“HOTEL ECONOMIQUE BIEN SITUE” 4 5 étoiles

Hotel Victoria
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 - 9, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°78 sur 130 hôtels à Strasbourg
Courbevoie, France
“HOTEL ECONOMIQUE BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Allant trois fois par an travailler à Strasbourg, l'hôtel Victoria situé rue du Maire KUSS était mon point de chute. Pourquoi? Prés de la gare, à proximité des restaurants de la gare et des rues environnantes, non loin de la Petite France, c'était mon choix.Tourisme et travail, on peut les associer même sur un court séjour.
Depuis, j ai cessé mon activité mais j'y suis revenu en touriste en ayant réservé.
Je n'ai pas été déçu.Le petit déjeuner reste copieux et de bonne qualité.
La chambre est propre et la décoration a changé.en restant classique. L'accueil est agréable .
L'espace salle d'eau est restreint mais suffisant pour un séjour touristique court.
Le rapport qualité prix de toutes les prestations est bon puisqu'il est toujours difficile d'y avoir une réservation.Rien à redire. Mon prochain passage à Strasbourg devrait passer par un arrêt au Victoria.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Rochefort, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est la 4ème fois que je viens dans cet hôtel ;
atout principal : la proximité de la gare, trams, bus , des quartiers touristiques (petite France, Cathédrale, place Kléber, etc). .
l'hôtel est simple, literie de bonne qualité,les fenêtres ont été remplacées donc moins de bruit de la rue, sauf celui du camion de ramassage d'ordures qui fait un brut d'enfer, ainsi que les poivrots de la nuit qui hurlent sous les fenêtres. A l'intérieur, les parois sont certes,pas très épaisses, mais le bruit des voisins sont dus essentiellement à l'incivilité, , le manque de respect vis à vis des autres clients. La douche est un peu petite, les personnes de forte corpulence ont certainement des difficultés pour y entrer !!. Quant au petit déjeuner, il est correct , avec charcuteries, divers pains (aux noix, aux céréales, aux figues) croissants, pains au chocolat, cakes, biscottes, confitures, œufs, yaourts, céréales, fromages ; pour les liquides, café, lait, thés, jus d’orange, jus de pomme.
En conclusion, je dirais que cet hôtel est correct pour une ou plusieurs nuits. La gentillesse et l'accueil du personnel sont remarquable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Cet hôtel à 3 min de la Gare et pas très loin du quartier de la petite France offre des chambres d'une surface correcte et très propres. Pour l'escale d'une nuit, il est parfait. Accueil très sympathique, petit déjeuner fort correct. La salle d'eaux est en revanche le point noir: petite, exigue, on n'y va que par nécessité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous y avons été très bien accueillis.
Les parties communes et les chambres sont propres.
Un seul bémol, nous avions une chambre côté rue très bruyante.
Les nuits n'ont pas été très calmes.
Le petit déjeuner est copieux mais un peu cher (10 €).
Si vous vous arrêtez à Strasbourg, allez y mais demandez absolument une chambre côté cour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Ok, l'hôtel est bien situé, les chambres sont propres mais sans âmes. Salle de bain très petite.. Bref, hôtel sans grand charme mais très bien pour une nuit. En clair le prix est un peu chers pour qualité de la chambre. Bon courage pour trouver les prises !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Uzer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Je ne comprends absolument pas les avis négatifs des autres internautes.
Si vous voulez du standard avec un accueil standard, allez dans un IBIS ou autre hôtel de ce type !!! Pourquoi avez vous réservé dans cet hôtel si vous attendez d'autres prestations.
Cet hôtel a un rapport qualité / prix au top ! Sourire, super accueil, chambre agréable, très propre, très bon petit-dej.
Effectivement, tout n'est peut être pas "moderne" comme l'ascenseur, la salle de bain....mais sincèrement...est ce le plus important ???
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Et encourageons ces petits hôtels comme ça qui font tous les efforts nécessaires mais qui n'ont peut être pas autant de moyens que les grandes chaînes type ACCOR.
Je souhaite une très longue vie à cet hôtel et encore bravo !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Les Andelys, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

personnel accueillant souriant nous explique bien la ville,mais des salles de bains en préfabriquer baignoire avec robinet plastique féllé lampe de bureau cassé lumière de lit avec un néon déco vieillot,une chambre pour un couple avec 2petits lit coller pas trés romantique matelas trop mou manque de prises.sans oublier le linge de chambre qui reste en sac dans le couloir j'ai donc trouver la chambre cher pour sa dommage car trés bien situé ah oui des rideau en toile ciré horrible

Astuce pour la chambre : eviter l'entrée ascenceur ou escalier
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Adresse : 7 - 9, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Classé n°78 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Victoria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Strasbourg
Victoria Hotel Strasbourg
Victoria Strasbourg
Strasbourg Hotel Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.