“Une fois pas deux !!!” 2 5 étoiles

Classé n°80 sur 131 hôtels à Strasbourg
Nancy, France
“Une fois pas deux !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons choisit le Bristol par le biais d'une smartbox. Nous avons était très déçue surtout pour un ''Hôtel 3 étoiles''. La chambre laisse vraiment à désirer, c'est le genre d'hôtel a y dormir en cas de roue de secours... Une couche de poussière tout le long du lit et autour du bureau sans compter les toiles d'araignées (sans doute nous sommes arrivés au mauvais moment ?), trou dans le mur diamètre d'une tasse, pas de savon proposé étonnant pour un 3 étoiles. Très forte humidité en rentrant dans la chambre et sol qui grince mais nous n'en avons pas tenu rigueur car c'est un vieil établissement.
Cependant, le personnel est très avenant et agréable. C'est dommage autant de négligences surtout vu son emplacement.
Honnêtement, je ne comprend pas comment Le Bristol peut être un hôtel 3 étoiles. Une remise à jour devrait être faite une petite rénovation en envisagé sérieusement.
PS : Les photos qui figurent sur se site devait daté de peu de temps après la rénovation datant de plusieurs années car ce n'est pas le reflet de la réalité !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hôtel L, Responsable d'exploitation de Le Bristol, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site et sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé aussi bien que vous l'auriez souhaité.

Nous vous informons que depuis le mois de juin, notre établissement subit d'importants travaux de rénovation (des panonceaux sont d'ailleurs affichés à la réception depuis le début des travaux pour en informer nos clients).

Je pense que c'est ce qui peut expliquer entre autres le trou dans le mur, étant donné qu'au début des travaux, nous avons dû reprendre les ouvriers pour que les chambres soient rendues dans un état adéquat pour être louées, suite à nos constatations. Et dans les faits constatés, il me semble que nous avions entre autres, constaté effectivement un trou non rebouché, alors que les chambres auraient dû être dans un état irréprochable pour être louées et ont effectivement été louées. Nous sommes en tout cas désolés de cet incident.

Par rapport au savon dans la chambre, sachez que toutes nos chambres sont dotées de produits d'accueil, comme dans tous les hôtels 3 étoiles (comme vous le soulignez d'ailleurs).
Si vous n'en aviez pas, il devait simplement s'agir d'un oubli. Dans ce cas, nous vous conseillons de ne surtout pas hésitez à le signaler en réception, nos réceptionnistes feront alors tout pour réparer cet oubli.

En ce qui concerne les photos mises sur le site, je peux vous garantir qu'elles correspondent à l'état des chambres actuelles, à part peut être certains éléments de décoration changés de manière plus récente. Nous vous informons également que bientôt de nouvelles photos seront mises en ligne, la réception étant totalement rénovée au jour d'aujourd'hui et les chambres et couloir étant encore en cours de rénovation.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou pour toute suggestion nous permettant d'améliorer notre qualité de service.

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Rien à redire sur cet hôtel, tout a été bien. Situé en face de la gare il offre cependant une excellente isolation phonique. Le style est peut-être viellot mais les chambre sont propres. Étant allergique aux acariens la moquette ne m'a cependant causée aucun problème ce qui me conduit à penser que le ménage est fait chaque jour consciemment. Le petit déjeuné n'a rien de plus ni de moins que d'autres hôtels de même standing. Je recommande cet hôtel à toutes les personnes souhaitant passer un séjour à Strasbourg. Note spécial pour le personnel dans son intégralité qui a été très aimable.

• Séjour du juillet 2013
hotellebristol, Responsable d'exploitation de Le Bristol, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait convenu.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Quievrechain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel, chambre assez grande mais vieillotte;propreté laisse
à désirer, ne vaut pas un 3 étoiles mais un 2 étoiles.télévision mal placé au dessus du lit , a du mal à voir le grand écran.chambre qui à besoin d'une rénovation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotellebristol, Responsable d'expoitation de Le Bristol, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement et en prendrons compte pour nous permettre de garantir des prestations les plus satisfaisantes possibles à notre clientèle.

Vanessa,
Voiron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Hôtel bien placé à coté de la gare et des trams mais hôtel vieillissant. Les chambres mériteraient un bon coup de neuf : par exemple bidet, gros radiateur à l'ancienne, TV cathodique avec une image très moyenne... Insonorisation moyenne car la place de la gare est assez bruyante.
Petit déjeuner "express" à 4,90 € correct avec un bon rapport qualité-prix. Je n'ai pas testé le petit-déjeuner "buffet" à un peu moins de 10 €.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hotellebristol, Responsable d'exploitation de Le Bristol, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes conscients qu'il nous aidera à avoir une vision objective de notre établissement, afin de rester fidèle à notre ligne de conduite.

En effet, nous essayons au maximum de privilégier le service à nos clients, leur satisfaction étant notre objectif premier.

Wittenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Deux nuits très agréables, petit déjeuner bien fourni, climatisation ds la chambre et surtout un acceuil remarquable avec de précieux conseils pour notre séjour, avec en plus des réductions ds certains restaurants.
Très bien situé pour une visite du coeur de strasbourg

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et sommes heureux que votre séjour vous ait convenu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement et restons à votre disposition pour toute demande nous concernant.

Metz, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

L'hotel est bien positionné, à coté de la gare; ne dispose pas de parking, mais il y un, pas trop loin. Le personnel est très accueillant. Mais la chambre n'est pas propre, le sol, le lit, l'armoire, grincent. La sonorisation est horrible! On entendait tous le voisins!! La salle de bain n'est pas propre, le mobilier est très très ancien!!! Il n'y a pas un , donc quand t'arrives et les chambres ne sont pas prêtes il faut que tu laisse tes bagages à l'entrée…
On n'a pas pris de petit-déjeuner, heureusement!
Je retournerai jamais!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Bristol

Adresse : 4 Place de La Gare, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Classé n°80 sur 131 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bristol 3*
L'Hôtel Le Bristol Strasbourg situé en plein cœur de la capitale alsacienne, face à la gare TGV, notre maison aux 37 chambres insonorisées et climatisées vous accueille dans une ambiance chaleureuse et cosy…Situation idéale pour découvrir la ville : cinq minutes à pied du centre ville et de la Petite France, un quart d’heure de la cathédrale… Ouvert en permanence ; à toute heure du jour et de la nuit, il y a toujours quelqu’un à la réception pour vous souhaiter la bienvenue à Strasbourg. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bristol Strasbourg
Le Bristol Strasbourg
Le Bristol Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.