“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Green Marsh

Residence Green Marsh a été ajouté à vos Favoris
Residence Green Marsh
4.0 sur 5 Appartement   |   27/29 Rue du Marais Vert, 67000 Strasbourg, France   |
Junas, Languedoc-Roussillon, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons séjourné à 4 dans cet hôtel pendant 2 nuits.
Nous sommes arrivés à la gare : l'hôtel se situe à 5-10 mn à pieds de la gare, très commode et à 5 mn du centre ville.
Le personnel de l'accueil a été fort sympathique et aimable.
La chambre était très propre ainsi que la salle de bains.
Très bien insonorisé, aucun bruit.
Si vous devez séjourner sur Strasbourg, n'hésitez pas à réserver cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Residence Green Marsh, a répondu à cet avis, 27 mars 2014

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes très heureux de vous lire et nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à notre personnel sur place.

En espérant vous accueillir de nouveau

Voyage solo
Meyzieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

En arrivant à la résidence, l'hôtesse de l'accueil nous a expliqué où se trouvait le parking (accès super compliqué, sortie du parking pour les piétons encore plus compliquée) et en payant l'hôtesse nous a dit qu'en fait le parking est payant (5 euros). L'entrée au spa est payante également (10 euros par personne pour une heure et demie!!)!!!

Nous avons passé une nuit dans un appartement au quatrième étage. L'appartement était très bien équipé, tout était en bon état et très propre. La salle du petit déjeuner est très petite vu la taille de la résidence, du coup en arrivant dans la salle presque toutes les tables étaient prises et les deux tables qui restaient n'étaient pas débarrassées et le serveur était débordé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Nous vous remercions tout d'abord pour votre commentaire cependant nous souhaitons revenir avec vous sur certains points.
Le parking et l'accès à l'espace bien être sont en effet en supplément comme cela est indiqué sur notre site internet ainsi que sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir suite à votre réservation.
Il peut en effet arriver qu'il y ai beaucoup de monde dans la salle de déjeuner mais notre personnel fait son maximum pour servir tout le monde au mieux.

Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes venus à Strasbourg pour découvrir cette magnifique ville.
Nous avons réservé notre hôtel dans cette résidence. Et nous regrettons pas notre choix, emplacement idéal à 5 min à pied du cœur de ville et 7 min de la gare (très pratique).
accueil et le personnel était très chaleureux et la réception nous ont beaucoup aidé pour nos visite et activités (Merci à eux). La chambre était propre et très bien agencé, coin cuisine et salle de bain très fonctionnelle avec baignoire.
Nous avons également profités de l'espace détente (en utilisation privative !! très appréciable), Draps de bain à disposition.
Vraiment très bon moment, nous recommandons cet hôtel !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes ravis de vous lire et d'apprendre que votre séjour ce soit parfaitement bien déroulé.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos commentaire à notre personnel sur place.

En espérant vous recevoir de nouveau dans l'une de nos nombreuses résidences en Europe.
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passés deux nuit dans cet établissement, le personnel était au petit soins pour nous. En plein cœur de ville à 5 min de la gare et du centre.
Chambre spacieuse et propre. Rien a redire un très bon moment. Nous y reviendrons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Residence Green Marsh, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Monique,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à notre équipe sur place.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau
A très bientôt
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

J'ai réservé une nuit d'hotel seulement au Green Marsh. Ouvert très récemment, l'hotel est très bien situé et propose des tarifs très compétitifs. Néanmoins, l'on voit que l'hôtel vient d'ouvrir ses portes et que de nombreuses choses sont à àméliorer.
La reception est faite par des personnes assez jeunes d'expériences, ne sachant pas vraiment renseigner ni conseiller, meme s'ils semblent sympathiques.
Les chambres sont de tailles correctes mais parfois agencées bizarrement (nous avons eu la chambre 701). Le ménage est à améliorer, notamment dans la salle de bain. Et les tables de chevet sont placés étrangement !

Mon ressenti : Je trouve qu'il manque de nombreuses informations à l'arrivée. Mis à part le parking, 5€ les 24h, qui nous est bien indiqué sur une feuille à la réception, nous n'avons aucun document d'accueil pour nous informer comment joindre la réception, où se trouve la clé Wifi (sous la tv), à quelle heure doit on faire le check out, comment coute le petit déjeuner... Des informations indispensables pour un séjour en toute sérénité et que le groupe Odalys devrait savoir puisqu'ils sont assez expérimentés sur ce domaine ! C'est ce qui m'a le plus choqué : que ce soit un hotel de la chaine Odalys mais qu'on n'y percoit aucunement le professionnalisme et l'expérience du groupe, pourtant leader en France.

• Séjour du décembre 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité.
L'hôtel vient en effet d'ouvrir récemment, notre personnel prend donc petit à petit ses marques au sein de l'établissement tout comme son fonctionnement.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos quelques remarques à notre personnel sur place.
A très bientôt
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Résidence hôtelière très récente et bien placée entre la gare et la vieille ville. Chambres propres et assez confortables mais avec des défauts : nous occupions la chambre N°2 au Rdc : lundi 9 /12 la porte de séparation entre chambre et couloir présentait un grand trou bouché par une plaque noire le lendemain. Des canalisations passent dans le faux plafond du même couloir générant des bruits forts désagréables lorsque le voisin du dessus tire la chasse d'eau ! le petit déjeuner (9€ contrairement à ce qui est annoncé sur le site est très sommaire et personne ne gère vraiment. Machines qui débordent, pain absent, salle débarrassée en fin d'après midi .... C'est dommage, car le lieu est bien placé et le personnel plutôt sympa. En résumé, cela ne vaut pas les 4* du panneau sur la façade.

Astuce pour la chambre : Pas la CH002 au Rdc !
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Plutôt "bien" que "très bien" mais passons. Hormis les petits aspects agaçants (voir les moins) dans l'ensemble, ça va, mais j'ai connu bien mieux... Les plus +++ : proximité centre ville, chambre moderne assez spacieuse et confortable, possibilité d'ouvrir les fenêtres, sdb (basique mais) bien chauffée, assez bien insonorisé (mais l'on entend très bien les portes qui claquent et le démarrage du ménage le matin). Les moins - - - : ménage moyen dans la sdb (petits poils, nombreux petits morceaux de papier toilette au sol + kitchenette : plaques mal essuyées traînées de l'éponge très visible ayant séché et faisant un peu sale), manque d'information (d'implication ?) de la réceptionniste : obligée de signaler l'inaccessibilité de la kitchenette -alors que j'ai exprès pris cet hôtel pour cela- et de me voir répondre de revenir chercher la clé à la réception donc d'aller se déplacer à nouveau, obligée de demander le code wifi (réponse de la réceptionniste d'un air limite agacé : "c'est pas marqué sous la télé !?", j'ai trouvé cette réponse mal appropriée, dans la plupart des établissements on vous informe au préalable). Et dans l'entrée un bruit de soufflerie très bruyant que bcp de personnes auraient trouvé insupportable (très audible la nuit alors que les portes du salon et de la chambre étaient fermées)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residence Green Marsh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Green Marsh

Adresse: 27/29 Rue du Marais Vert, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°7 sur 23 hébergements spéciaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Green Marsh 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Green Marsh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Green Marsh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.