“Tres bon italien mais prix corses ” 3 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg, France
“Tres bon italien mais prix corses ”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

La carte est très restreinte et mériterait deux ou trois choix supplémentaires , cependant les plats sont raffinés et copieux ... Très bons vins aussi a des prix corrects ...
L'addition est néanmoins salée surtout vu le niveau de service .. Attente surtout en arrivant : on ne se sent pas bienvenus c est dommage !

Recommandé par 82 %
“Un serveur odieux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Après avoir lu les différents avis, on avait hâte de goûter à la cuisine de ce restaurant. Quelle déception! Après 50min d'attente, le serveur a enfin daigné venir prendre notre commande sur un ton très méprisant. Nous lui en avons fait la remarque et il s'est énervé! Il est parti en cuisine en disant "Si ça vous dérange, je peux aussi aller servir à côté"!
Quel accueil ! La nourriture est peut être bonne mais le service laisse VRAIMENT à désirer !
A oublier....

Strasbourg, France
“Une douceur gastronomique dans un écrin de velours”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

C'est une fierté de connaitre personnellement Massimo depuis plusieurs années. Déjà en tant que traiteur il sublimait l'art culinaire. Aujourd'hui, c'est encore mieux. Un accueil sublime, un sens de l'hospitalité comme il n'existe que dans peu d'endroits. Des plats aussi joliment dressés que délicieux. Cette brigade sait vous faire aimer l'Italie et la gastronomie . Un délice pour les yeux, et pour le coeur. On aime. J'adore.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Service exécrable”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

ISOLA DEI SAPORI : un seul terme du nom prétentieux de ce restaurant tient ses promesses, celui de se l'île : une attente interminable vous donne réellement l'impression d'être isolé sur une île deserte... Un service inexistant et peu souriant, une attente interminable, des clients quittant le restaurant lassés d'attendre... Quant à la cuisine, peut être vaudrait il mieux revenir sur une cusine plus simple mais mieux maîtrisée en termes de saveur et de goût, plutôt que de proposer des plats certes originaux mais insipides.
Quant aux vins, demandez impérativement la carte, le serveur n'y connaît rien et vous guide automatiquement par défaut vers les vins les plus chers...
Bref, à déconseiller.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

C'est vrai, je suis italien, d’habitude je ne mange pas dans un restaurant italien en France, cuisson des pâtes approximative et ingrédients de piètre qualités, mais comme je connais le patron je m’y suis risqué avec ma famille.
Nous n'avons pas était déçu, la cuisine est raffinée, la cuisson des spaghettis, les plats que nous avons goutés étais cuisinés à la perfection et gouteux
Nous avons passé un très bon moment.
Merci.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Isola Dei Sapori ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Isola Dei Sapori ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isola Dei Sapori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.