'ouverture récente de cet établissement ,le personnel est pro et le service rodé.

Sous l’œil vigilant de la Direction ,très a l’écoute du client,
excellent accueil et service délivré par tout le personnel en particulier la réception -toujours disponible et efficace- et la' team' dynamique et courtoise des jeunes bagagistes/voituriers.
Service voiturier :18 eur par jour vraiment appréciable et efficace.
unr belle adresse et un 4 étoiles qui s’améliorera au fur et mesure qu'il prendra sa patine.

Emplacement a 5 minutes a pied des la Petite France.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
SoGeHo, Directeur d'exploitation de Hotel Les Haras, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous souhaitons vivement vous remercier du temps consacré à la rédaction de ces quelques à l'issue de votre séjour parmi nous.
Il est certain qu'après quelques semaines d'exploitation, vos retours représentent une source de motivation pour toute l'équipe, comme pour moi-même.
Il nous a été confié la mission de faire vivre des lieux chargés d'histoires, mis en valeurs par une rénovation dans le respect du bâtiment et une décoration design, nous nous devons d'en être à la hauteur.
Nous sommes tous très fiers de participer à ce projet, et en collaboration avec les chefs de service nous nous efforçons de faire redescendre auprès des équipes le sens du service, de la disponibilité, et de la sincérité envers nos clients.

Un très grand Merci à vous,

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Court séjour de 3 nuits (hélas!) dans un lieu ou le luxe est simple mais omni présent ... accueil chaleureux ... en toute simplicité ... une attention de tous les instants.
Chambre calme avec un balcon donnant sur la cour où trône un arbre centenaire magnifique (A voir absolument aux beaux jours !) ... le luxe du cuir ... une literie excellente ...
Petit déjeuner très copieux avec un personnel charmant et attentionné ...
Plusieurs diners au restaurant Les Haras ... simplicité et succulence des plats ...
Une nouvelle adresse numéro 1 à Strasbourg !!
Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Noter chambre était dans le nouveau bâtiment coté cour au second étage avec balcon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Ce fut un plaisir réel et sincère pour toute l'équipe de lire ces quelques lignes que vous avez consacrées à notre établissement.
Nous vous remercions pour ces gentils mots synonymes pour nous d'encouragements.
On nous a confié la mission de faire vivre ces lieux magnifiques, et nous nous efforçons depuis l'ouverture d'être à la hauteur de l'outil qui nous a été confié.

Au plaisir de vous revoir,

Très cordialement,

Directeur d'exploitation

Vous connaissez Hotel Les Haras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Haras

Adresse : 23 rue des Glacieres, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Classé n°5 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Haras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Haras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Haras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.