“Très bon emplacement et personnel très aimable” 4 5 étoiles

Inter Hôtel Le Bristol a été ajouté à vos Favoris
Inter Hôtel Le Bristol
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 PLACE DE LA GARE, 67000 Strasbourg, France   |
N° 66 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Très bon emplacement et personnel très aimable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Rien à redire sur cet hôtel, tout a été bien. Situé en face de la gare il offre cependant une excellente isolation phonique. Le style est peut-être viellot mais les chambre sont propres. Étant allergique aux acariens la moquette ne m'a cependant causée aucun problème ce qui me conduit à penser que le ménage est fait chaque jour consciemment. Le petit déjeuné n'a rien de plus ni de moins que d'autres hôtels de même standing. Je recommande cet hôtel à toutes les personnes souhaitant passer un séjour à Strasbourg. Note spécial pour le personnel dans son intégralité qui a été très aimable.

• Séjour du juillet 2013
hotellebristol, Responsable d'exploitation de Inter Hôtel Le Bristol, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait convenu.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Quievrechain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel, chambre assez grande mais vieillotte;propreté laisse
à désirer, ne vaut pas un 3 étoiles mais un 2 étoiles.télévision mal placé au dessus du lit , a du mal à voir le grand écran.chambre qui à besoin d'une rénovation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotellebristol, Responsable d'expoitation de Inter Hôtel Le Bristol, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement et en prendrons compte pour nous permettre de garantir des prestations les plus satisfaisantes possibles à notre clientèle.

Vanessa,
Voiron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Hôtel bien placé à coté de la gare et des trams mais hôtel vieillissant. Les chambres mériteraient un bon coup de neuf : par exemple bidet, gros radiateur à l'ancienne, TV cathodique avec une image très moyenne... Insonorisation moyenne car la place de la gare est assez bruyante.
Petit déjeuner "express" à 4,90 € correct avec un bon rapport qualité-prix. Je n'ai pas testé le petit-déjeuner "buffet" à un peu moins de 10 €.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hotellebristol, Responsable d'exploitation de Inter Hôtel Le Bristol, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes conscients qu'il nous aidera à avoir une vision objective de notre établissement, afin de rester fidèle à notre ligne de conduite.

En effet, nous essayons au maximum de privilégier le service à nos clients, leur satisfaction étant notre objectif premier.

Wittenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Deux nuits très agréables, petit déjeuner bien fourni, climatisation ds la chambre et surtout un acceuil remarquable avec de précieux conseils pour notre séjour, avec en plus des réductions ds certains restaurants.
Très bien situé pour une visite du coeur de strasbourg

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et sommes heureux que votre séjour vous ait convenu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement et restons à votre disposition pour toute demande nous concernant.

Metz, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

L'hotel est bien positionné, à coté de la gare; ne dispose pas de parking, mais il y un, pas trop loin. Le personnel est très accueillant. Mais la chambre n'est pas propre, le sol, le lit, l'armoire, grincent. La sonorisation est horrible! On entendait tous le voisins!! La salle de bain n'est pas propre, le mobilier est très très ancien!!! Il n'y a pas un , donc quand t'arrives et les chambres ne sont pas prêtes il faut que tu laisse tes bagages à l'entrée…
On n'a pas pris de petit-déjeuner, heureusement!
Je retournerai jamais!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Maisons-Alfort
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Accueil correct. Chambre petite confort correct. Salle de bain propre mais robinetterie hors d'âge. Petit-dejeuner indigne d'un 3 etoiles : à 9h15 plus de croissants, plus de pain, buffet non approvisionné. On nous fait patienter jusqu'à 10h oú du pain decongelé à peine cuit est servi. Attitude du personnel : désinvolte.

• Séjour du mai 2012
haute savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

De passage dans cet hôtel pour une occasion particulière lors des marché de Noël nous avons été très déçus et ne reviendrons pas.
Les moins: Chambre 104 = petite, probablement refaite dernièrement vu la forte odeur de peinture mais si c'est le cas finitions épouvantables!En fait on se demande ce qui a été refait! Il manque de la moquette, des plinthes, des poignées aux meubles... Douche qui fuit, literie de mauvaise qualité, chambre qui ne correspond ni au prix ni même à un 2 étoiles et surtout qui ne correspond en rien au site internet!!!!
Les plus: chambre propre malgré tout, grand professionnalisme du réceptionniste, bon petit déjeuner, emplacement idéal à 5 minutes à pied du centre, chambre bien insonorisée bien que donnant sur la rue côté gare, chauffage très performant (trop!). Dommage hôtel Bristol, la concurrence est pourtant rude place de la gare!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille