“Un petit gout d'ailleurs...” 4 5 étoiles
Avis sur Le Gecko

Le Gecko
5 Rue des orphelins, 67000 Strasbourg, France (Krutenau Nord Ouest)
+33 3 88 32 70 58
Site Web
Réservez avec
Le Gecko n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 65 sur 1 060 Restaurants à Strasbourg
Catégorie de prix : USD 18 - USD 37
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Sur réservation
Quartier : Krutenau Nord Ouest
Description : Kévin cultive sa passion pour la cuisine réunionnaise depuis son enfance. Ses racines sont ancrés dans le sud de l'île, mais les bases de la cuisine apprisent au lycée hôtelier de Saint-Paul ainsi que ses premières années de pratiques faites, il s'expatrie en Alsace. En 2013, il ouvre avec sa femme Charleyne, le restaurant LE GECKO en plein cœur de la Krutenau à Strasbourg.Retrouvez dans nos spécialités l'exotisme, les épices et les saveurs venus de l'île de la Réunion. Nous utilisons des produits de première qualité et 100 % réunionnais. Notre savoir faire, notre esprit commerçant et d’autres petites attentions ont fidélisé nos clients.Vous aussi, venez découvrir la cuisine réunionnaise et partager un moment de convivialité dans notre restaurant. Vous serez accueilli par notre équipe souriante, sympathique et serviable. Vous profiterez aussi de notre service attentionné. À très bientôt...Salutation gourmande.
Strasbourg, France
“Un petit gout d'ailleurs...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Ouvert depuis un peu plus d'un an, nous avons enfin eu l'occasion de tester ce nouveau restaurant réunionnais à Strasbourg.
Très bien situé, l'accueil y est chaleureux et l'ambiance globale agréable.
Le service est courtois et efficace.

Les différents plats pris à notre table ont répondu aux attentes de chacun, avec une mention spéciale pour la poêlée de gambas servie en sauce au miel !
Les desserts sont également très bons, et le choix de rhums arrangés proposé ne peut que trouver acquéreurs.

Si je devait y porter un seul petit bémol, ce serait, à mon sens, le manque d'une touche un tout petit plus marquée "Réunion", aussi bien en décoration (sans tomber dans les clichés ou le kitsh bien sûr) qu'en cuisine.

Bref, une bonne adresse à Strasbourg, aussi bien pour un diner en amoureux qu'un repas entre amis...

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“De la vraie cuisine réunionnaise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Grand fan de la cuisine de la réunion, j'ai enfin retrouvé le vrai goût du rougaïl sausis et du carry poulet. Nous y sommes allé plusieurs fois et tout est délicieux. Mention spéciale aux bouchons et samousas fait maison. Une adresse a recommander chaudement pour une bonne soirée entre amis ou en amoureux.

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Une bonne cuisine qui change”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014 par mobile

Agréablement parfumée et épicée, la cuisine est originale et goûteuse. Le service est souriant et on nous donne gentiment toutes les explications dont nous avons besoin. Grand choix de rhum arrangé maison.

Visité en novembre 2014
“Comme à la Réunion ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Pour ma part, mon repas m'a rappelé les saveurs de la Réunion : achards, cary poulet, rougail saucisse, j'ai retrouvé le goût de ce que j'avais pu manger en vacances sur l'île. Les plats sont peu épicés à la base afin de permettre aux plus sensibles du palais d'en profiter, mais on a la possibilité d'en rajouter à volonté (purée de piment, rougail tomate, citron ou concombre). Les desserts étaient bons également. Le service est plutôt agréable et disponible pour expliquer les plats dans le détail.

Les voyageurs ayant consulté Le Gecko ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Gecko ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gecko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.