“déception” 3 5 étoiles
Avis sur Le Gecko

Le Gecko
5 Rue des orphelins, 67000 Strasbourg, France (Krutenau Nord Ouest)
+33 3 88 32 70 58
Site Web
Réservez avec
Le Gecko n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 1 060 Restaurants à Strasbourg
Catégorie de prix : USD 18 - USD 37
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Sur réservation
Quartier : Krutenau Nord Ouest
Description : Kévin cultive sa passion pour la cuisine réunionnaise depuis son enfance. Ses racines sont ancrés dans le sud de l'île, mais les bases de la cuisine apprisent au lycée hôtelier de Saint-Paul ainsi que ses premières années de pratiques faites, il s'expatrie en Alsace. En 2013, il ouvre avec sa femme Charleyne, le restaurant LE GECKO en plein cœur de la Krutenau à Strasbourg.Retrouvez dans nos spécialités l'exotisme, les épices et les saveurs venus de l'île de la Réunion. Nous utilisons des produits de première qualité et 100 % réunionnais. Notre savoir faire, notre esprit commerçant et d’autres petites attentions ont fidélisé nos clients.Vous aussi, venez découvrir la cuisine réunionnaise et partager un moment de convivialité dans notre restaurant. Vous serez accueilli par notre équipe souriante, sympathique et serviable. Vous profiterez aussi de notre service attentionné. À très bientôt...Salutation gourmande.
Caen, France
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Je ne mets généralement pas d'avis, ni en bien, ni en mal. Mais ma déception était grande en sortant de ce restaurant par rapport à ce que j'avais lu ici. Je voulais donc venir nuancer toutes ces critiques dithyrambiques que je ne trouve pas forcément justifiées. Attention : nous avons bien mangé, l'accueil et le cadre sont agréables, l'essentiel est donc là. Mais 5 étoiles ? Non, désolé, il n'y a rien d'exceptionnel ni de vraiment original. C’est correct et suffisamment copieux. Cela n'aurait donc pas été trop gênant si les prix étaient en conséquence... Mais il n'y a pas de menu, tout est à la carte. Si vous voulez prendre un complet entrée+plat+dessert+boisson, cela monte très vite. Le billet de 100 peut être facilement atteint et dépassé pour un couple. J’ai souvent mangé beaucoup mieux pour bien moins que ça. Je sais que tout le monde n’a pas le même budget mais qu’attendez-vous pour ce prix-là ? Personnellement, mieux qu’un plat correct et du dessert décongelé.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Endroit Sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bon restaurant avec de bons plats. Les assiettes sont bien servies et la serveuse compétente et sympathique. Seul bémol, les tables sont très proches les une des autres.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous y sommes allés le soir de la Saint Valentin, Accueil de la jeune femme très chaleureux, le cadre simple, joli.... Le repas excellent ;)
un seul tout petit bémol: la personne derrière le bar, peu souriante, et lorsque la serveuse propose à la table d'à coté un digestif mais pas à nous, je trouve cela un peu déplaisant! Les table sont à moins d'un mètre l'une de l'autre, donc évident que l'on avait entendu la proposition d la serveuse à l'autre table...

• Visité en février 2014
Stras
“A essayer impérativement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Sommes allés entre amis. Très bon accueil par la propriétaire , cadre raffiné et cuisine aux mille saveurs créole! Une très belle carte qui donne envie de goûter à tout ( ce qui est rare!) avec en prime pour la fin du repas, le rhum arrangé et la visite du chef-cuisinier et propriétaire à notre table.

Visité en février 2014
Ventron, France
“très bonne expérience ! ! !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Étant moi même de l'ile je voulais retrouver le goût des carry de chez moi et c'est fais. C'est un restaurant chaleureux avec un très bon accueil et la cuisine y est très bonne je conseille ce restaurant a tous moi c'est sur j'ai reviendrai!!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Gecko ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Gecko ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gecko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.