“Enfin! Voilà un restaurant!” 5 5 étoiles
Avis sur Aux deux epices strasbourg

Aux deux epices strasbourg
Catégorie de prix : USD 16 - USD 27
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg, France
“Enfin! Voilà un restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Oui, je note excellent et signe!
Je ne serai pas modéré car tout ce que je cherche dans un restaurant se trouve dans ce chaleureux petit local caché dans une rue si peu fréquentée. La cuisine goûteuse et suffisamment copieuse qui est la première chose qui me motive à aller dans un restaurant. La convivialité, qui après l'accueil décontracté et jovial du patron, est quasi inévitable. Tout le monde se salue, se sourit ou s'invite à partager la table. Les rencontres se font et se retrouvent dans cet endroit simplement mais joliment rénové.
Et le prix pour un repas du midi pressé ou une détente le soir reste correcte.
Je persiste et signe: excellent! Et j'y retourne.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lingolsheim, France
“une adresse conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

On se sent dans ce petit restaurant comme chez soi grâce à l'accueil chaleureux de son patron ainsi qu'à la saveur de plats préparés avec soin.Une cuisine qui fait découvrir des saveurs nouvelles .... et qui se réinvente sans cesse par goût et plaisir du jeu d'un cuisinier qui a du respect pour ses clients .
Le restaurant " aux deux épices" est une adresse à découvrir absolument!!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“L'île Maurice a Strasbourg que de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Une fois l'adresse connue , nous voilà dans le restaurant . L'endroit est simple et très bien décoré , sobre.
Et la vient nous accueillir le patron et cuisinier avec son accent qui nous envoi a des milliers de kilomètres de Strasbourg !!!! Que de bonheur de déguster les bols renverser, les beignets et autre préparation tellement bonne !
Je conseille le punch ou le cocktail maison .
En plus pour les pressés il fait même a emporter . Bref aucune excuse pour ne pas s'arrêter sur son île !!
Strasbourg a de la chance d'avoir une si bonne adresse!

Merci pour ce repas !

Les voyageurs ayant consulté Aux deux epices strasbourg ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Aux deux epices strasbourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux deux epices strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.