“Dommage !!!!” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 51
Cuisines : française, Bistrot
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le mariage des produits bruts sublime dans toute sa simplicité et son originalité, les saveurs. Dans notre cuisine terroir, nous revisitons des plats traditionnels et redonnons aux meilleurs produits leur noblesse et leur excellence pour vous faire partager notre vision de Créateur de Traditions.
“Dommage !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Déçu accueil pas terrible
Service décevant et sale (serveur renversant de la vinaigrette sur la table et sur la veste du " voisin " ) vinaigrette industrielle coupé à l'eau ... Viande excellente mais manque de garniture !

BistrotModerne, Responsable relations publiques de BISTROT MODERNE, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Chère Marianneb78,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nancy, France
“Une excellente découverte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Des plats délicieux, de l'originalité , des vins parfaitement choisis accompagnant le menu, une équipe très accueillante malgré notre arrivée tardive et ce qui ne gâche rien un excellent rapport qualité prix, une adresse dont il faut se souvenir!

Chère Laure54,

Nous sommes toujours ravi de vous accueillir même à un horaire qui peut vous paraitre tardif...
“Très bien mais frisquet”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bon endroit sympathique et convivial. La carte est agréable et permet de se faire plaisir sans chichis. L'accueil et le service sont complétants et souriants et c'est un sans faute sur toute la ligne dans des prix plus que corrects mais .... seul bémol, la température générale qui laisse a désirer et manger en frissonnant n'est pas mon truc ! Dommage, je reviendrais quand il fera chaud.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cher Gatge,

Nous vous remercions pour votre post sur Tripadvisor.

Nous comprenons vos remarques, et nous avons travaillé en conséquences pour améliorer ces points.

Les voyageurs ayant consulté BISTROT MODERNE ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez BISTROT MODERNE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BISTROT MODERNE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.