Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“correct et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Inter Hôtel Le Bristol

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Inter Hôtel Le Bristol a été ajouté à vos Favoris
Inter Hôtel Le Bristol
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 PLACE DE LA GARE, 67000 Strasbourg, France   |  
Services
N° 78 sur 128 hôtels à Strasbourg
Rosières, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“correct et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous y avons passé une nuit, et hotel très correct dans l ensemble. Personnel d accueil très sympathique, chambre bien insonorisée et propre. Très bien placé car à 2 arrets de tram du centre ville historique . Strasbourg est une ville magnifique.
Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Demander de preference le 1er étage qui vient d etre refait
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel L, Responsable réception de Inter Hôtel Le Bristol, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site et sommes heureux que votre séjour vous ait convenu.

Nous espérons pouvoir vous revoir rapidement dans notre établissement et restons à votre disposition pour toute question ou suggestion nous concernant.

Cordialement,

L'équipe du Bristol
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

101 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    25
    35
    18
    5
Consultez les avis pour
14
39
12
18
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toul, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Je viens de séjourné en ce weekend de pâque dans cette hôtel et j'ai été très déçu.
Ayant comme mode de payement une wonderbox comprenant chambre et petit déjeuner inclus je pense que la chambre nous a été attribué en fonction de cette box.
Cette chambre triste avait une moquette tâchée qui masquait un sol avec des trous.
La salle de bain était petite avec une baignoire pas pratique sans rideau de douche...
Les WC comprenait un sèche serviette qui ne se trouvait pas du tout a la bonne place.
La vu sur l'extérieur laisse a désirer car on se retrouve au milieu de tuyau grillage et autres fenêtre qui donne un sacré vis a vis!
Seuls points positifs la proximité du centre ville et la literie confortable mais ce n'est certainement pas ce qui va me faire revenir dans cet hotel

Astuce pour la chambre : Demander une chambre situe au premier etage et pas au deuxième...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel L, Adjointe de direction de Inter Hôtel Le Bristol, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site et sommes
désolés que votre séjour ne se soit pas passé aussi bien que prévu.
Nous tenons également à vous informer que la chambre 209 n’est pas une chambre rénovée et fait partie des chambres prioritaires lors de la prochaine tranche de rénovation et n’est d’ailleurs à cet effet pas du tout représentative de la qualité habituelle de nos prestations.
En ce qui concerne votre séjour, je suis étonnée que vous n’ayez pas demandé à changer de chambre car nous aurions été très heureux de vous proposer une chambre rénovée plus en adéquation avec vos attentes, d’autant que vous semblez savoir que le premier étage est un étage entièrement rénové, étant donné votre commentaire.
Aux dates réservées nous aurions eu largement assez de disponibilité et aurions même pu vous proposer une chambre avec vue sur l’avant (la chambre 209 ayant une vue sur l’arrière, donnant sur un bâtiment mitoyen de notre établissement et n’étant pas fabuleuse, comme vous l’avez constaté).
Nous tenons à insister sur le fait que plus tôt une insatisfaction nous est signalée, quelle qu’elle soit, plus tôt nous pourrons agir pour l’éliminer, ce qui est très important pour nous, la satisfaction du client étant notre objectif premier.
Pour information, la chambre 209 n’est pas du tout représentative des chambres prévues dans votre coffret même si elle fait effectivement partie de la catégorie réservable par ce biais, puisqu’il y a une différence ne serait-ce qu’entre les chambres rénovées de même catégorie que cette chambre et les chambres qui ne le sont pas. L’attribution d’une chambre à une réservation se fait de manière totalement aléatoire dans notre logiciel mais en respectant bien évidemment la catégorie réservable et les demandes particulières des clients s’il y en a.

Nous sommes évidemment désolés si notre établissement ne vous a pas laissé une bonne impression et restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

Cordialement,

Vanessa
Adjointe de direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ile de france
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Excellent 3 étoiles, accueil digne d'un 4 étoiles, je voudrais remercier tout particulièrement la responsable de l’hébergement (Madame Perrot-Minnot) qui grâce a on professionnalisme et à sa vision positive des choses résoudre mon problème hébergement, où dans cette ville siège su parlement européen rendent parfois les problèmes d’hébergement si difficiles.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel L, Adjointe de direction de Inter Hôtel Le Bristol, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site et sommes très heureux que votre séjour vous ait convenu.

Nous sommes également heureux d’avoir pu vous aider à résoudre votre problème de réservation et tenons à insister sur le fait que la satisfaction de nos clients est le critère le plus important à nos yeux.

Nous restons naturellement à votre disposition pour toute question ou suggestion et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Cordialement,

Vanessa
Adjointe de direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
VILLERUPT
Auteur chevronné
121 avis 121 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avons apprécié la proximité du tramway et ainsi nous rendre facilement et rapidement dans l'hypercentre de Strasbourg. Nous y avions un appartement très spacieux ce que nous avons particulièrement apprécié.
L'intérieur de l'appartement était plutôt vieillot, la peinture écaillée, les fauteuils et la moquette tachés, le radiateur électrique portatif de la salle de bains accolé au bidet (vive la sécurité !) était cassé. Le petit déjeuner un peu juste pour 10 € par personne, les croissants étaient secs et le reste peu varié. Cet hôtel ne vaut pas 3 étoiles, voir même pas 2. Etant passés par Booking, il semblerait que nous ayons fort heureusement bénéficié d'une promotion, mais il a fallu près de 30 min à la réception pour sortir notre facture ...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel L, Adjointe de direction de Inter Hôtel Le Bristol, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé aussi bien que prévu.
Nous vous informons qu’à l’heure actuelle, une grande partie de notre hôtel a été rénovée et que les travaux de rénovation se poursuivront sous peu.
Par conséquent, au moment de votre séjour, nous aurions pu vous proposer une chambre plus conforme à vos attentes et plus fidèle à la qualité des prestations proposées en général par notre établissement.
Lorsqu’un délabrement matériel nous est signalé le jour-même, étant soucieux du bien-être de notre clientèle, nous sommes disposés à déloger nos clients dans une autre chambre et en ayant pris note, la chambre passe alors dans les chambres prioritaires pour nos prochaines rénovations.
Dès lors, il serait intéressant de voir si vous avez effectivement signalé votre mécontentement en réception. Si c’est le cas, je serais intéressée de savoir à quelle date vous avez effectué votre séjour afin de voir avec notre personnel pourquoi ce délogement ne vous a pas été proposé.
Nous vous signalons en outre de ne pas hésiter non plus à nous signaler tout problème technique au plus vite, afin que notre personnel s’en occupe et règle ces problèmes.
Nous voyons également que vous avez des insatisfactions au niveau de la qualité de nos croissants et du temps qu’a pris l’édition de votre facture. En qui concerne ce dernier incident, je suis d’ailleurs certaine qu’il a dû s’agir d’un problème technique indépendant de la compétence de nos réceptionnistes. Pour les croissants, il s’agit d’un fait non représentatif de la préparation habituelle de notre petit-déjeuner, notre personnel faisant normalement très attention à leur cuisson.
Mais quoi qu’il en soit, ces faits ayant eu lieu, nous en sommes sincèrement désolés et vous présentons nos excuses à cet effet.
Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute question ou suggestion.

Cordialement,
Vanessa
Adjointe de direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

un tres bon accueil malgre un probleme de reservation... mais lhotel ne vaut franchement pas ses 3 etoiles... la chambre etait grande mais ancienne la sdb riquiqui et je ne vois pas linteret du seche serviette dans les wc.. malgre quil soit en cours de renovation on ne sattend vraiment pas a si peu de standing... point positif: des personnels a l'accueil competent

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cappelle-la-Grande, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes venus ce week end du 1er novembre en famille avec nos deux filles.
Le personnel est vraiment très serviable, gentil et professionnel que ce soit à l'accueil ou au petit déjeuner.
Au niveau du rez de chaussée soit l'entrée et la salle petit déjeuner c'est propre, agréable et relativement beau.
Nous avons eu une chambre au quatrième étage pour nous quatre.µ
Dans l'ensemble la chambre est propre, malgré la gare en face il y a une bonne isolation et on n'attend pas du tout la circulation.
Par contre il y a beaucoup de détail qui font que cet hôtel ne mérite pas d'être un 3 étoiles : dans le mini bar il y a un MARS qui était consommable jusqu'au fin août alors que nous sommes en novembre, le toilette bouge, il n'y a rien pour poser notre savon, le bouchon de l'évier est rouillé, le pommeau de douche n'est pas bien placé par rapport au rideau de douche.
C'est un étoile correct mais sans plus

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saulnot
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

nous nous sommes rendus a cet hotel ; avec une offre groupon;
accueil trés sympathique ; avec propositions d aide pour s orienter dans la ville;
chambre spacieuse; bonne isolation ; chambre vue sur la gare;
avions laissé fenétre entrouverte!!! et bien dormi!
petits savons et bains douches
mini-bar dans la chambre bien apprécié;
c est vrai moquette un peu usagée ; mais pas trés grave!!!
petit déjeuner complet
monsieur au petit déjeuner trés serviable
nous avons pu laissé nos bagages jusqu au soir;
à refaire!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel L, Responsable d'exploitation de Inter Hôtel Le Bristol, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Bonjour,


Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

En ce qui concerne la moquette, nous vous informons qu'elle a été changée récemment dans certaines de nos chambres et que les travaux de rénovation de moquette sont encore en cours dans les chambres où ça n'a pas encore été le cas. Nous espérons ainsi pouvoir améliorer nos prestations et proposer une qualité optimale à nos clients.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour et restons à votre disposition pour toute suggestion complémentaire.

Cordialement,

Vanessa
Responsable d'exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Inter Hôtel Le Bristol ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Le Bristol

Adresse: 4 PLACE DE LA GARE, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 78 sur 128 hôtels à Strasbourg
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 156 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Le Bristol 3*
Nombre de chambres: 37
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel Le Bristol Strasbourg situé en plein cœur de la capitale alsacienne, face à la gare TGV, notre maison aux 37 chambres insonorisées et climatisées vous accueille dans une ambiance chaleureuse et cosy…Situation idéale pour découvrir la ville : cinq minutes à pied du centre ville et de la Petite France, un quart d’heure de la cathédrale… Ouvert en permanence ; à toute heure du jour et de la nuit, il y a toujours quelqu’un à la réception pour vous souhaiter la bienvenue à Strasbourg. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, HostelBookers, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Le Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Bristol Strasbourg
Le Bristol Strasbourg
Le Bristol Hotel Strasbourg

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hôtel Le Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.