“Une bonne chambre honnete et trés bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Victoria
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 - 9, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°78 sur 130 hôtels à Strasbourg
Bourges, France
“Une bonne chambre honnete et trés bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

une chambre honnête pour le prix trés bien placée entre la gare et le centre ville. du personnel très serviable et plutôt agréable.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

1ére impression assez particulièrement désagréable : odeur de cigarettes dans le couloir menant aux chambres ainsi que dans la chambre malgré la qualification "Hotel non fumeur" ensuite la salle de bain " cabines en plastique" de style train est "surprenante "avec une odeur d'urine pas très avenante..., sans parler du rideau de douche trop juste.. puis le rideau de la chambre n'est pas occultant laissant passer le jour ..., rue piétonnière sans voitures mais malgré tout assez bruyante ( valises de voyageurs passant à toutes heures du jour et de la nuit ...) Pour finir le petit déjeuner plus que léger pas énorme choix proposé pour 8 euros par personne! l'eau chaude pour le thé en début de service était limite " chaude"!en bref je trouve que cela ne mérite pas le prix demandé- hotel très décevant!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Une petite chambre propre et bien conçue, plutôt confortable mais les rideaux ne sont pas occultant, ce qui fait que la lumière de la rue (assez forte) éclaire un peu la chambre pendant la nuit. Nous sommes arrivés très tard par le train et on a donc apprécié que ce soit si près de la gare. Aucune nuisance des trains d'ailleurs. Mais on est évidement un peu tributaire des voisins et de la rue. Celle-ci n'a rien de charmant, mais on est au cœur de la ville ou de la Petite France en quelques enjambées.
La déco est sobre, le personnel aimable, petit déjeuner très correct.
Le rapport qualité-prix est moyen: nous avons payé 63 € par nuit plus 8€ de petit déjeuner. C'est honnête, mais à notre avis, pas une super-affaire.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Carennac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Hôtel choisi en raison de sa proximité avec la gare et de son prix (50€) pour passer une nuit entre deux trains. J'ai été hébergé au 5° étage, l'ascenseur ne va que jusqu'au 4°. La chambre sous toit est très petite, mais bien pensée. En revanche, l'isolation phonique est à revoir : la chambre donne sur la rue piétonne occupée la nuit par des gens bruyants et entretenue tôt le matin par les machines du service de voirie. Donc pour un passage cet hôtel convient très bien, mais emmenez dans ce cas des bouchons anti-bruit.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2008

Prix relativement élevé pour une chambre double avec deux lits d'environ 70 cm de large collés l'un à l'autre. Pas idéal pour couple. sdb préfarbiquée comme dans les chaines d'hotel discount. Pas de BOuillore dans les chambres, pas de distributeur de thé / café (uniquement boissons gazeuse ou eau).
Petit déjeuner copieux agréable. Personnel très courtois et serviable. Hotel situé près de la gare, donc idéal pour les pioétons qui veulent visiter.
IL faudrait améliorer la qualité des petits détails qui font la grosse différence entre les hotels aujourd'hui.

• a aimé — situation de l'hotel dans la ville
  • n'a pas aimé — l'absence de service complémentaires (distributeurs, bouillores)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Yverdon-les-Bains, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

-Pub mensongère à propos de l’hôtel rien à voir avec les illustrations.
-Problèmes à la réservation non faite à l’arrivée soi-disant que l’hôtel était complet et qu’elle ne savait pas quoi faire avec nous et nous a logé dans une chambre de bonne.
-Grande attente car la chambre n’était soi-disant pas prête et pas « nettoyée ».
-Nous avons obtenu une chambre au 5ème étage sous les combles et à notre stupéfaction nous avons constaté qu’elle était minuscule, sale et insalubre. Même pas un coup d’aspirateur car il restait de la terre sur la moquette. Petites lucarnes pour faire passé le jour avec les pigeons. Pas d’armoire mais un porte-manteau sans porte avec un tablar à chaussure. Ascenseur jusqu’au 4ème étage et à pied une trentaine de marches pour atteindre notre chambre, avec les valises c’est super.
-Literie sale, tâchée et malodorante, poussière partout surtout dans la cabine de douche en plastique, lits qui sentaient le moisi ainsi que les couettes qui elles était moisies.
-« Salle de bains » de chantier en plastique chez qui on a greffé un lavabo et un WC, pommeau de douche entartré et sale non nettoyé et douche gluante, impossible de poser nos trousses de voyage dans la cabine car c’était tellement petit.
-Le chauffage a presque brûlé quand nous l’avons mis en route avec une odeur de brûlons, alors nous avons du l’éteindre pour ne pas mettre le feu à l’hôtel, donc pas de chauffage et nous avons eu froid la nuit. Et bruit dans le plafond de souris qui grattaient dés que nous éteignions la lumière.
-Pas de porte-serviette, mauvaises odeurs des WC car pas de ventilation.
-Petit-déjeuner sympathique et très bon, mais il faut nous même débarrasser notre plateau de repas et le porter à la cuisine, pourtant il paie quelqu’un pour cela.
-Samedi matin à 11h00 notre chambre n’était pas faite même si nous avons croisé la femme de ménage qui faisait la chambre d’à côté à 9h00 le matin même.

• a aimé — R à S
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du septembre 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Victoria

Adresse : 7 - 9, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Classé n°78 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Victoria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Strasbourg
Victoria Hotel Strasbourg
Victoria Strasbourg
Strasbourg Hotel Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.