“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell
16 place de la Cathedrale, 67000 Strasbourg, France (Mairie Sud)   |
N° 103 sur 128 hôtels à Strasbourg
lyon
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Cadre magnifique, évidemment !
La carte nous propose un choix varié de plat régionaux, et nous ne sommes jamais déçu de ce que l'on trouve dans notre assiette.
Très bonnes choucroutes (surtout aux poissons), des desserts bons et travaillés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Il s'agit d'un restaurant avant tout alors l'accueil a été un peu expéditif mais le personnel est tout de même très sympathique et souriant. La chambre est très bien meublée et propre avec des poutres apparentes, très joli. Par contre un peu serré et la fenêtre n'était qu'une minuscule lucarne. On se situe sur la place de la cathédrale en plein centre. Petit déjeuner très bien, je trouve que le rapport qualité prix est très correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passez une nuit à la maison Kammerzell grace à une box que des collègues nous avaient offert.
Malgré la box (qui nous réserve parfois des surprises) nous avons bénéficié d'un accueil très professionnel, tous les services attendus étaient au RDV ainsi que le conseil.
L'hôtel est extrêmement bien situé, au pied de la cathédrale. Il faut trouver un parking pas trop loin, rarement gratuit.
Les chambres sont calmes.
Déco pas forcément très récente dans toutes les chambres mais très propre, la salle de bain avait été refaite.
Très jolie salle de banquet et pour les petits dejeuners.
Petit déjeuner cpieux.
Une bonne adresse et un endroit idéal pour découvrir Strasbourg.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Belfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

arrivé a12h35 le14septembre 2012 avec mon epouse .table bancale,il y avait 3 tables de 2 et une gande table de 14 pers. au fond,donc beaucoup de tables libres . mais on ne nous a pas changé de place. salle pas nette (mouchoir usagé entre deux tables).commande prise tres rapidemment un beakeofe et une choucroute strasbourgeoise dont le maitre d'hotel n'a pu me dire la différence avec une formidable! tres peu de choux tassé en boule au fond de l'assiette trop cuite,froide et légerement sucrée??.le beakeofe servi dans une terrine cassée et recollée. attente trois quart d'heure entre la commande et la livraison.quand à la demi-carafe derieslingfacturée12.50eur j'aurais du vérifier sur la carte.etat general douteux.PIEGE A TOURISTE. JAMAIS PLUS!! j.c.virot belfort

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Schiltigheim, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Ce n'est pas la première fois que nous y allons mais malheureusement l 'impression se confirme, à savoir:

Accueil ZÉRO!!!

Considération et attention du personnel ZÉRO!!!

Surfacturation !!!!!( vérifiez bien sur la carte les prix pour qu' il n y ait pas surfacturation à la fin)!!
Portions ridicules!!!!!!!(choucroute aux poissons:mini-haddock!)

Premier Maître d'hôtel arrogant et agressif vis à vis de la clientèle!!!!!!

En conclusion: PLUS JAMAIS!!!!!!!!Et je vous invite à eviter cet endroit où j'ai passé un très mauvais moment!!!!

Honteux pour un "lieu de légende"

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
beinheim
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

j'y suis allée pour mon anniversaire pour la 1ère fois et j'ai été enchantée, le repas était excellent, le service au petits soins, je le recommande vivement. les places sont à réserver. la choucroute est à recommander, surtout pour la formule, 3 repas choucroute pour le prix de 2 et la qualité est excellente.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bartenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons pris la formule weekend c'est a dire 1 nuit a l'hotel Kammerzel avec petit déjeuner et menu degustastion avec 3 verres de vin accompagnant le repas et le tout pour 2 pour 229 euros.
Je le conseille à tout ceux qui on envie d'un petit weekend en amoureux mais hors saison.
Table correct acceuil courtois et chambre original dans un endroit historique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell

Adresse: 16 place de la Cathedrale, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mairie Sud
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 103 sur 128 hôtels à Strasbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Kammerzell Strasbourg
Kammerzell Strasbourg
La Maison Kammerzell
Hotel Kammerzell Strasbourg
Exclusive Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.