“Joli et bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°96 sur 131 hôtels à Strasbourg
Bossonnens
“Joli et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons reçu un coffret WonderBox et notre choix c'est porté sur cet hôtel.
Seulement plus tard je suis allé voir les critiques sur divers sites et là je me suis dit dommage... et bien pas du tout en fin de compte c'était très bien !!!
L'accueil était sans chichis, on vous montre l'ascenseur et basta.
La chambre n'est pas bien grande, mais bien refaite, très propre et silencieuse!
La salle d'eau assez grande et bien aménagée.
Le lit est confortable.
Si vous ajouter à cela une situation à côté de la cathédrale en plein centre, un restaurant bien dans la moyenne (On a, en plus, été gâté par des petites attentions, amuses bouches supplémentaires, etc..), je dirais que notre week-end en amoureux était vraiment réussi !!!

Je pense que beaucoup de personnes attendent je ne sais quoi d'un hôtel, pour des gens "normaux", (nous on est plutôt routards) pas habitués aux grands palaces cet endroit est tout à fait recommandable !

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thionville
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

L'hôtel: Réservant sur la base d'une Wonderbox, le contact au téléphone est glacial... et tout juste poli et totalement indifférent le jour de notre arrivée. Petite chambre passablement défraîchie (mais bonne literie), salle de bain à problèmes: porte très grinçante, éclairage épisodique (mauvais contact dans l'interrupteur), et robinets complètement entartrés (déjà signalé par un autre usager) au point qu'il m'a fallu, en me servant d'un miroir et d'un cure-dent, déboucher un à un tous les trous du mousseur (seul moyen d'avoir de l'eau sans arroser partout!). Pas de chance, la chambre doit être refaite en janvier! J'ai mal choisi ma date!
Petit déjeuner très ordinaire...
Le restaurant vit sur une réputation (la liste de célébrités dans l'escalier est impressionnante!) mais sa carte et sa cuisine ne sont plus à la hauteur; le pavé de cabillaud est accompagné d'une galette de légumes mollassonne, la choucroute de poissons (qui fait la gloire du lieu) est tout juste ordinaire; un poire pochée insipide reposant sur un socle apparemment chocolaté (mais sans le goût du chocolat et non sucré), agrémentée d'une crème anglaise servie au compte-gouttes, ne nous a pas réconciliés avec la cuisine!
Bref: la façade de la maison et sa proximité de la cathédrale sont les seuls intérêts de la Maison Kammerzell...

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Endroit historique et sympa. Très bien placé . Le restaurant adresse très connue de Strasbourg est impeccable avec une cuisine Alsacienne. Hotel un peu bruyant la nuit...mais l'endroit est magnifique et bien placé.
Le personnel fait tout pour être à votre service.

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel présent dans le coffret Dakotabox, nous avons opté pour cette adresse lors de notre séjour dans la capitale alsacienne. La Maison Kammerzell est selon toute vraisemblance une adresse très connue et renommée de Strasbourg.

Les atouts de cet hôtel :

- une façade magnifique. Un immeuble de toute beauté.

- son emplacement. Au pied de la sublime et monumentale cathédrale de Strasbourg.
L'hôtel constitue un point de départ idéal pour visiter la ville car il se trouve au coeur de la vieille ville et à quelques pas de La Petite France.

- Le confort général de la chambre et de la literie, même si elle auraient bien besoin d'un bon rafraîchissement.

Les défauts de cet hôtel :

- L'accueil peu chaleureux (est-il lié au fait d'y séjourner grâce à une box ? Dans ce cas pourquoi accepter de figurer dans des coffrets cadeaux ?)

- Le bruit très tôt le matin. Impossible de dormir après 7h00 tellement le bruit était important (bruit de bouteilles; des employés, etc) en fonction de la chambre dans laquelle vous séjournez.

- Les robinets de la salle de bain. Impossible de s'en servir sans inonder la salle de bain et ses vêtements. Très désagréable.

- Le petit déjeuner, quelconque.

En résumé, un hôtel magnifique à l'extérieur, idéalement situé au pied de la cathédrale qui constitue un point de départ idéal pour visiter la ville mais une réputation surfaite une fois à l'intérieur, des chambres qui auraient bien besoin d'un bon rafraîchissement et un accueil à revoir complètement.

Feucherolles, Centre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nos enfants nous ayant offert un coffret Wonderbox nous avions choisi cet hôtel et avions réservé une nuit supplémentaire facturée 135 €. Bien placé et renommé nous pensions être satisfait de notre choix. Croyez nous, prenez une photo du bâtiment qui le mérite et............FUYEZ. A notre arrivée, une personne nous a donné la clef de notre chambre sans nous montrer un quelconque intérêt et à fait un signe pour nous dire où se trouvait l'ascenseur. Chambre au 3ème étage, sans aucun style et confort (sauf le matelas qui était bien). Tout est moche dans cet hôtel sauf la façade. Heureusement que nous savions que le restaurant était quelconque car nous serions tombés dans le piège. D'ailleurs personne à notre arrivée nous a dit qu'on pouvait diner. Le petit déjeuner est à l'image du reste. Conclusion évitez cet hôtel absolument. On comprend mieux pourquoi il figure sur les coffrets cadeau c'est à notre avis le seul moyen de remplir les quelques chambres. Il y avait également un groupe de touristes asiatiques qui attendait pour diner. Les pauvres quelle image vont ils garder !!!!!! C'est inadmissible dans une ville si belle.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de bonnes chambres dans cet hôtel. FUYEZ
Toulon
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons voulu feter notre anniversaire de mariage dans cet hôtel restaurant très réputé de Strasbourg, où nous avons été très mal reçus. A notre arrivée, le gérant a d'abord refusé notre billet électronique (wonderbox), prétextant qu'il lui fallait "le vrai bon", soit le carton (que j'avais prolongé). Il a fini par nous donner une chambre "qu'il lui restait", de mauvaise grâce (je voyais pourtant bien sur son écran notre nom enregistré…).
Passe encore, le problème principal était le repas. Nous avions donc aussi un billet électronique, pour lequel il nous a fait le même cinéma. Il a fini par dire à son serveur "tu leur feras le menu "xxx" (je n'ai pas bien entendu). Le serveur, terrorisé par ce petit patron désagréable, nous a alors proposé le "menu wonderbox"...sans prix bien entendu.
Pas de chance pour lui, il était en tout point identique (même le nom du menu) au menu le moins cher de leur carte (28.90€ / personne), que j'avais pu regarder en attendant (longuement) qu'on daigne nous installer
Or notre activité avait une valeur de 119.90 € (Un repas en amoureux - Maison Kammerzell – Strasbourg). Voyant que ces gens malhonnêtes voulaient clairement nous enfumer de 60 € (119.90€ - 2x28.90 €), nous avons sérieusement commencé à nous énerver, d’autant que nous nous en réjouissions depuis plusieurs jours.
J’ai donc appelé une serveuse, lui demandant où étaient censés passer les 60 € manquants, et elle est allée chercher son responsable, qui n’est jamais venu. Mon mari a dû aller le chercher lui-même.
Celui-ci nous a expliqué qu’il voyait bien le problème, mais qu’en gros, c’est wonderbox qui se faisait une marge de 100 % sur notre dos, qu’ils n’y étaient pour rien et que c’était comme ça… Il nous a même servi du crémant à la place du champagne en apéritif (c’est pourtant bien stipulé « champagne » sur le bon…). Nous serions partis si nous avions pu. Comme nous le lui avons dit, nous avons utilisé des wonderbox plusieurs fois à peine quelques jours avant dans des établissements bien plus modestes mais ô combien chaleureux, qui nous ont très bien reçu et nourris.
Cette attitude scandaleuse a gâché notre soirée, qui était un moment important pour nous. Nous sommes restés car nous n’avions pas le choix, mais la pilule n’est pas passée. Je pense que ce restaurateur ne voulait pas de wonderbox (pourquoi y souscrire alors ??) et est assez stupide pour se venger sur ses clients. Je vais me faire un plaisir de lui faire la mauvaise publicité qu’il mérite.
En plus, la chambre est minuscule, le repas vraiment sans plus, le petit déj à la limite de l'industriel.
A fuir !!!

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Etablissement souvent critiqué mais qui reste une institution à découvrir. La choucroute aux poissons est un must, la meilleure de Strasbourg. La carte des desserts est originale et de très bonne qualité.
Petit bémol, un manque de sourire du personnel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell

Adresse : 16 place de la Cathedrale, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mairie Sud
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°96 sur 131 hôtels à Strasbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Kammerzell Strasbourg
Kammerzell Strasbourg
La Maison Kammerzell
Hotel Kammerzell Strasbourg
Exclusive Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.