“bon hotel” 4 5 étoiles

N° 76 sur 128 hôtels à Strasbourg
saulnot
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

nous nous sommes rendus a cet hotel ; avec une offre groupon;
accueil trés sympathique ; avec propositions d aide pour s orienter dans la ville;
chambre spacieuse; bonne isolation ; chambre vue sur la gare;
avions laissé fenétre entrouverte!!! et bien dormi!
petits savons et bains douches
mini-bar dans la chambre bien apprécié;
c est vrai moquette un peu usagée ; mais pas trés grave!!!
petit déjeuner complet
monsieur au petit déjeuner trés serviable
nous avons pu laissé nos bagages jusqu au soir;
à refaire!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Hôtel L, Responsable d'exploitation de Inter Hôtel Le Bristol, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

En ce qui concerne la moquette, nous vous informons qu'elle a été changée récemment dans certaines de nos chambres et que les travaux de rénovation de moquette sont encore en cours dans les chambres où ça n'a pas encore été le cas. Nous espérons ainsi pouvoir améliorer nos prestations et proposer une qualité optimale à nos clients.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour et restons à votre disposition pour toute suggestion complémentaire.

Bussy-Saint-Georges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Suite à notre réservation par le biais d'une smart box pour un séjour du 20 Octobre au 21, nous avons été fortement déçu des prestations proposées dans le cadre d'un Hotel 3 étoiles.
Hormis, un personnel accueillant voici le résultat de notre visite:
Une vue horrible, une salle de bain et toilettes avec des accessoires défectueux, des joints moisis, une insonorisation médiocre,un café froid au petit déjeuner et très peu de choix...(chambre 209 à éviter)

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 209 et toutes chambres ayant la même orientation.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site.

Nous sommes désolés si tout ne s'est pas passé comme vous l'auriez souhaité et tenons à vous présenter nos excuses à cet effet.

Nous aimerions revenir sur les raisons de votre insatisfaction. En effet, d'après les éléments que nous avons, vous avez signalé le problème concernant la douchette en réception, et nous tenons à vous informer que notre technicien s'est occupé de réparer celle-ci, qui était opérationnelle dès le lendemain.

En ce qui concerne la vue, nous ne cachons pas que la vue sur l'arrière de notre bâtiment donne sur des bâtiments voisins mitoyens de notre hôtel et ne vaut bien entendu pas la vue sur l'avant.

Etant loin d'être complet à la date réservée et vu les raisons de votre insatisfaction, un changement de chambre aurait pu améliorer votre séjour de manière significative.

S'ils avaient eu ces éléments, nos réceptionnistes auraient pu vous proposer une autre chambre plus conforme à votre attente et plus représentative de la qualité des prestations fournies par notre établissement.

Quant au café froid du petit-déjeuner, nous sommes sincèrement désolés, car nous faisons normalement très attention à la qualité du petit-déjeuner présenté. Il y a peut-être eu un souci
au niveau de notre machine café.

Nous tenons là aussi à insister sur le fait que si ce genre de problème arrive, il ne faut pas hésiter à en faire part à la personne en poste à ce moment-là, qui fera tout pour que le problème soit réparé.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou suggestion concernant notre établissement.

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons choisit le Bristol par le biais d'une smartbox. Nous avons était très déçue surtout pour un ''Hôtel 3 étoiles''. La chambre laisse vraiment à désirer, c'est le genre d'hôtel a y dormir en cas de roue de secours... Une couche de poussière tout le long du lit et autour du bureau sans compter les toiles d'araignées (sans doute nous sommes arrivés au mauvais moment ?), trou dans le mur diamètre d'une tasse, pas de savon proposé étonnant pour un 3 étoiles. Très forte humidité en rentrant dans la chambre et sol qui grince mais nous n'en avons pas tenu rigueur car c'est un vieil établissement.
Cependant, le personnel est très avenant et agréable. C'est dommage autant de négligences surtout vu son emplacement.
Honnêtement, je ne comprend pas comment Le Bristol peut être un hôtel 3 étoiles. Une remise à jour devrait être faite une petite rénovation en envisagé sérieusement.
PS : Les photos qui figurent sur se site devait daté de peu de temps après la rénovation datant de plusieurs années car ce n'est pas le reflet de la réalité !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hôtel L, Responsable d'exploitation de Inter Hôtel Le Bristol, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site et sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé aussi bien que vous l'auriez souhaité.

Nous vous informons que depuis le mois de juin, notre établissement subit d'importants travaux de rénovation (des panonceaux sont d'ailleurs affichés à la réception depuis le début des travaux pour en informer nos clients).

Je pense que c'est ce qui peut expliquer entre autres le trou dans le mur, étant donné qu'au début des travaux, nous avons dû reprendre les ouvriers pour que les chambres soient rendues dans un état adéquat pour être louées, suite à nos constatations. Et dans les faits constatés, il me semble que nous avions entre autres, constaté effectivement un trou non rebouché, alors que les chambres auraient dû être dans un état irréprochable pour être louées et ont effectivement été louées. Nous sommes en tout cas désolés de cet incident.

Par rapport au savon dans la chambre, sachez que toutes nos chambres sont dotées de produits d'accueil, comme dans tous les hôtels 3 étoiles (comme vous le soulignez d'ailleurs).
Si vous n'en aviez pas, il devait simplement s'agir d'un oubli. Dans ce cas, nous vous conseillons de ne surtout pas hésitez à le signaler en réception, nos réceptionnistes feront alors tout pour réparer cet oubli.

En ce qui concerne les photos mises sur le site, je peux vous garantir qu'elles correspondent à l'état des chambres actuelles, à part peut être certains éléments de décoration changés de manière plus récente. Nous vous informons également que bientôt de nouvelles photos seront mises en ligne, la réception étant totalement rénovée au jour d'aujourd'hui et les chambres et couloir étant encore en cours de rénovation.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou pour toute suggestion nous permettant d'améliorer notre qualité de service.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Rien à redire sur cet hôtel, tout a été bien. Situé en face de la gare il offre cependant une excellente isolation phonique. Le style est peut-être viellot mais les chambre sont propres. Étant allergique aux acariens la moquette ne m'a cependant causée aucun problème ce qui me conduit à penser que le ménage est fait chaque jour consciemment. Le petit déjeuné n'a rien de plus ni de moins que d'autres hôtels de même standing. Je recommande cet hôtel à toutes les personnes souhaitant passer un séjour à Strasbourg. Note spécial pour le personnel dans son intégralité qui a été très aimable.

• Séjour du juillet 2013
hotellebristol, Responsable d'exploitation de Inter Hôtel Le Bristol, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait convenu.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Quievrechain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel, chambre assez grande mais vieillotte;propreté laisse
à désirer, ne vaut pas un 3 étoiles mais un 2 étoiles.télévision mal placé au dessus du lit , a du mal à voir le grand écran.chambre qui à besoin d'une rénovation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotellebristol, Responsable d'expoitation de Inter Hôtel Le Bristol, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement et en prendrons compte pour nous permettre de garantir des prestations les plus satisfaisantes possibles à notre clientèle.

Vanessa,
Voiron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Hôtel bien placé à coté de la gare et des trams mais hôtel vieillissant. Les chambres mériteraient un bon coup de neuf : par exemple bidet, gros radiateur à l'ancienne, TV cathodique avec une image très moyenne... Insonorisation moyenne car la place de la gare est assez bruyante.
Petit déjeuner "express" à 4,90 € correct avec un bon rapport qualité-prix. Je n'ai pas testé le petit-déjeuner "buffet" à un peu moins de 10 €.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hotellebristol, Responsable d'exploitation de Inter Hôtel Le Bristol, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes conscients qu'il nous aidera à avoir une vision objective de notre établissement, afin de rester fidèle à notre ligne de conduite.

En effet, nous essayons au maximum de privilégier le service à nos clients, leur satisfaction étant notre objectif premier.

Wittenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Deux nuits très agréables, petit déjeuner bien fourni, climatisation ds la chambre et surtout un acceuil remarquable avec de précieux conseils pour notre séjour, avec en plus des réductions ds certains restaurants.
Très bien situé pour une visite du coeur de strasbourg

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et sommes heureux que votre séjour vous ait convenu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement et restons à votre disposition pour toute demande nous concernant.

Responsable d'exploitation

Vous connaissez Inter Hôtel Le Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Le Bristol

Adresse: 4 PLACE DE LA GARE, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N° 76 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Le Bristol 3*
L'Hôtel Le Bristol Strasbourg situé en plein cœur de la capitale alsacienne, face à la gare TGV, notre maison aux 37 chambres insonorisées et climatisées vous accueille dans une ambiance chaleureuse et cosy…Situation idéale pour découvrir la ville : cinq minutes à pied du centre ville et de la Petite France, un quart d’heure de la cathédrale… Ouvert en permanence ; à toute heure du jour et de la nuit, il y a toujours quelqu’un à la réception pour vous souhaiter la bienvenue à Strasbourg. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Le Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bristol Strasbourg
Le Bristol Strasbourg
Le Bristol Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hôtel Le Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.