“Bonne surprise” 4 5 étoiles

Classé n°81 sur 130 hôtels à Strasbourg
Copenhagen, Staden Kobenhavn, Denmark
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil très professionnel. Nous sommes venus avec un couple d'amis en profitant d'un bon groupon. Nous étions au dernier étage, les chambres avaient l'air neuve, très spacieuse, déco moderne. Certe la vue vers l'arrière était une vue d'immeuble mais vu l'emplacement en plein centre ville on s'y attendait. L'hôtel est trés calme, nous n'avons entendu aucun bruit! Petit déjeuner trés copieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

chambre (504) dans le pigeonier,très petite,il ne faut pas être trop gros pour y résider.Propre mais une grande trace d'humidité sur 1 mur.Accueil très bien pour tout le personnel et explications claires.L'hôtel ne dispose pas de parking mais 1 réduction au parkind de la gare nous est octroyée,50 °/° ne sont pas à dédaigner.L'hôtel est situé à +/- 20' de la cathédrale et la ''petite france 15'.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hôtel L, Responsable réception de Le Bristol, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site et sommes heureux que votre séjour vous ait convenu.

En ce qui concerne votre chambre, il est effectivement à noter que la taille de nos chambres peut varier de 10 à 30m² selon la catégorie de chambre.

Nous tenons à cet effet à informer notre aimable clientèle de ne pas hésitez à nous faire part de leurs désirs en matière de chambre (taille, type de lits,...). Nous nous ferons une joie de vous conseiller et de vous orienter vers la chambre qui correspondra le plus à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement et restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

L'équipe de l'Inter-Hotel Le Bristol
Rosières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous y avons passé une nuit, et hotel très correct dans l ensemble. Personnel d accueil très sympathique, chambre bien insonorisée et propre. Très bien placé car à 2 arrets de tram du centre ville historique . Strasbourg est une ville magnifique.
Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Demander de preference le 1er étage qui vient d etre refait
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hôtel L, Responsable réception de Le Bristol, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame, Monsieur,

Nous espérons pouvoir vous revoir rapidement dans notre établissement et restons à votre disposition pour toute question ou suggestion nous concernant.

L'équipe du Bristol
Toul, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Je viens de séjourné en ce weekend de pâque dans cette hôtel et j'ai été très déçu.
Ayant comme mode de payement une wonderbox comprenant chambre et petit déjeuner inclus je pense que la chambre nous a été attribué en fonction de cette box.
Cette chambre triste avait une moquette tâchée qui masquait un sol avec des trous.
La salle de bain était petite avec une baignoire pas pratique sans rideau de douche...
Les WC comprenait un sèche serviette qui ne se trouvait pas du tout a la bonne place.
La vu sur l'extérieur laisse a désirer car on se retrouve au milieu de tuyau grillage et autres fenêtre qui donne un sacré vis a vis!
Seuls points positifs la proximité du centre ville et la literie confortable mais ce n'est certainement pas ce qui va me faire revenir dans cet hotel

Astuce pour la chambre : Demander une chambre situe au premier etage et pas au deuxième...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hôtel L, Adjointe de direction de Le Bristol, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

désolés que votre séjour ne se soit pas passé aussi bien que prévu.
Nous tenons également à vous informer que la chambre 209 n’est pas une chambre rénovée et fait partie des chambres prioritaires lors de la prochaine tranche de rénovation et n’est d’ailleurs à cet effet pas du tout représentative de la qualité habituelle de nos prestations.
En ce qui concerne votre séjour, je suis étonnée que vous n’ayez pas demandé à changer de chambre car nous aurions été très heureux de vous proposer une chambre rénovée plus en adéquation avec vos attentes, d’autant que vous semblez savoir que le premier étage est un étage entièrement rénové, étant donné votre commentaire.
Aux dates réservées nous aurions eu largement assez de disponibilité et aurions même pu vous proposer une chambre avec vue sur l’avant (la chambre 209 ayant une vue sur l’arrière, donnant sur un bâtiment mitoyen de notre établissement et n’étant pas fabuleuse, comme vous l’avez constaté).
Nous tenons à insister sur le fait que plus tôt une insatisfaction nous est signalée, quelle qu’elle soit, plus tôt nous pourrons agir pour l’éliminer, ce qui est très important pour nous, la satisfaction du client étant notre objectif premier.
Pour information, la chambre 209 n’est pas du tout représentative des chambres prévues dans votre coffret même si elle fait effectivement partie de la catégorie réservable par ce biais, puisqu’il y a une différence ne serait-ce qu’entre les chambres rénovées de même catégorie que cette chambre et les chambres qui ne le sont pas. L’attribution d’une chambre à une réservation se fait de manière totalement aléatoire dans notre logiciel mais en respectant bien évidemment la catégorie réservable et les demandes particulières des clients s’il y en a.

Nous sommes évidemment désolés si notre établissement ne vous a pas laissé une bonne impression et restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Excellent 3 étoiles, accueil digne d'un 4 étoiles, je voudrais remercier tout particulièrement la responsable de l’hébergement (Madame Perrot-Minnot) qui grâce a on professionnalisme et à sa vision positive des choses résoudre mon problème hébergement, où dans cette ville siège su parlement européen rendent parfois les problèmes d’hébergement si difficiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Hôtel L, Adjointe de direction de Le Bristol, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site et sommes très heureux que votre séjour vous ait convenu.

Nous sommes également heureux d’avoir pu vous aider à résoudre votre problème de réservation et tenons à insister sur le fait que la satisfaction de nos clients est le critère le plus important à nos yeux.

Nous restons naturellement à votre disposition pour toute question ou suggestion et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour.

VILLERUPT
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avons apprécié la proximité du tramway et ainsi nous rendre facilement et rapidement dans l'hypercentre de Strasbourg. Nous y avions un appartement très spacieux ce que nous avons particulièrement apprécié.
L'intérieur de l'appartement était plutôt vieillot, la peinture écaillée, les fauteuils et la moquette tachés, le radiateur électrique portatif de la salle de bains accolé au bidet (vive la sécurité !) était cassé. Le petit déjeuner un peu juste pour 10 € par personne, les croissants étaient secs et le reste peu varié. Cet hôtel ne vaut pas 3 étoiles, voir même pas 2. Etant passés par Booking, il semblerait que nous ayons fort heureusement bénéficié d'une promotion, mais il a fallu près de 30 min à la réception pour sortir notre facture ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé aussi bien que prévu.
Nous vous informons qu’à l’heure actuelle, une grande partie de notre hôtel a été rénovée et que les travaux de rénovation se poursuivront sous peu.
Par conséquent, au moment de votre séjour, nous aurions pu vous proposer une chambre plus conforme à vos attentes et plus fidèle à la qualité des prestations proposées en général par notre établissement.
Lorsqu’un délabrement matériel nous est signalé le jour-même, étant soucieux du bien-être de notre clientèle, nous sommes disposés à déloger nos clients dans une autre chambre et en ayant pris note, la chambre passe alors dans les chambres prioritaires pour nos prochaines rénovations.
Dès lors, il serait intéressant de voir si vous avez effectivement signalé votre mécontentement en réception. Si c’est le cas, je serais intéressée de savoir à quelle date vous avez effectué votre séjour afin de voir avec notre personnel pourquoi ce délogement ne vous a pas été proposé.
Nous vous signalons en outre de ne pas hésiter non plus à nous signaler tout problème technique au plus vite, afin que notre personnel s’en occupe et règle ces problèmes.
Nous voyons également que vous avez des insatisfactions au niveau de la qualité de nos croissants et du temps qu’a pris l’édition de votre facture. En qui concerne ce dernier incident, je suis d’ailleurs certaine qu’il a dû s’agir d’un problème technique indépendant de la compétence de nos réceptionnistes. Pour les croissants, il s’agit d’un fait non représentatif de la préparation habituelle de notre petit-déjeuner, notre personnel faisant normalement très attention à leur cuisson.
Mais quoi qu’il en soit, ces faits ayant eu lieu, nous en sommes sincèrement désolés et vous présentons nos excuses à cet effet.
Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute question ou suggestion.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

un tres bon accueil malgre un probleme de reservation... mais lhotel ne vaut franchement pas ses 3 etoiles... la chambre etait grande mais ancienne la sdb riquiqui et je ne vois pas linteret du seche serviette dans les wc.. malgre quil soit en cours de renovation on ne sattend vraiment pas a si peu de standing... point positif: des personnels a l'accueil competent

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Bristol

Adresse : 4 Place de La Gare, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Classé n°81 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bristol 3*
L'Hôtel Le Bristol Strasbourg situé en plein cœur de la capitale alsacienne, face à la gare TGV, notre maison aux 37 chambres insonorisées et climatisées vous accueille dans une ambiance chaleureuse et cosy…Situation idéale pour découvrir la ville : cinq minutes à pied du centre ville et de la Petite France, un quart d’heure de la cathédrale… Ouvert en permanence ; à toute heure du jour et de la nuit, il y a toujours quelqu’un à la réception pour vous souhaiter la bienvenue à Strasbourg. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bristol Strasbourg
Le Bristol Strasbourg
Le Bristol Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.