“Un plat s'impose : la choucroute !” 4 5 étoiles

Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell
16 place de la Cathedrale, 67000 Strasbourg, France (Mairie Sud)   |
Classé n°98 sur 130 hôtels à Strasbourg
Strasbourg, France
“Un plat s'impose : la choucroute !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Etablissement souvent critiqué mais qui reste une institution à découvrir. La choucroute aux poissons est un must, la meilleure de Strasbourg. La carte des desserts est originale et de très bonne qualité.
Petit bémol, un manque de sourire du personnel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bangkok, Thaïlande
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J ai réservé pour 3 nuits pour la période de Noël pour profiter du marche de Noël... Bon pour ce qui est de l emplacement rien a dire on peut difficilement trouve mieux... L hôtel se trouvant sur la place de la Cathédrale ! Le reste est affligeant! On arrive certte  à leur du déjeuner, pas une personne pour vous accueillir le réceptionniste étant amené à faire les cafés...On nous laisse les clefs en nous invitant à prendre l ascenseur ...de service ??? Une chambre dans les colombages pourquoi pas ! Mais quant on se retrouve avec 5 valises toutes plus lourdes les unes que les autres a monter le tout à pied ... Ça ne dérange pas le personnel! Le petit déjeuner est lamentable, apres avoir escalader les sauts de choucroutes et les caisses d eau vides devant notre ascenceur de service ! personne pour vous accueillir ...si une jeune commis plus occupé à prépare la salle pour le déjeuner du midi. Très dommage car il y aurait tout pour faire un endroit magique mais visiblement les intentions du patron sont différentes ... Doutez vos bien que nous n avons pas essayer le restaurant !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

surfait
un tel emplacement assorti d'un aussi mauvais service, c'est honteux
petit déjeuner ni fait ni à faire...allez le prendre ailleurs, vous aurez peut-être des produits frais
ascenseur tenant du monte charges
personnel peu concerné, pas à l'écoute

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hotel historique, authentique, surprenant. Les chambres modernes, propres et confortables, le personnel professionnel et efficace, l' accueil chaleureux,la salle du petit déjeuner est une merveille, la situation de l' établissement on ne peut plus centrale... que demander de plus?

Illkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

toujours un bonheur de venir se restaurer, ou simplement boire un gewürtz, l’accueil est très professionnel, une chaleur se dégage de cet "établissement , franchement les yeux fermés, sans surprise, excellent

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous y sommes allé manger ce jeudi 09 mai, ce restaurant semblant être le passage incontournable pout tout bon vivant. Nous avons été très déçu, c'est peu de le dire. D'une part les plats sont peu copieux, au point d'avoir faim à la fin du repas. La choucroute n'est pas meilleure qu'ailleurs, et le rizotto n'était pas bon : riz trop cuit (purée), fade et sans saveur, accompagnée de légumes cuit vapeur (?). Le service n'était pas agréable, et trop rapide : à peine installé, nos assiettes arrivaient (douteux), et le repas vite expédié.
Ce restaurant est le seul, sur tout ceux que nous avons testé pendant 3 jours, qui nous a laissé un goût amer, avec l'impression de nous être fait abusé, avoir un rapport qualité/prix honteux.
Je ne doute pas que cet établissement ai un temps mérité sa très bonne réputation, mais ce temps est apparemment révolu.

Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

La localisation est excellente pour la visite de la ville. Zone quasi piétonne, calme malgré la proximité immédiate de la cathédrale. L'hôtel est correct compte tenu de l'âge du batiment et de sa configuration. Notre chambre était spacieuse la salle de bain aussi seul l'état de la moquette laissait gravement à désirer. L'ascenseur est également vétuste. Le prix de la chambre en plein tarif est excessif, profitez d'y séjourner hors saison.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell

Adresse : 16 place de la Cathedrale, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mairie Sud
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°98 sur 130 hôtels à Strasbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Kammerzell Strasbourg
Kammerzell Strasbourg
La Maison Kammerzell
Hotel Kammerzell Strasbourg
Exclusive Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.