“très bonne expérience ! ! !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Gecko

Le Gecko
5 Rue des orphelins, 67000 Strasbourg, France (Krutenau Nord Ouest)
+33 3 88 32 70 58
Site Web
Réservez avec
Le Gecko n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 1 017 restaurants à Strasbourg
Catégorie de prix : USD 20 - USD 40
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Sur réservation
Quartier : Krutenau Nord Ouest
Description : Kévin cultive sa passion pour la cuisine réunionnaise depuis son enfance. Ses racines sont ancrés dans le sud de l'île, mais les bases de la cuisine apprisent au lycée hôtelier de Saint-Paul ainsi que ses premières années de pratiques faites, il s'expatrie en Alsace. En 2013, il ouvre avec sa femme Charleyne, le restaurant LE GECKO en plein cœur de la Krutenau à Strasbourg.Retrouvez dans nos spécialités l'exotisme, les épices et les saveurs venus de l'île de la Réunion. Nous utilisons des produits de première qualité et 100 % réunionnais. Notre savoir faire, notre esprit commerçant et d’autres petites attentions ont fidélisé nos clients.Vous aussi, venez découvrir la cuisine réunionnaise et partager un moment de convivialité dans notre restaurant. Vous serez accueilli par notre équipe souriante, sympathique et serviable. Vous profiterez aussi de notre service attentionné. À très bientôt...Salutation gourmande.
Ventron, France
“très bonne expérience ! ! !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Étant moi même de l'ile je voulais retrouver le goût des carry de chez moi et c'est fais. C'est un restaurant chaleureux avec un très bon accueil et la cuisine y est très bonne je conseille ce restaurant a tous moi c'est sur j'ai reviendrai!!!

• 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
Strasbourg, France
“enfin de la cuisine de La Reunion !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Si vous cherchez un endroit ou manger un vrai rougail un vrai carry ou tous simplement découvrir la richesse culinaire de l’île de la Réunion, ne vous trompez pas, c'est bien ICI qu'il faut venir.
le rougail boucané est excellent servie avec trois petit rougail tomate, bringelle (aubergine) et concombre. le service est impeccable et on s'y sent bien le canard a la vanille aussi est excellent bref c'est bon, le cadre est beau, le service au top, les rhums sont excellents bref nous on va y retourner, on attend avec impatience l'arrivée du cabri massalé
ce fut une très bonne soirée a discuter avec le chef et parler de la cuisine péi.

strasbourg
“Prix élevé non justifié”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Si, vous considérez que payer plus de 80 euros en couple sans les desserts alors que vous avez fait l'expérience d'un foi gras coulant et tiède et qui n'a de foi que le nom, alors n'y allez pas. Si vous trouvez que demander 20 euros pour un 1/2 litre de vin au pichet c'est abuser de votre confiance alors n'y allez pas. Si comme moi à la place d'une sauce au coco vous avez l'impression de déguster une de ces friandises chocolatée à la noix, alors n'y allez pas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Illkirch, Alsace, France
“Une première pour un repas réunionnais”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Une première pour moi je n'ai jamais mangé réunionnais et ben j'ai étais très agréablement surprise je me suis laissée conseiller par la patronne en précisant que je ne mangeais pas épicé de ce fait elle m'a conseillé le Rougail saucisse et ben pas du tout déçu bien au contraire que j'ai même osé un rhum arrangé (chose que je ne bois pas habituellement car trop fort pour moi) et là encore très bon et pas fort du tout.
Une chose est sûre j'y retournerais sans problèmes et je le conseille

Ottrott, France
“L'aller retour entre l'Alsace et la Réunion”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Non seulement on peut déguster de vrais plat réunionnais comme si on y était mais on y trouve également des originalités avec en prime un accueil et un service au top.
De plus la sélection de rhum arrangés est à tomber.
Un retour rapide s'impose...

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Gecko ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Gecko ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gecko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.